Echange de faciale

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • archinico

119 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 21.01.2003 um 15:30
    Bonjour à tous !
    J´ accepte que l´ on me paie les petites sommes en faciale, mais le site étant internationnal, je me retrouve avec pas mal de timbres Belges, Suisses, Allemands... que je voudrais échanger faciale pour faciale contre des timbres français ou andorrans (j´ai de la famille en Andorre)
    Cela peut-il se faire?
    Cordialement, Alain

Bonjour,

oui, j'ai le même problème avec des timbres français... (je suis belge)
    Nous pourrions donc éventuellement faire un échange.
    Amicalement,
    Nicolas
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Kanada

Bonjour à tous !
    J´ accepte que l´ on me paie les petites sommes en faciale, mais le site étant internationnal, je me retrouve avec pas mal de timbres Belges, Suisses, Allemands... que je voudrais échanger faciale pour faciale contre des timbres français ou andorrans (j´ai de la famille en Andorre)
    Cela peut-il se faire?
    Cordialement, Alain

Bonjour,

oui, j'ai le même problème avec des timbres français... (je suis belge)
    Nous pourrions donc éventuellement faire un échange.
    Amicalement,
    Nicolas
    • Erstellt am 22.01.2003 um 04:12
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 21.01.2003 um 15:30

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen