Comment faire pour annuler une évaluation reçue ?

• jeandumon47EI
    Rekening afgesloten
    PRO free

3472 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Merci de me dire comment faire annuler une évaluation non méritée.
    Motif : carte non payée et acheteur de mauvaise foi.

Cordialement à tous et bonne fin de semaine

:question:

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Merci de me dire comment faire annuler une évaluation non méritée.
    Motif : carte non payée et acheteur de mauvaise foi.

Cordialement à tous et bonne fin de semaine

:question:

• Aangemaakt 18 okt 2008 op 02:21
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • pescaille

3959 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 22 okt 2008 op 16:19
    Bonjour,

Si tout le monde fait comme vous en ayant peur de recevoir une évaluation revancharde, les mauvais payeurs s'en tirent sans problème et les vendeurs ne sont pas prévenus qu'il vaut mieux se méfier de tels loustics...

Il vaut mieux demander l'annulation de l'évaluation injustifiée à Delcalmpe en expliquant bien le cas et le mauvais payeur garde son évaluation négative.

amicalement.

Pescaille
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Si tout le monde fait comme vous en ayant peur de recevoir une évaluation revancharde, les mauvais payeurs s'en tirent sans problème et les vendeurs ne sont pas prévenus qu'il vaut mieux se méfier de tels loustics...

Il vaut mieux demander l'annulation de l'évaluation injustifiée à Delcalmpe en expliquant bien le cas et le mauvais payeur garde son évaluation négative.

amicalement.

Pescaille
    • Aangemaakt 24 okt 2008 op 08:37
  • pescaille

3959 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 24 okt 2008 op 09:14
    bonjour,

je suis comme vous, un acheteur qui ne me donne pas d'évaluation, tant pis, je ne vais pas en faire une maladie.:wink2:

le problème est de savoir s'il faut ou non signaler aux autres vendeurs que l'on a eu des problèmes avec un acheteur...:dunno:

Je vends régulièrement à des acheteurs qui ne sont pas à 100% et celà n'est pas un problème pour moi, mais quand un acheteur ne règle pas et ne répond pas, j'aime assez être au courant si c'est une pratique courante chez lui.:yes:

amicalement.:coffee:

Pescaille
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bonjour,

je suis comme vous, un acheteur qui ne me donne pas d'évaluation, tant pis, je ne vais pas en faire une maladie.:wink2:

le problème est de savoir s'il faut ou non signaler aux autres vendeurs que l'on a eu des problèmes avec un acheteur...:dunno:

Je vends régulièrement à des acheteurs qui ne sont pas à 100% et celà n'est pas un problème pour moi, mais quand un acheteur ne règle pas et ne répond pas, j'aime assez être au courant si c'est une pratique courante chez lui.:yes:

amicalement.:coffee:

Pescaille
    • Aangemaakt 24 okt 2008 op 09:34
  • pescaille

3959 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 24 okt 2008 op 10:11
    re-re

un bien bon café, en effet.

votre idée est bonne, mais à qui demander de la mettre en application?
    le forum "idées positives" n'est jamais suivi d'effet...

amicalement.

Pescaille
  • jeandumon47EI
    Rekening afgesloten
    PRO free

3472 berichten

Frankrijk

re-re

un bien bon café, en effet.

votre idée est bonne, mais à qui demander de la mettre en application?
    le forum "idées positives" n'est jamais suivi d'effet...

amicalement.

Pescaille
    • Aangemaakt 24 okt 2008 op 10:55
    Bonsoir,
    Ce que vous proposez est de faire une sorte " d'interdiction bancaire "..........
    Alors qu'il serait si simple qu'il y ait une sorte de juge qui reçoive les doleances des plaignants.
    On refait la société !!!!!!!!!!!!
    je ne vois pas trop de solutions, j' ai envoyé aux services de Delcampe une demande d' annulation d' évaluation..........
    En premier utilisez le gestionnaire de litige et conservez une preuve.
    je vous direz la suite...........
    merci
  • claude05

268 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 24 okt 2008 op 10:11
    "Le dépositaire restant anonyme"

Bonjour
    Vous ne pensez pas qu'il y ai un énorme risque de dérive avec ce procédé ? :znaika: comme des mise en boite revanchardes et non justifiés ou comment se débarrasser d'un concurrent

:beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

"Le dépositaire restant anonyme"

Bonjour
    Vous ne pensez pas qu'il y ai un énorme risque de dérive avec ce procédé ? :znaika: comme des mise en boite revanchardes et non justifiés ou comment se débarrasser d'un concurrent

:beer:
    • Aangemaakt 24 okt 2008 op 11:05
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Ce que vous proposez est de faire une sorte " d'interdiction bancaire "..........
    Alors qu'il serait si simple qu'il y ait une sorte de juge qui reçoive les doleances des plaignants.
    On refait la société !!!!!!!!!!!!
    je ne vois pas trop de solutions, j' ai envoyé aux services de Delcampe une demande d' annulation d' évaluation..........
    En premier utilisez le gestionnaire de litige et conservez une preuve.
    je vous direz la suite...........
    merci
    • Aangemaakt 24 okt 2008 op 11:05

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden