TIMBRE ANCIEN RARE DU VATICAN

• al53nord

8 Beiträge

Frankreich

BONJOUR,
    QUI POURRAIT M'INDIQUER UNE ESTIMATION DE CE TIMBRE DU VATICAN.
    EN VOUS REMERCIANT !
  • renaudloelhe1

421 Beiträge

Frankreich

Bonsoir ! Ce timbre est sans doute le No.14 des * Etats de l'Eglise * émis en 1867 . Bon timbre au demeurant lorsqu'il est en bon état ...Ce qui est loin d'être le cas ici !...
    A en juger par le scan du verso : au moins un pli en diagonale , ce qui semble être une tâche noire , mais surtout une déchirure en prolongement d'un manque de papier en font une pièce de troisième choix d'une valeur minime ....A moins que quelqun soit plus encourageant ....Bonne fin de journée tout de même. CDLT :hello:RL
  • magellan

2964 Beiträge

Frankreich

BONJOUR,
    QUI POURRAIT M'INDIQUER UNE ESTIMATION DE CE TIMBRE DU VATICAN.
    EN VOUS REMERCIANT !
    • Erstellt am 11.05.2025 um 13:04
    Bonsoir,
    Malheureusement d'accord avec le diagnostic de RenaudLoehle, beaucoup trop de défauts sur ce timbre (froissures, aminci, tâche, déchirure) pour lui octroyer une quelconque valeur.
    Cordialement
    R.C
  • stmarcel31

1491 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Malheureusement d'accord avec le diagnostic de RenaudLoehle, beaucoup trop de défauts sur ce timbre (froissures, aminci, tâche, déchirure) pour lui octroyer une quelconque valeur.
    Cordialement
    R.C
    • Erstellt am 11.05.2025 um 14:03
    "beaucoup trop de défauts sur ce timbre (froissures, aminci, tâche, déchirure) pour lui octroyer une quelconque valeur."
    un vermillon aminci et avec une déchirure vous le mettez à la poubelle vous??!!!
  • magellan

2964 Beiträge

Frankreich

"beaucoup trop de défauts sur ce timbre (froissures, aminci, tâche, déchirure) pour lui octroyer une quelconque valeur."
    un vermillon aminci et avec une déchirure vous le mettez à la poubelle vous??!!!
    • Erstellt am 11.05.2025 um 15:26
    Il faut peut-être commencer à comparer ce qui est comparable.
    Alors comparer un timbre des états pontificaux avec une cote aux environs de 100 euros avec un 1Fr vermillon à 125 000 euros, je pense qu'il n'y a que vous pour oser!
    Sinon, pour le vermillon, je le garderai ne pouvant espérer en acquérir un en bon état, par contre pour le timbre en question, c'est direct la poubelle.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen