achete pieces

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 18.04.2002 um 13:53
  • jp5

62 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 21.04.2002 um 18:49
    Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
  • archinico

119 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
    • Erstellt am 22.04.2002 um 16:36
    Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
    • Erstellt am 23.04.2002 um 11:35

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen