Aide numerotation COB

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 19.12.2007 um 03:31
    Bonjour Oscar. N'aurais-tu pas intérêt à chercher un COB récent (2007) d'occase, on en trouve à 5 euros dans les clubs de philatélie et tu aurais toutes tes cotes à jour? Car si les cotes des timbres ne bougent pas beaucoup, celles des timbres sur lettre évoluent régulièrement, avec des ajouts pour certains qui n'étaient pas cotés antérieurement.
    Cette année, je n'en ai pas encore acheté, sinon je t'aurais envoyé les nouvelles pages.

Cordial salut, Michel.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour Oscar. N'aurais-tu pas intérêt à chercher un COB récent (2007) d'occase, on en trouve à 5 euros dans les clubs de philatélie et tu aurais toutes tes cotes à jour? Car si les cotes des timbres ne bougent pas beaucoup, celles des timbres sur lettre évoluent régulièrement, avec des ajouts pour certains qui n'étaient pas cotés antérieurement.
    Cette année, je n'en ai pas encore acheté, sinon je t'aurais envoyé les nouvelles pages.

Cordial salut, Michel.
    • Erstellt am 20.12.2007 um 02:28
  • houtesiplout

11010 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 20.12.2007 um 02:48
    Bonjour.
    Voyez donc dans la rubrique Philatélie- Littérature - Catalogues sur le merveilleux site un peu chaotique (par moment) où nous évoluons.