Question sur les évaluations.

• rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bonjour Michel et bonne fête à tous les Samson
    Si la Véronique ( avec un n), explique que dans certaines circonstances nous n'ayons "besoin de personne", il en est d'autres qui nécessite le travail des intermédiaires (avec une valeur ajouté que vous semblez ne pas percevoir), notamment sur mon site préféré: j'ai nommé Delcampe.
    J'en suis un (d'intermédiaire) , en suis fier et sauf erreur ne pense pas avoir contribué à " la crise mondiale financière spéculative".
    Sauf quelques rares exceptions( qui confirmerai la "règle" ?), il semblerait que pas grand monde ne s'en plaigne
    Bien Amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 28.07.2009 um 09:39
    Ben dis donc toujours aussi obscur, ça ne s'arrange pas :ahah:
    Il n'auraient pas du te relacher aussi rapidement :grimace:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 28.07.2009 um 03:16
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 27.07.2009 um 14:49
  • miwag

7287 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 27.07.2009 um 18:43
    Bonsoir EAFB, bonsoir tous
    Bien sûr pour tout. Mais juste une chose La plus grande partie des ouvriers triment dans des conditions difficiles et se font virer comme des malpropres, alors qu'ils font le boulot le plus difficile, pendant que les actionnaires font eux souvent des bénéfices la plupart du temps sans fatigue.
    Beaucoup d'agriculteurs travaillent, produisent ,vendent à des prix extrêmement bas , ce qui au bout du compte va tellement augmenter que des clients potentiels ne pourront même plus acheter. La solution ici la meilleure étant la vente directe du producteur au consommateur. C'est sur ce schéma que je base ma réaction "virulente" comme dit Lascoumoun... J'ai souvent raté des lots convoités pour les retrouver ensuite à des prix inacceptables ou le jeu de l'offre et la demande n'est plus de mise et de mouton je deviens parfois mouton enragé, et Dieu que ça fait du bien de temps en temps de donner des coups de pieds dans la fourmilière!! j'en arrive presque à comprendre le Thierry!!:D:D:gna:
    Allez ce qui est sûr et qu'il faut éviter en toutes choses, ce sont les excès!!
    Bonne soirée à tous
    MW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2009 um 12:03
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bien sûr pour tout. Mais juste une chose La plus grande partie des ouvriers triment dans des conditions difficiles et se font virer comme des malpropres, alors qu'ils font le boulot le plus difficile, pendant que les actionnaires font eux souvent des bénéfices la plupart du temps sans fatigue.
    Beaucoup d'agriculteurs travaillent, produisent ,vendent à des prix extrêmement bas , ce qui au bout du compte va tellement augmenter que des clients potentiels ne pourront même plus acheter. La solution ici la meilleure étant la vente directe du producteur au consommateur. C'est sur ce schéma que je base ma réaction "virulente" comme dit Lascoumoun... J'ai souvent raté des lots convoités pour les retrouver ensuite à des prix inacceptables ou le jeu de l'offre et la demande n'est plus de mise et de mouton je deviens parfois mouton enragé, et Dieu que ça fait du bien de temps en temps de donner des coups de pieds dans la fourmilière!! j'en arrive presque à comprendre le Thierry!!:D:D:gna:
    Bonne soirée à tous
    MW
    • Erstellt am 28.07.2009 um 12:23
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Ben dis donc toujours aussi obscur, ça ne s'arrange pas :ahah:
    Il n'auraient pas du te relacher aussi rapidement :grimace:
    • Erstellt am 28.07.2009 um 11:53
    Bonjour Rocblanc et Bonne fêtes à tous les Samson
    Je ne suis pas compétent pour diagnostiquer les symptômes de votre incompréhension.
    Si vous regrettez ma présence sur le site, vous pouvez toujours vous adresser au staff en expliquant votre souhait.
    Bien Amicalement
    Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2009 um 12:29
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Je ne suis pas compétent pour diagnostiquer les symptômes de votre incompréhension.
    Si vous regrettez ma présence sur le site, vous pouvez toujours vous adresser au staff en expliquant votre souhait.
    Bien Amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 28.07.2009 um 12:46
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonne soirée à tous
    MW
    • Erstellt am 28.07.2009 um 12:23
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bien Amicalement
    Thierry
    • Erstellt am 28.07.2009 um 12:46
    toujours aussi imperméable à l'humour :)
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2009 um 12:53
    :redwine::wink2:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2009 um 13:04
  • miwag

7287 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2009 um 12:56
    Bonsoir
    "Je ne suis pas rancunier" mais rancunier de quoi? je n'ai jamais sur ce site depuis plus de 7 ans attaqué personne (si !une fois Walter, après un malentendu!) et encore moins insulté quiconque, je stigmatise des faits, des comportements, et si les gens se sentent concernés , alors peut-être ais-je appuyé là où il faut pour que les méninges travaillent et que la confrontation des opinions puisse avoir une dimension que je qualifierai par déformation professionelle d'éducative!!
    Pas de haine ni de diffamation, pas d'insultes directe, de l'ironie et de la provocation, parfois oui, alors qu'auparavant je m'en offusquai... :gna:
    Beaucoup appris sur ces forums , sur moi même et sur les autres!!
    Bonne soirée
    MW
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2009 um 13:04
    Bonsoir Rocblanc
    Avec un A ou avec un HU, dans les 2 cas c'est bien mieux quand c'est réciproque, et je ne suis pas SM.
    Je ne sors couvert de mon imperméable que pour éviter la goutte du petit nuage.
    Bien amicale fêtes aux Samson tous seul sans leurs Dalila
    Thierry
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Rocblanc
    Avec un A ou avec un HU, dans les 2 cas c'est bien mieux quand c'est réciproque, et je ne suis pas SM.
    Je ne sors couvert de mon imperméable que pour éviter la goutte du petit nuage.
    Bien amicale fêtes aux Samson tous seul sans leurs Dalila
    Thierry
    • Erstellt am 28.07.2009 um 14:19
    C'est bien ce que je disais, ils t'ont relaché trop rapidement :)
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

C'est bien ce que je disais, ils t'ont relaché trop rapidement :)
    • Erstellt am 28.07.2009 um 14:37
    Bonsoir Rocblanc
    Mode d'emploi (bis)
    Bien Amicalement et Bonne fêtes à tous les Samson
    Thierry
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bonsoir Rocblanc
    Mode d'emploi (bis)
    Bien Amicalement et Bonne fêtes à tous les Samson
    Thierry
    • Erstellt am 28.07.2009 um 14:47
    Décidemment t'es pas en forme :grimace:
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

Décidemment t'es pas en forme :grimace:
    • Erstellt am 28.07.2009 um 15:23
    et Bonne fêtes à tous les Samson et Bonsoir Rocblanc
    Merci docteur de vous préoccuper de ma petite santé.
    Afin de ne pas polluer le forum du haut, je vous invite à descendre de votre petit nuage pour continuer votre diagnostic sur le forum du bas "de tout et de rien"
    Bien Amicalement
    Thierry

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.07.2009 um 13:40
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2009 um 03:16
  • lebridgeur
    Account geschlossen

377 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 28.07.2009 um 12:56
    Déjà je tenais à te remercier, jamais je n'aurai pensé à regarder tes lots en vrac, si je n'avais pas regardé tes ventes terminées et tout cela rien que pour te démontrer que tu avais tort (sujet du début).

Je vais mettre cette sélection en favori

Je viens d'acquérir un lot de 40 cartes de ma ville + quelques autres cartes chez un vendeur qui accepte moneybooker ( vais pouvoir vider un peu ce compte)

Il y en a 8 de scannés donc 32 que je verrais que demain le vendeur ma téléphoné et me les apporte directement chez moi (adieu moneybooker), et vu ma collection personnelle il y a de très forte probabilité que j'ai des doubles, c'est vrai que je vais certainement les remettre en vente, mais après les avoir montré à un pote, et cela va mettre du temps.

Pas de chance pour toi le seul lot qui aurait pu m'interresser tu l'a vendu à un certain F en janvier, mince tu l'avais caché ce lot, ce qui prouve que cette série les lots est mal placé et devrait se situer sur France, après les départements.

Pour en revenir au sujet met toi en vente privée, là tu protègeras réellement tes acheteurs, toute autre forme ne protège pas tes acheteurs.
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 10.07.2009 um 13:40
    bonjour
    je trouve très sain toutes ce dérives de post qui en fait sont à l'image d'une discussion courante. On va se promener dans certaines boutiques, on assiste au retour de zozo le plus beau mais en petite forme me semblet'il :grimace:, on bouffe du banquier sans le terminer, trop gras :angryfire:, un petit coup de geule de l'ami miwag qui en entraine d'autres, les délires habituels en rimes approximatives du patriarche, un petit coup de Mimie :rose:, le plaisir de revoir Tintin, quelques uns racontent leur "vie", leur oeuvre et leur analyse de marché :)(moi je...:)un petit coup de morale au passage pour revenir au sujet initial du post comme si on était là pour s'emm:censored:r, on arrive même à comparer ce post à un déversoir à venin comme quoi les sensibilités....:veryhappy:
    En résumé si on devait s'ennuyer ça se saurait
    bonne journée :redwine:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour
    je trouve très sain toutes ce dérives de post qui en fait sont à l'image d'une discussion courante. On va se promener dans certaines boutiques, on assiste au retour de zozo le plus beau mais en petite forme me semblet'il :grimace:, on bouffe du banquier sans le terminer, trop gras :angryfire:, un petit coup de geule de l'ami miwag qui en entraine d'autres, les délires habituels en rimes approximatives du patriarche, un petit coup de Mimie :rose:, le plaisir de revoir Tintin, quelques uns racontent leur "vie", leur oeuvre et leur analyse de marché :)(moi je...:)un petit coup de morale au passage pour revenir au sujet initial du post comme si on était là pour s'emm:censored:r, on arrive même à comparer ce post à un déversoir à venin comme quoi les sensibilités....:veryhappy:
    En résumé si on devait s'ennuyer ça se saurait
    bonne journée :redwine:
    • Erstellt am 29.07.2009 um 05:57
  • cartepostaleancienne

3112 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 29.07.2009 um 07:37
    Bonjour Walter06 et Bonne fêtes à toutes les Martine.
    J'apprécie de lire vos interventions dans leur forme, et le plus souvent sur leur fond (sauf rarement quand je n'arrive pas à les décrypter).
    Les différences sont toujours enrichissantes ( d'idée de culture ou de tout autre ordre...). L'appel à l'exclusion et son "ré-jouissement" un peu moins.
    J'apprécie donc aussi que votre pseudo n'ayez pas fait parti des aficionados habituels , claironnant leur liberté d'"être ou de paraître" ( c'est leur problème)
    mais se désolant de constater que d'autres puissent encore exister.
    Inutile de vous encourager à rester celui que vous semblez être ( vous avez une longueur d'avance mais je ne miserai pas sur celui de nous 2 qui franchira le 1er la ligne d'arrivée).
    Quant aux pseudo qui prônent..un coup leur liberté ..un coup l'exclusion et la censure des autres (ou d'un autre en particulier, quelqu'il soit)..selon le nombres de leurs gouttes...ce n'aurait dû rester que leur problème existentiel
    J'ai parfois été amené à croiser des ordures , mais jamais souhaité (intimement ou "mieux" sur le forum leur élimination)
    Bien amicalement
    Thierry avec une pensée à toutes les Martine

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen