Evaluations

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 22 Feb 2006 at 04:53
  • marticaut

154 messages

Belgium

• Created on 22 Feb 2006 at 05:41
    Bonjour,
    En effet, il serait nécessaire que Delcampe intervienne dans les cas de non paiement, même si la somme est parfois peu importante et même s'il ne s'agit que d'un ou deux lots !

Certains ont vu leur compte suspendu après de nombreux non-paiement !
    Donner 100% n'est pas la bonne solution !
    Que faire ? Signaler le fait à Delcampe qui interviendra certainement lorsque le fait est signalé à quelques reprises.
    marticaut
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour,
    En effet, il serait nécessaire que Delcampe intervienne dans les cas de non paiement, même si la somme est parfois peu importante et même s'il ne s'agit que d'un ou deux lots !

Certains ont vu leur compte suspendu après de nombreux non-paiement !
    Donner 100% n'est pas la bonne solution !
    Que faire ? Signaler le fait à Delcampe qui interviendra certainement lorsque le fait est signalé à quelques reprises.
    marticaut
    • Created on 22 Feb 2006 at 06:11

JOUR,

s'ils veulent pas payé tant pis pour eux.....je vais sur vente non-finalisé faire remboursé mes frais ( 3.5% ) je redemarre mes enchéres et je met ces :mad: acheteurs en BACKLISTAGE :smash: :smash: :smash: :cop:

:peace: VFR

Join the collectors community

Register Login