Comment faire pour annuler une évaluation reçue ?

• jeandumon47EI
    Account geschlossen
    PRO free

3472 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Merci de me dire comment faire annuler une évaluation non méritée.
    Motif : carte non payée et acheteur de mauvaise foi.

Cordialement à tous et bonne fin de semaine

:question:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Merci de me dire comment faire annuler une évaluation non méritée.
    Motif : carte non payée et acheteur de mauvaise foi.

Cordialement à tous et bonne fin de semaine

:question:

• Erstellt am 18.10.2008 um 02:21
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • pescaille

3955 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 22.10.2008 um 16:19
    Bonjour,

Si tout le monde fait comme vous en ayant peur de recevoir une évaluation revancharde, les mauvais payeurs s'en tirent sans problème et les vendeurs ne sont pas prévenus qu'il vaut mieux se méfier de tels loustics...

Il vaut mieux demander l'annulation de l'évaluation injustifiée à Delcalmpe en expliquant bien le cas et le mauvais payeur garde son évaluation négative.

amicalement.

Pescaille
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Si tout le monde fait comme vous en ayant peur de recevoir une évaluation revancharde, les mauvais payeurs s'en tirent sans problème et les vendeurs ne sont pas prévenus qu'il vaut mieux se méfier de tels loustics...

Il vaut mieux demander l'annulation de l'évaluation injustifiée à Delcalmpe en expliquant bien le cas et le mauvais payeur garde son évaluation négative.

amicalement.

Pescaille
    • Erstellt am 24.10.2008 um 08:37
  • pescaille

3955 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.10.2008 um 09:14
    bonjour,

je suis comme vous, un acheteur qui ne me donne pas d'évaluation, tant pis, je ne vais pas en faire une maladie.:wink2:

le problème est de savoir s'il faut ou non signaler aux autres vendeurs que l'on a eu des problèmes avec un acheteur...:dunno:

Je vends régulièrement à des acheteurs qui ne sont pas à 100% et celà n'est pas un problème pour moi, mais quand un acheteur ne règle pas et ne répond pas, j'aime assez être au courant si c'est une pratique courante chez lui.:yes:

amicalement.:coffee:

Pescaille
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour,

je suis comme vous, un acheteur qui ne me donne pas d'évaluation, tant pis, je ne vais pas en faire une maladie.:wink2:

le problème est de savoir s'il faut ou non signaler aux autres vendeurs que l'on a eu des problèmes avec un acheteur...:dunno:

Je vends régulièrement à des acheteurs qui ne sont pas à 100% et celà n'est pas un problème pour moi, mais quand un acheteur ne règle pas et ne répond pas, j'aime assez être au courant si c'est une pratique courante chez lui.:yes:

amicalement.:coffee:

Pescaille
    • Erstellt am 24.10.2008 um 09:34
  • pescaille

3955 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.10.2008 um 10:11
    re-re

un bien bon café, en effet.

votre idée est bonne, mais à qui demander de la mettre en application?
    le forum "idées positives" n'est jamais suivi d'effet...

amicalement.

Pescaille
  • jeandumon47EI
    Account geschlossen
    PRO free

3472 Beiträge

Frankreich

re-re

un bien bon café, en effet.

votre idée est bonne, mais à qui demander de la mettre en application?
    le forum "idées positives" n'est jamais suivi d'effet...

amicalement.

Pescaille
    • Erstellt am 24.10.2008 um 10:55
    Bonsoir,
    Ce que vous proposez est de faire une sorte " d'interdiction bancaire "..........
    Alors qu'il serait si simple qu'il y ait une sorte de juge qui reçoive les doleances des plaignants.
    On refait la société !!!!!!!!!!!!
    je ne vois pas trop de solutions, j' ai envoyé aux services de Delcampe une demande d' annulation d' évaluation..........
    En premier utilisez le gestionnaire de litige et conservez une preuve.
    je vous direz la suite...........
    merci
  • claude05

268 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.10.2008 um 10:11
    "Le dépositaire restant anonyme"

Bonjour
    Vous ne pensez pas qu'il y ai un énorme risque de dérive avec ce procédé ? :znaika: comme des mise en boite revanchardes et non justifiés ou comment se débarrasser d'un concurrent

:beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

"Le dépositaire restant anonyme"

Bonjour
    Vous ne pensez pas qu'il y ai un énorme risque de dérive avec ce procédé ? :znaika: comme des mise en boite revanchardes et non justifiés ou comment se débarrasser d'un concurrent

:beer:
    • Erstellt am 24.10.2008 um 11:05
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Ce que vous proposez est de faire une sorte " d'interdiction bancaire "..........
    Alors qu'il serait si simple qu'il y ait une sorte de juge qui reçoive les doleances des plaignants.
    On refait la société !!!!!!!!!!!!
    je ne vois pas trop de solutions, j' ai envoyé aux services de Delcampe une demande d' annulation d' évaluation..........
    En premier utilisez le gestionnaire de litige et conservez une preuve.
    je vous direz la suite...........
    merci
    • Erstellt am 24.10.2008 um 11:05

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen