Estimation :

• lenine2504

7 Beiträge

Frankreich

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat : bon état oblitéré surcharge renversée
    Année : Russie 1999
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat : bon état oblitéré surcharge renversée
    Année : Russie 1999
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Erstellt am 15.02.2023 um 03:53
    Bonjour.
    Si vous avez le catalogue, vous avez la réponse, pour autant que, contrairement à moi, vous sachiez lire le russe. Mais vu votre pseudo, cela ne pose sans doute aucun problème.
    Toutefois, tenez compte que : une cote n'engage que les auteurs du catalogue et que, surtout à ce moment, la demande pour l'URSS et la Russie contemporaine doit être très faible.
  • lenine2504

7 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Si vous avez le catalogue, vous avez la réponse, pour autant que, contrairement à moi, vous sachiez lire le russe. Mais vu votre pseudo, cela ne pose sans doute aucun problème.
    Toutefois, tenez compte que : une cote n'engage que les auteurs du catalogue et que, surtout à ce moment, la demande pour l'URSS et la Russie contemporaine doit être très faible.
    • Erstellt am 15.02.2023 um 04:03
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, le pseudo n'a était choisi que par ma passion aux timbres de Russie, le thème peinture et art en particulier, je ne parle pas le Russe, ce timbre annonce une côte de 38 000 R, environ 470€, certe comme vous dites, la côte n'engage que les auteurs, ma curiosité est de son prix net ??, jamais vendu sur site, je pensais avoir un retour approximative de son prix net.
    Merci encore.
  • joel3
    Account geschlossen

1173 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le pseudo n'a était choisi que par ma passion aux timbres de Russie, le thème peinture et art en particulier, je ne parle pas le Russe, ce timbre annonce une côte de 38 000 R, environ 470€, certe comme vous dites, la côte n'engage que les auteurs, ma curiosité est de son prix net ??, jamais vendu sur site, je pensais avoir un retour approximative de son prix net.
    Merci encore.
    • Erstellt am 21.02.2023 um 14:19
    Bonsoir,

38 000 R c'est la cote du neuf ..... le votre est oblitéré et ne doit pas valoir grand chose .... 0,50 euros pas plus

Apres je ne sais pas lire la page de votre catalogue ... si vous la présentez vous savez surement la lire ?
  • magellan

3225 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

38 000 R c'est la cote du neuf ..... le votre est oblitéré et ne doit pas valoir grand chose .... 0,50 euros pas plus

Apres je ne sais pas lire la page de votre catalogue ... si vous la présentez vous savez surement la lire ?
    • Erstellt am 21.02.2023 um 16:36
    Bonjour,

Le fait qu'il ne soit pas côté en oblitéré ne veut pas dire qu"il ne vaut rien, mais peut-être tout simplement qu'il n'est pas connu ayant servi sur du courrier. Alors je ne vois pas sur quoi vous vous appuyez pour une estimation à 0.50 EUR.
    Ceci étant, il eut été préférable de le laisser sur son support (lettre ou carte).
    D'autre part, je ne suis pas sûr que tous les possesseurs des catalogues Michel lisent l'allemand, ou ceux du Facit le suédois.

Cordialement
    R.C
  • joulie

7532 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    Le timbre avec surcharge renversée est coté sur lettre 40000 ou 30000 roubles selon la période d'utilisation.
    Je suppose que le F (lettre qui n'existe pas dans l'alphabet russe) est inspiré des catalogues Michel et signale l'existence de faux.
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Le timbre avec surcharge renversée est coté sur lettre 40000 ou 30000 roubles selon la période d'utilisation.
    Je suppose que le F (lettre qui n'existe pas dans l'alphabet russe) est inspiré des catalogues Michel et signale l'existence de faux.
    • Erstellt am 22.02.2023 um 01:37
    Bonjour.
    Le rouble a dû prendre un coup dans l'aile ces derniers mois.