Exposition photo de Mr Robert Julia.

• cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonjour tous le monde,

Voilà une expo-photo a ne pas raté si vous etes dans le coin de Perpignan ( PO) .

Pendant plus de 50 ans Robert Julia s'est plongé dans l'art de la photo et de la peinture, de son vivant il n'a jamais voulut exposer ou faire connaitre on travail, suite a cette découverte par mon père et moi même nous avons proposés a sa veuve Eliabeth Julia de faire découvrire se travail magnifique au public a travers une première exposition local, se fut une véritable révélation dan le monde des arts photographiques.
    Des photos inédites de Picasso et de Dali, tous les thêmes sont representés, paysage, nature mortes, fêtes, portrait avec des effets de lumière remarquables.

François
    :peace: vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour tous le monde,

Voilà une expo-photo a ne pas raté si vous etes dans le coin de Perpignan ( PO) .

Pendant plus de 50 ans Robert Julia s'est plongé dans l'art de la photo et de la peinture, de son vivant il n'a jamais voulut exposer ou faire connaitre on travail, suite a cette découverte par mon père et moi même nous avons proposés a sa veuve Eliabeth Julia de faire découvrire se travail magnifique au public a travers une première exposition local, se fut une véritable révélation dan le monde des arts photographiques.
    Des photos inédites de Picasso et de Dali, tous les thêmes sont representés, paysage, nature mortes, fêtes, portrait avec des effets de lumière remarquables.

François
    :peace: vfr
    • Erstellt am 08.04.2006 um 03:16
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 08.04.2006 um 12:45

Bonsoir Naguito,

a se jour rien a été fait sur se photographe mais je te garantie qu'il le mérite, il faut dire que cela fait un an que son oeuvre a été mis a jour et encore une toute petite partie, mais je ne doute pas que cela se fera un jour. Je ne manquerais pas de laisser des infos sur cette collection de photo magnifique, véritable révélation dans le monde culturel catalan.

:peace:vfr

ps: je dois avoir garder quelques brochures des expos précédentes, faut-il que je les retrouves dans mon capharnaum... :dunno:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen