IDENTIFICATION

• Kyzis

498 Beiträge

Frankreich

Bonjour, pouvez-vous m’aider à identifier ce timbre s’il vous plaît.

Bien cordialement
  • renaudloelhe
    Account geschlossen

635 Beiträge

Frankreich

Bonjour ! Timbre français , plutôt commun,dit type SAGE. Au bas du timbre , du coté gauche la mention J.A SAGE INV permet de déterminer le type selon l'emplacementde la lettre N ( pour celui ci N sous B de République ; d'autres valeurs existent avec N sous U ) Il vous serait sans doute profitable de vous procurer au moins un catalogue de France, même un peu ancien pour vous familiariser avec les timbres français Le cachet oblitérant est propre , par contre l'état déplorable du coin inférieur droit lui ôte tout intéret car ce timbre est aisément trouvable sans défaut pour un prix raisonnable. Désolé..CDLT RL
  • Kyzis

498 Beiträge

Frankreich

Bonjour ! Timbre français , plutôt commun,dit type SAGE. Au bas du timbre , du coté gauche la mention J.A SAGE INV permet de déterminer le type selon l'emplacementde la lettre N ( pour celui ci N sous B de République ; d'autres valeurs existent avec N sous U ) Il vous serait sans doute profitable de vous procurer au moins un catalogue de France, même un peu ancien pour vous familiariser avec les timbres français Le cachet oblitérant est propre , par contre l'état déplorable du coin inférieur droit lui ôte tout intéret car ce timbre est aisément trouvable sans défaut pour un prix raisonnable. Désolé..CDLT RL
    • Erstellt am 21.01.2024 um 11:41
    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et vos informations.

Bien cordialement
  • Yayagones69
    Account geschlossen

5 Beiträge

Frankreich

Salut tout le monde.pouvez vous m'aider à identifier cette petite monnaies romaine s'il vous plaît. Merci à vous
  • Yayagones69
    Account geschlossen

5 Beiträge

Frankreich

Pouvez-vous m'aider à daté ce délai à coudre en argent. Merci
  • nyamulagira

11438 Beiträge

Belgien

Salut tout le monde.pouvez vous m'aider à identifier cette petite monnaies romaine s'il vous plaît. Merci à vous
    • Erstellt am 21.01.2024 um 11:55
    Bonjour,

Présentez votre pièce dans le fil monnaies.
    Vous aurez très probablement plus rapidement une réponse.
    HL
  • nyamulagira

11438 Beiträge

Belgien

Pouvez-vous m'aider à daté ce délai à coudre en argent. Merci
    • Erstellt am 21.01.2024 um 12:11
    Bonjour,

Présentez votre dé à coudre dans le fil Art et antiquité ou le suivant autres collections.
    Bien à vous,
    HL