repères pour lots...

• miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Bonjour Miwag et tout le monde
    "la charrue devant les boeufs" c'est de moi et je suis confus si j'ai choqué quelques bénis oui oui et âmes bien pensantes
    Je constate que lorsque chaque fois que tout "baigne" des modifications apportent de nouveau leur lot de problèmes, résolus je le reconnais plus ou moins vite en attendant les suivants
    Je m'y suis habitié et je fais avec (comment faire autrement), mais ce n'est pas très sérieux pour l'image de marque du site surtout vis à vis des nouveaux venus.J'ai une pensée émue pour ceux qui n'ont pas l'ADSL
    Delcampe c'est comme dans la vie, quand tout va trop bien on se dit que ça ne peut pas durer et effectivement ça ne dure pas
    Monsieur Delcampe a beaucoup de chance d'avoir un site qui ne ressemblait pas aux autres, il a su innover dans ce domaine, et donner un ton de convivialité surtout lorsque on est d'accord avec lui.
    Peut être que pour des raisons qui m"échappent il était très urgent de faire ces modifications avant de stabiliser l'existant
    Longue vie à Delcampe, je l'espère sincèrement car c'est un site formidable :applause:
    :redwine:
    Quand je dis ressemmblait ce n'est pas une erreur de conjugaison, les modificatons le rapproche de la structure de ebay, serais ce une raison de l'urgence des modifs? :dunno:
    • Erstellt am 29.01.2006 um 03:49
    Salut
    Pour faire dans la métaphore, j'imagine une cité ou un immeuble tout neuf qui a des problèmes de surcharges electriques ou de trop faible débit d'eau , les usagers se plaignent, et avant de corriger ces défauts,, on leur offre saunas et jacusis...
    :o :o :o :whitewine: :whitewine:
    :redwine: :redwine: :beer: :beer:
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Salut
    Pour faire dans la métaphore, j'imagine une cité ou un immeuble tout neuf qui a des problèmes de surcharges electriques ou de trop faible débit d'eau , les usagers se plaignent, et avant de corriger ces défauts,, on leur offre saunas et jacusis...
    :o :o :o :whitewine: :whitewine:
    :redwine: :redwine: :beer: :beer:
    • Erstellt am 29.01.2006 um 03:59

Bjr,

je rejoins les analyses de MIWAG et ROCBLANC rien a rajouter... :beer:
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bjr,

je rejoins les analyses de MIWAG et ROCBLANC rien a rajouter... :beer:
    • Erstellt am 29.01.2006 um 05:17
    Bonjour 66vfr,

Vous avez raison car miwag en a bien besoin pour reunir sa majorité de mécontents :applause: :

>Est- ce du ronchonnage ou de la critique négative que de faire cette >analyse qui est partagée par un grand nombre de membres???

Vive la majorité silencieuse :D et ceux qui donnent leurs avis à delcampe en privé. :znaika: et via les sondages publics :fight:
    :redwine: :redwine:
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonjour 66vfr,

Vous avez raison car miwag en a bien besoin pour reunir sa majorité de mécontents :applause: :

>Est- ce du ronchonnage ou de la critique négative que de faire cette >analyse qui est partagée par un grand nombre de membres???

Vive la majorité silencieuse :D et ceux qui donnent leurs avis à delcampe en privé. :znaika: et via les sondages publics :fight:
    • Erstellt am 29.01.2006 um 05:28

Bonjour JD,

...mécontent ou pas, force est de constater qu'on ne plus faire autrement...autant se faire une raison, chercher les points positifs de ces changements ( s'il y en a..) et faire en sorte de si adapter le plus vite possible..en attendant des améliorations qui aurais du être faite avant la création de ces nouveaux sites et je rejoins toutafais les propos de MIWAG...ronchonnage et critique, convergeance et divergeance font partis de la vie des forums...quant au èmel privé via delcampe j'en ai fait quelque uns en vu d'amélioration de la rubrique espace..a ce jour sans changement, en espérant que cette demande n'a pas été mise en fin de liste..

bon dimanche :beer:

François
  • miwag

7284 Beiträge

Frankreich

Bonjour 66vfr,

Re bonjour
    Les gens qui ont envie de donner leur avis en privé ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Je ne cherche nullement à reunir une poignée de mecontents ni une majorité... Je donne un avis sur un forum, dont il me semble en principe être fait pour recevoir des avis et des débats contradictoires, basés sur des arguments et non sur des jugements de valeur Si tel n'était pas le cas, ce serait un livre d'or ou un bulletin de sondage, , mais y aurait-il eu un sondage qui m'aurait échappé sur , non pas le bien fondé des nouveaux sites mais sur l'urgence et le calendrier de leur mise en application???
    Et ce n'est pas parce qu'on donne un avis sur un forum qui ne relève pas de l'inconditionalité d'un groupie qu'on manque de respect au maître des lieux , je l'ai déja dit ici où ailleurs pour le site duquel je dois la possibilité d'avoir pu réaliser le mien, en achetant une grande partie de mes pièces , en faisant des rencontres enrichissantes et en donnant aux autres la possibilité de partager une passion récente...
    Bon après-midi
    MW
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bonjour 66vfr,

Ma chère ou mon cher Esmeralda
    .
    "L'ennui naquit un jour de l'uniformité"( Lafontaine)

C'est justement parce qu'elles ont une forte personnalité que les personnes que vous visez n'ont pas besoin de se regrouper en bande pour dire ce qu elles pensent
    J'ai toujours eu horreur du phénomène de bande et j'exige de pouvoir dire toujours ce que je pense.
    Arrètez par pitié de baptiser de négative toute critique qui n'a pas le bonheur d'avoir grâce à vos yeux et plutôt engagez une discussion constructive en apportant des éléments; Il n' y a que les C...s qui ne changent pas d'avis et comme je ne me prends pas pour un C;; vous avez une chance de me convertir.
    Quant aux delcampeurs silencieux, je vous trouve gonflé de vous les attribuer sous le vocable de "majorité silencieuse", ce n'est pas parcequ'il se taisent qu'ils abondent dans votre sens et si quand même vous en êtes persuadé, le mieux c'est que vous les rejoignez en vous taisant

Mettez vous bien en tête que le monde bouge et qu'il faut évoluer ou mourir
    Le Delcampe des débuts c'est fini, c'est une affaire commerciale qui se tourne vers le monde entier et j'en suis heureux pour Sébastien s'il retire le fruit de ses efforts acharnés contre vents et marée, tout travail mérite salaire et il n'a jamais été un assisté.
    Il ne faut pas prendre ce qui se dit comme une attaque personnelle dirigée dans le but de faire du tort à Delcampe mais comme une expression démocratique.
    Je vous souhaite d'ouvrir les yeux ou de prévoir un parachute car vous risquez un jour de tomber de haut
    Tout ceci je vous le dit en toute amité sachant que je ne suis pas le détenteur de la vérité universelle, j'exprime tout simplement mes sentiments
    Carda m'a traité un jour de Don Qui Chotte , il a tort car j'aime les moulins à vent et je m'en voudrai de leur faire du tort
    Longue et prolifique vie à Delcampe :applause:
  • tinoue63

122 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    Je persiste dans mes sentiments: En théorie les nouveautés de Sebastien sont excellentes mais ceux qui ont parlé de charrue avant les boeufs ont complétement raison . La première chose qui aurait du être faîte le sera mi-février: changer le matériel et améliorer, sinon supprimer les problèmes de lenteur , de connection, de chargement des images qui sont non pas liés à certains moments de la journée, mais quasiment constants. Ensuite satisfaire les demandes pour lesquelles des promesses ont été faîtes: améliorer le moteur de recherche; développer une fonction"Je recherche"; trouver des solutions pour le paiement en ligne : on doit actuellement souscrire à 4 ou 5 moyens différents , concurrents, pour pouvoir faire des offres sur n'importe quel lot mis en vente sur le site. Une fois des solutions trouvées pour ces problèmes, alors toutes les nouveautés actuelles se seraient mises en place sans aucun problème , comme de véritables cadeaux... Est- ce du ronchonnage ou de la critique négative que de faire cette analyse qui est partagée par un grand nombre de membres???
    miwag :whitewine: :whitewine:
    • Erstellt am 29.01.2006 um 03:21
    :applause: Bravo ! Tout à fait d'accord :applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Ma chère ou mon cher Esmeralda
    .
    "L'ennui naquit un jour de l'uniformité"( Lafontaine)

C'est justement parce qu'elles ont une forte personnalité que les personnes que vous visez n'ont pas besoin de se regrouper en bande pour dire ce qu elles pensent
    J'ai toujours eu horreur du phénomène de bande et j'exige de pouvoir dire toujours ce que je pense.
    Arrètez par pitié de baptiser de négative toute critique qui n'a pas le bonheur d'avoir grâce à vos yeux et plutôt engagez une discussion constructive en apportant des éléments; Il n' y a que les C...s qui ne changent pas d'avis et comme je ne me prends pas pour un C;; vous avez une chance de me convertir.
    Quant aux delcampeurs silencieux, je vous trouve gonflé de vous les attribuer sous le vocable de "majorité silencieuse", ce n'est pas parcequ'il se taisent qu'ils abondent dans votre sens et si quand même vous en êtes persuadé, le mieux c'est que vous les rejoignez en vous taisant

Mettez vous bien en tête que le monde bouge et qu'il faut évoluer ou mourir
    Le Delcampe des débuts c'est fini, c'est une affaire commerciale qui se tourne vers le monde entier et j'en suis heureux pour Sébastien s'il retire le fruit de ses efforts acharnés contre vents et marée, tout travail mérite salaire et il n'a jamais été un assisté.
    Il ne faut pas prendre ce qui se dit comme une attaque personnelle dirigée dans le but de faire du tort à Delcampe mais comme une expression démocratique.
    Je vous souhaite d'ouvrir les yeux ou de prévoir un parachute car vous risquez un jour de tomber de haut
    Tout ceci je vous le dit en toute amité sachant que je ne suis pas le détenteur de la vérité universelle, j'exprime tout simplement mes sentiments
    Carda m'a traité un jour de Don Qui Chotte , il a tort car j'aime les moulins à vent et je m'en voudrai de leur faire du tort
    Longue et prolifique vie à Delcampe :applause:
    • Erstellt am 29.01.2006 um 06:28
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen