Question sur les évaluations.

• rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bonjour Walter06 et Bonne fêtes à toutes les Martine.
    J'apprécie de lire vos interventions dans leur forme, et le plus souvent sur leur fond (sauf rarement quand je n'arrive pas à les décrypter).
    Les différences sont toujours enrichissantes ( d'idée de culture ou de tout autre ordre...). L'appel à l'exclusion et son "ré-jouissement" un peu moins.
    J'apprécie donc aussi que votre pseudo n'ayez pas fait parti des aficionados habituels , claironnant leur liberté d'"être ou de paraître" ( c'est leur problème)
    mais se désolant de constater que d'autres puissent encore exister.
    Inutile de vous encourager à rester celui que vous semblez être ( vous avez une longueur d'avance mais je ne miserai pas sur celui de nous 2 qui franchira le 1er la ligne d'arrivée).
    Quant aux pseudo qui prônent..un coup leur liberté ..un coup l'exclusion et la censure des autres (ou d'un autre en particulier, quelqu'il soit)..selon le nombres de leurs gouttes...ce n'aurait dû rester que leur problème existentiel
    J'ai parfois été amené à croiser des ordures , mais jamais souhaité (intimement ou "mieux" sur le forum leur élimination)
    Bien amicalement
    Thierry avec une pensée à toutes les Martine
    • Erstellt am 29.07.2009 um 09:46
    "J'ai parfois été amené à croiser des ordures "

Rien d'étonnant avec cette sacrée manie d'avoir toujours le nez dans les poubelles :veryhappy:
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

"J'ai parfois été amené à croiser des ordures "

Rien d'étonnant avec cette sacrée manie d'avoir toujours le nez dans les poubelles :veryhappy:
    • Erstellt am 29.07.2009 um 10:21
    Bonne fête à toutes les Martine et Bonjour Rocblanc,
    Je vous rassure , parfois les odeurs des poubelles vous incommodent ( les tenaces vous suivent) sans que vous ne cherchiez à les renifler.
    Bien amicalement
    Thierry

• rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Je vous rassure , parfois les odeurs des poubelles vous incommodent ( les tenaces vous suivent) sans que vous ne cherchiez à les renifler.
    Bien amicalement
    Thierry

• Erstellt am 29.07.2009 um 10:30
    Notre Titi suivi par des odeurs, ça frise la parano faut consulter mon vieux
    Bon je te laisse à tes odeurs, j'ai du boulot , à la prochaine :grimace::wink2:
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Notre Titi suivi par des odeurs, ça frise la parano faut consulter mon vieux
    Bon je te laisse à tes odeurs, j'ai du boulot , à la prochaine :grimace::wink2:
    • Erstellt am 29.07.2009 um 10:34
    Ménagez-vous (au boulot) et Re-Merci mon bon docteur, pour votre diagnostic.
    Pour l'éventuelle suite comme hier soir, descendez de votre petit nuage et du forum d'en haut.
    Préférez celui d'en bas: " De tout et de rien" , cela évitera de polluer les autres forum de vos consultations
    Bien amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Walter06 et Bonne fêtes à toutes les Martine.
    J'apprécie de lire vos interventions dans leur forme, et le plus souvent sur leur fond (sauf rarement quand je n'arrive pas à les décrypter).
    Les différences sont toujours enrichissantes ( d'idée de culture ou de tout autre ordre...). L'appel à l'exclusion et son "ré-jouissement" un peu moins.
    J'apprécie donc aussi que votre pseudo n'ayez pas fait parti des aficionados habituels , claironnant leur liberté d'"être ou de paraître" ( c'est leur problème)
    mais se désolant de constater que d'autres puissent encore exister.
    Inutile de vous encourager à rester celui que vous semblez être ( vous avez une longueur d'avance mais je ne miserai pas sur celui de nous 2 qui franchira le 1er la ligne d'arrivée).
    Quant aux pseudo qui prônent..un coup leur liberté ..un coup l'exclusion et la censure des autres (ou d'un autre en particulier, quelqu'il soit)..selon le nombres de leurs gouttes...ce n'aurait dû rester que leur problème existentiel
    J'ai parfois été amené à croiser des ordures , mais jamais souhaité (intimement ou "mieux" sur le forum leur élimination)
    Bien amicalement
    Thierry avec une pensée à toutes les Martine
    • Erstellt am 29.07.2009 um 09:46
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.07.2009 um 11:27
    Bonjour Walter06 et bonne fête à toutes les Martine,
    Sauf votre respect, nous avons surnagé jusqu'alors
    Alors les : regaillardi, avachie, noir, espoir, sauvé, destiné, sauvetage et moral...laissons- les dans le bocal. NON?
    Profitez-bien de tout , et profitez-en bien: surtout de tout.
    Pour le reste , et vous semblez savoir de quoi vous parlez...
    Il y a un objet très pratique qui a traversé tous les temps (de nos aïeuls à notre ordinateur, ou teléfoneportables) :
    la poubelle! très pratique (et sans odeurs sur le net)
    Bien Amicalement
    Thierry
    Accessoirement très: merci
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir EAFB, bonsoir tous
    Bien sûr pour tout. Mais juste une chose La plus grande partie des ouvriers triment dans des conditions difficiles et se font virer comme des malpropres, alors qu'ils font le boulot le plus difficile, pendant que les actionnaires font eux souvent des bénéfices la plupart du temps sans fatigue.
    Beaucoup d'agriculteurs travaillent, produisent ,vendent à des prix extrêmement bas , ce qui au bout du compte va tellement augmenter que des clients potentiels ne pourront même plus acheter. La solution ici la meilleure étant la vente directe du producteur au consommateur. C'est sur ce schéma que je base ma réaction "virulente" comme dit Lascoumoun... J'ai souvent raté des lots convoités pour les retrouver ensuite à des prix inacceptables ou le jeu de l'offre et la demande n'est plus de mise et de mouton je deviens parfois mouton enragé, et Dieu que ça fait du bien de temps en temps de donner des coups de pieds dans la fourmilière!! j'en arrive presque à comprendre le Thierry!!:D:D:gna:
    Allez ce qui est sûr et qu'il faut éviter en toutes choses, ce sont les excès!!
    Bonne soirée à tous
    MW
    • Erstellt am 28.07.2009 um 12:23
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Ménagez-vous (au boulot) et Re-Merci mon bon docteur, pour votre diagnostic.
    Pour l'éventuelle suite comme hier soir, descendez de votre petit nuage et du forum d'en haut.
    Préférez celui d'en bas: " De tout et de rien" , cela évitera de polluer les autres forum de vos consultations
    Bien amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 29.07.2009 um 10:44
    ola, le titi conseilleur, en fait de pollueur t'est pas triste, faut'il te rappeller toutes tes interventions trollesques qui t'ont valu plusieurs suspensions du forum;
    Avant de vouloir donner des leçons...:ahah: :grimace:
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

ola, le titi conseilleur, en fait de pollueur t'est pas triste, faut'il te rappeller toutes tes interventions trollesques qui t'ont valu plusieurs suspensions du forum;
    Avant de vouloir donner des leçons...:ahah: :grimace:
    • Erstellt am 30.07.2009 um 12:33
    Bonne fête à tous les Ignace de Loyola et Bonjour Rocblanc,
    Pourriez-vous nous rappeler la définition du Troll, SVP?
    Vérifier que vos interventions n'y répondent pas?
    Vous pourrez aussi demander au staff le motif de ma ré-intégration
    Je regrette que vous soyez le seul à la regretter avec autant d'insistance
    Bien Amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.07.2009 um 14:49
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.07.2009 um 03:05
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

bonjour Mimie
    Juste pour te redonner le moral ainsi qu'aux petits retraités et assimilés
    Link (http)

Heureusement que cela se passe aux USA penser que c'est de même en France serait une grave insulte envers nos chers banquiers :wink2:
    Hier ils étaient à la rue, aujourd'hui c'est Bysance, ils sont forts quand même!!!

On leur a donné de l'argent, au moins eux ils en profitent :applause:
    Mais bon j'en reste là j'ai lu quelque part que c'était les insulter de dire des choses pareilles .
    Consolez vous , tout le monde n'est pas dans la misère et puis ils nous prêtent plein de pognon pour que l'on soit bien endettés et que l'on se taise.Partez en vacances à crédit vous paierez à la rentrée :veryhappy: et n'oubliez pas de prévoir la location du nécessaire 4X4 pour les sports d'hiver toujours à crédit cela va de soi, on dit merci qui?.
    Bonne journée :kiss2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour Mimie
    Link (http)

Heureusement que cela se passe aux USA penser que c'est de même en France serait une grave insulte envers nos chers banquiers :wink2:
    Hier ils étaient à la rue, aujourd'hui c'est Bysance, ils sont forts quand même!!!

Mais bon j'en reste là j'ai lu quelque part que c'était les insulter de dire des choses pareilles .
    Consolez vous , tout le monde n'est pas dans la misère et puis ils nous prêtent plein de pognon pour que l'on soit bien endettés et que l'on se taise.Partez en vacances à crédit vous paierez à la rentrée :veryhappy: et n'oubliez pas de prévoir la location du nécessaire 4X4 pour les sports d'hiver toujours à crédit cela va de soi, on dit merci qui?.
    • Erstellt am 31.07.2009 um 03:49
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.07.2009 um 03:58
    le même sens que vous cher ami :wink2:
    :redwine: encore un qu'ils n'auront pas :)
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

bonjour Mimie
    Link (http)

• Erstellt am 31.07.2009 um 03:49
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.07.2009 um 04:03
    "Sa Sainteté Benoit 16 s'est cassé le poignet.."
    A son âge quand même !!!
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

A son âge quand même !!!
    • Erstellt am 31.07.2009 um 04:08
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.07.2009 um 04:24
    Ben quoi ! : des bénédictions avec le goupillon :)
    faut pas toujours chercher le mal partout :wink2:
    Je pressens que cela va mal finir le 'titi nouveau' va venir dépolluer ce post c'est son nouveau combat :veryhappy:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Ben quoi ! : des bénédictions avec le goupillon :)
    faut pas toujours chercher le mal partout :wink2:
    Je pressens que cela va mal finir le 'titi nouveau' va venir dépolluer ce post c'est son nouveau combat :veryhappy:
    • Erstellt am 31.07.2009 um 04:35
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

A son âge quand même !!!
    • Erstellt am 31.07.2009 um 04:08
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 31.07.2009 um 04:24
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.07.2009 um 04:42
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 31.07.2009 um 04:45
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 31.07.2009 um 05:26

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen