identification

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • sensecari

206 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 25.10.2015 um 05:35
    Bonsoir,

Avec le poids, diamètre et métal (cuivre je pense) cela serait plus facile !!!
    A première vue, il y a de l'Egypte...
    Merci
  • chineur

872 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Avec le poids, diamètre et métal (cuivre je pense) cela serait plus facile !!!
    A première vue, il y a de l'Egypte...
    Merci
    • Erstellt am 25.10.2015 um 14:05
    Bonjour
    le poids pour la premiere fait 6g le diametre est environ 18mm je pense que c'est du cuivre. la deuxieme pese 8 grammes le diametre fait 18 mm environ cuivre probablement. merci pour vos recherches.
  • 33sud20est

1475 Beiträge

Belgien

Bonjour
    le poids pour la premiere fait 6g le diametre est environ 18mm je pense que c'est du cuivre. la deuxieme pese 8 grammes le diametre fait 18 mm environ cuivre probablement. merci pour vos recherches.
    • Erstellt am 26.10.2015 um 04:37
    Ce sont, je pense, des monnaies (tetradrachmes) coloniales romaines d'Alexandrie de Carus ou Carinus

Link (http)
  • 33sud20est

1475 Beiträge

Belgien

Ce sont, je pense, des monnaies (tetradrachmes) coloniales romaines d'Alexandrie de Carus ou Carinus

Link (http)
    • Erstellt am 13.11.2015 um 19:46
    Si je me suis planté sur l'empereur, c'est possible.
    Certitude coloniales romaines d'Alexandrie vers (250 et 285
    Voir le site Wildwinds coins et zapper sur les empereurs de cette période (Gallien, Claude le gothique, Aurelien, Probus, Carin et Carinus...)
    Bon wkend à tous et toute ma compassion aux amis français pour le drame qui les touche en ce moment.
    N

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen