Navigation impossible avec Internet Explorer

• pascalv

450 Beiträge

Belgien

Bonsoir Sébastien et bonsoir à tous,

Depuis l'installation de la nouvelle mouture du site, il m'est impossible de naviguer sur le site avec Internet Explorer.
    J'ai accès à la page d'accueil mais ensuite il m'est impossible d'ouvrir une autre page dans un menu.
    J'aimerais savoir si d'autres rencontrent le même problème.
    Merci pour vos réponses.

Pascal
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Depuis l'installation de la nouvelle mouture du site, il m'est impossible de naviguer sur le site avec Internet Explorer.
    J'ai accès à la page d'accueil mais ensuite il m'est impossible d'ouvrir une autre page dans un menu.
    Merci pour vos réponses.

Pascal
    • Erstellt am 17.09.2008 um 15:29
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • @webmaster
    Administrator

6991 Beiträge

Belgien

Merci pour vos réponses.

Pascal
    • Erstellt am 17.09.2008 um 15:29
    Bonjour,

Nous n'avons rien changé dans la structure fondamentale du site. Le mieux est de désactiver temporairement les logiciels tiers (pare-feu, anti-virus, anti-popup, etc) et de réessayer de naviguer sur notre site (attention: bien réactiver avant de sortir de notre site, on ne sait jamais).

Cordialement, Sébastien Delcampe