Evaluations

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 22.02.2006 um 04:53
  • marticaut

154 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 22.02.2006 um 05:41
    Bonjour,
    En effet, il serait nécessaire que Delcampe intervienne dans les cas de non paiement, même si la somme est parfois peu importante et même s'il ne s'agit que d'un ou deux lots !

Certains ont vu leur compte suspendu après de nombreux non-paiement !
    Donner 100% n'est pas la bonne solution !
    Que faire ? Signaler le fait à Delcampe qui interviendra certainement lorsque le fait est signalé à quelques reprises.
    marticaut
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    En effet, il serait nécessaire que Delcampe intervienne dans les cas de non paiement, même si la somme est parfois peu importante et même s'il ne s'agit que d'un ou deux lots !

Certains ont vu leur compte suspendu après de nombreux non-paiement !
    Donner 100% n'est pas la bonne solution !
    Que faire ? Signaler le fait à Delcampe qui interviendra certainement lorsque le fait est signalé à quelques reprises.
    marticaut
    • Erstellt am 22.02.2006 um 06:11

JOUR,

s'ils veulent pas payé tant pis pour eux.....je vais sur vente non-finalisé faire remboursé mes frais ( 3.5% ) je redemarre mes enchéres et je met ces :mad: acheteurs en BACKLISTAGE :smash: :smash: :smash: :cop:

:peace: VFR

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen