3 jours d'anciennetée et déja il attaque fort

• rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

voir vente 09647183
    :applause: :applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

voir vente 09647183
    :applause: :applause:
    • Erstellt am 01.02.2006 um 11:32
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.02.2006 um 12:46
    Bonsoir l orpailleur et Merci pour la réponse
    roger

La foire aux questions est ouverte sur le lot 09647183
    éponine a déja ouvert le feu
    A vos claviers
    :redwine: :redwine:
    Roc qui dégrinche un peu
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonsoir l orpailleur et Merci pour la réponse
    roger

La foire aux questions est ouverte sur le lot 09647183
    éponine a déja ouvert le feu
    A vos claviers
    :redwine: :redwine:
    Roc qui dégrinche un peu
    • Erstellt am 01.02.2006 um 13:56

:D :applause: :D :D :D :D :D
    heureux de contater que le "petit noir " fait des petits dans le rang de la communautée... il y a un truc qui tourne pas rond avec cette l'argus !!

a l'orpailleur :
    etez vous allez sur les rives du Maroni, il y avait un mercenaire Hollandais un géant et ses travailleurs brésiliens qui tenait une petite mine d'or ...que de souvenir ... sur la rive a moitié dans la flotte gisait un énorme buldozer "carterpillar" qui commençait a roullié sérieusement...

...lors de retour d'une mission sur la rive d'en face, j'etais passé le voir pour lui acheter de l'or une belle pépite et 10 aprés j'en ai fais une chevalière pour mes 30 ans...

...avez vous passez dans cette endrois a 5 h de pirogue de St Jean ??

a mon époque le secteur etais interdit a tous civils non accompagné..

François :beer:
    66vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

:D :applause: :D :D :D :D :D
    heureux de contater que le "petit noir " fait des petits dans le rang de la communautée... il y a un truc qui tourne pas rond avec cette l'argus !!

a l'orpailleur :
    etez vous allez sur les rives du Maroni, il y avait un mercenaire Hollandais un géant et ses travailleurs brésiliens qui tenait une petite mine d'or ...que de souvenir ... sur la rive a moitié dans la flotte gisait un énorme buldozer "carterpillar" qui commençait a roullié sérieusement...

...lors de retour d'une mission sur la rive d'en face, j'etais passé le voir pour lui acheter de l'or une belle pépite et 10 aprés j'en ai fais une chevalière pour mes 30 ans...

...avez vous passez dans cette endrois a 5 h de pirogue de St Jean ??

a mon époque le secteur etais interdit a tous civils non accompagné..

François :beer:
    66vfr
    • Erstellt am 01.02.2006 um 14:29
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.02.2006 um 15:46

le Gilles ne me dit rien, vous s'avez en six mois j'ai passé une semaine dans les villes pour se retapper...s'etait en 1991 juste aprés ce maudit dessert, le hollandais on aurais dit un hippy avec ses grand cheveux roux il mesuré 2 mêtres filiforme...mercenaire reconverti ou en attente de mision !?? si votre amis a vécu dans la région a cette époque il a du le connaitre forcément...

pour vous dire le gramme il me le fessait a 35 Fr à l'époque la pépite etait le 3/4 de mon pouce...j'ai aimé la Guyane, il faut y aller au moins une fois surtout si vous avez des amis la bas qui connaissent le terrain et les hommes se n'est pas vraiment une destination pour touriste...
    attention nous avons ramassées pal mal de maca...enfin bref, il faut dire qu'il y avait une guérilla au Surinam...

cordialement :beer:

François
    66vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

le Gilles ne me dit rien, vous s'avez en six mois j'ai passé une semaine dans les villes pour se retapper...s'etait en 1991 juste aprés ce maudit dessert, le hollandais on aurais dit un hippy avec ses grand cheveux roux il mesuré 2 mêtres filiforme...mercenaire reconverti ou en attente de mision !?? si votre amis a vécu dans la région a cette époque il a du le connaitre forcément...

pour vous dire le gramme il me le fessait a 35 Fr à l'époque la pépite etait le 3/4 de mon pouce...j'ai aimé la Guyane, il faut y aller au moins une fois surtout si vous avez des amis la bas qui connaissent le terrain et les hommes se n'est pas vraiment une destination pour touriste...
    attention nous avons ramassées pal mal de maca...enfin bref, il faut dire qu'il y avait une guérilla au Surinam...

cordialement :beer:

François
    66vfr
    • Erstellt am 01.02.2006 um 16:16
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.02.2006 um 16:34

je garde une certaine notalgie de la période mais je n'etais pas fait pour faire une carrière ( trop politisé) et j'ai eu beaucoup de mal a démisionné... dommage pour les avantages, mais bon je suis en bonne santé et mentalement pas trop atteint...avec mes défaults et mes qualités... faut faire avec cher drogo.... adaptation constante au système et au autres... il faut essayé d'être moins bêtes en 2006 qu'en 2005 qu'en pensez-vous ? :dunno:

:beer: :whitewine: :redwine:

si dessous mon livre de chevet ( de l'époque ) il ma suivie dan toutes mes campagnes... :smash: :smash: :smash:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.02.2006 um 16:34
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.02.2006 um 04:56

lordesmot !!! toujours au top !!! :applause:

vous me mamquiez !!! :crying2: ( paradoxal pour un faux-multi-speudo )

j'etais prêt a envoyé un avis de recherche...si,si c'est vrais !! :pc_user:

vous n'etiez pas malade au moins ??? :beer:

François
    66vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

François
    66vfr
    • Erstellt am 02.02.2006 um 05:23
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.02.2006 um 05:37
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.02.2006 um 06:53
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.02.2006 um 07:58
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.02.2006 um 07:58

.........Roumain ?? en décomposition ?? çà doit être LUI !!!!!!!!!!!! :applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

.........Roumain ?? en décomposition ?? çà doit être LUI !!!!!!!!!!!! :applause:
    • Erstellt am 02.02.2006 um 12:34
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.02.2006 um 12:28
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.02.2006 um 12:45
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

François
    66vfr
    • Erstellt am 02.02.2006 um 05:23
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 02.02.2006 um 12:45

oui, encore uen fois une interprétation négative...

c'est vrais je suis un peu nostalgique de cette période, mais en aucun cas a celle que tu évoque Arlette... j'ai quitté l'armée pour des raisons politiques, je ne supportais plus d'etre utiliser pour protéger des interets internationaux divers en sachant leurs patrons et actionnaires etaient entrains de jouer au golf alors que les populations en subisaient les domages, j'espere que je me suis bien fait comprendre. :deal:
    maintenant que cette précission est faite j'aimerais qu'on passe a autre chosse, merci.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen