Keine Ergebnisse gefunden
Es gibt keine Angebote, die Ihrer Suche entsprechen... Überprüfen Sie die korrekte Schreibweise der Wörter oder erweitern Sie Ihre Suche, um Ergebnisse zu erhalten!
Merci pour votre réponse
D'après votre réponse la tranche cannelée est le signe d'une copie.Est-ce que la monnaie existe avec une tranche cannelée ou non?
Encore merci
Merci pour votre réponse
D'après votre réponse la tranche cannelée est le signe d'une copie.Est-ce que la monnaie existe avec une tranche cannelée ou non?
Encore merci
Bonjour ,non elle n'existe pas en tranche cannelée . Dans les années 70s cette copie se trouvait aisément sur les marchés aux puces ou en boutique attrape-touristes principalement en Espagne. Le flou de la gravure est aussi un signe ,de plus je pense que le poids ne dois pas dépasser 22,5-23 grammes contre 24,8-25 grammes pour l'originale. Salutations cordiales.
Bonjour ,non elle n'existe pas en tranche cannelée . Dans les années 70s cette copie se trouvait aisément sur les marchés aux puces ou en boutique attrape-touristes principalement en Espagne. Le flou de la gravure est aussi un signe ,de plus je pense que le poids ne dois pas dépasser 22,5-23 grammes contre 24,8-25 grammes pour l'originale. Salutations cordiales.
Bonjour, une pièce est caractérisée par son diamètre, son épaisseur et son poids.
Si une de ces trois données n'est pas correcte , c'est une fausse pièce. Un volume défini (diamètre, épaisseur) doit avoir un poids défini.
Votre pièce ne fait pas le poids ... on peut donc dire que votre pièce n'est pas en argent ou au mieux est plaqué-argent !
Vous pouvez également faire le test de l'aimant ... l'argent n'est pas magnétique, la ferraille si.
bonjpur
je reviens vers vous:j'ai réussi à trouver un aimant.
La pièce ne réagit pas du tout à l'aimant ,il n'y a pas de fer
curieux non?
bonne journéejavascript:void(0)
bonjpur
je reviens vers vous:j'ai réussi à trouver un aimant.
La pièce ne réagit pas du tout à l'aimant ,il n'y a pas de fer
curieux non?
bonne journéejavascript:void(0)
J'ai eu le même cas que vous sur un Écu Louis XIV ... j'avais aussi la question sur le forum.
Ce qui n'allait dans mon cas c'était le poids, il manquait un bon 2g alors que la pièce était en bon état.
Je l'ai montré récemment à un collègue expérimenté, et il m'a confirmé ce que je redoutais, c'est une copie.
Et comme vous ma pièce n'est pas aimantée ...
Bonjour, une copie peut fort bien être également en argent!!! J'en veux pour preuve les extrêmement nombreuses copies des thalers autrichiens de Marie-Thérèse réalisées dans les pays arabes qui sont bien en argent.
Dieser Beitrag ist vor mehr als 6 Monaten veröffentlicht worden. Es ist nicht länger möglich, eine Antwort zu verfassen.
Cookie-Einstellungen
Informationen zu den Cookies
Unsere Website verwendet Cookies zu folgenden Zwecken: um Ihnen die gewünschten Serviceleitungen zur Verfügung zu stellen, die Sicherheit auf unserer Plattform zu gewährleisten, Ihre Präferenzen zu speichern, um Ihnen das Surfen angenehmer zu machen, Statistiken zu erstellen, um unsere Website an Ihre Bedürfnisse anzupassen, Videos anzuzeigen und Ihnen zu ermöglichen, Inhalte in sozialen Netzwerken zu teilen.
Einige dieser Cookies sind zur Nutzung unserer Website erforderlich, andere können entsprechend Ihren Präferenzen eingestellt werden.
Weitere Informationen