IDENTIFICATION

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cl2

3373 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 12.06.2010 um 09:34
    Bonsoir,

Ce "timbre" semble être rédigé en néerlandais, langue que je parle pas.
    Toutefois par ressemblance avec la langue allemande, "Stadtpostdienst" pourrait vouloir dire "timbre de service communal".
    Qui dit mieux ?
    Cordialement.
    cl2
  • nirvana2
    Account geschlossen
    free

701 Beiträge

Belgien

Bonsoir.

Beeverwijk est une commune des Pays-Bas.
    Je n'ai pas d'autres infos pour le moment si j'en trouve, je repasse:wink2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir.

Beeverwijk est une commune des Pays-Bas.
    Je n'ai pas d'autres infos pour le moment si j'en trouve, je repasse:wink2:
    • Erstellt am 12.06.2010 um 13:46
  • wsc

3841 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Stadspostdienst(en):
    Service postal exploité par un/des opérateurs privés dans une ville où le courrier est ramassé et distribué dans la même agglomération.

Ces sociétés privées distribuent le courrier dans des villes et communes à un tarif inférieur à celui des PTT néerlandais.
    Il y en a de nombreuses aux Pays-Bas, voir lien ci-dessous à "Provisional".
    Vous y trouverez un exemplaire similaire (Stadspostdienst Beverwijk 1) utilisé entre 1969 et 1971.
    Link (http)

Ne sont pas catalogués dans le NVPH.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Stadspostdienst(en):
    Service postal exploité par un/des opérateurs privés dans une ville où le courrier est ramassé et distribué dans la même agglomération.

Ces sociétés privées distribuent le courrier dans des villes et communes à un tarif inférieur à celui des PTT néerlandais.
    Il y en a de nombreuses aux Pays-Bas, voir lien ci-dessous à "Provisional".
    Vous y trouverez un exemplaire similaire (Stadspostdienst Beverwijk 1) utilisé entre 1969 et 1971.
    Link (http)

Ne sont pas catalogués dans le NVPH.

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
    • Erstellt am 13.06.2010 um 06:04
  • houtesiplout

11045 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 13.06.2010 um 06:24
    Bonjour.
    Juste pour l'anecdote : étymologiquement Beverwijk signifie le quartier du castor. Bever = Beaver en anglais = Bièvre en ancien français.