problème avec un vendeur

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.02.2006 um 03:50
  • aronde

5499 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.02.2006 um 08:04
    Bonjour,

Les envois du Canada et des USA peuvent etre tres long si l'envoi se fait par surface.
    Par bateau, les envois partent dans un container et celui -ci n'est pas embarqué tant qu'il n'est pas plein.
    J'ai reçu un paquet au bout de 3 mois,donc il y a toujours de l'espoir.
    Par contre le vendeur pourait répondre, ne serait ce que par politesse mais c'est la un autre sujet.
    PS je suis toujours faché avec les accents....
    :dunno: Thierry
  • thematimbres

713 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Les envois du Canada et des USA peuvent etre tres long si l'envoi se fait par surface.
    Par bateau, les envois partent dans un container et celui -ci n'est pas embarqué tant qu'il n'est pas plein.
    J'ai reçu un paquet au bout de 3 mois,donc il y a toujours de l'espoir.
    Par contre le vendeur pourait répondre, ne serait ce que par politesse mais c'est la un autre sujet.
    PS je suis toujours faché avec les accents....
    :dunno: Thierry
    • Erstellt am 16.02.2006 um 08:38
    Bonjour,

Il y a aussi le probleme de la douane. Votre colis peut etre en attente d'examen pendant des semaines.

Bon courage, meme si le silence de votre vendeur semble étrange.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Il y a aussi le probleme de la douane. Votre colis peut etre en attente d'examen pendant des semaines.

Bon courage, meme si le silence de votre vendeur semble étrange.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Erstellt am 16.02.2006 um 10:15

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen