Paypal ?

• cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 14.01.2006 um 03:39

au moins toi tu ne dit pas que je suis a chier....parceque j'ai un point de vue différent et s'est tout a ton honneur.

tu as exatement 30 ans de + que moi, je te dois le respect car tu pourrai etre mon pére voir mon grand pére pour les précoces....

les acheteurs ne comptent pas leurs frais paypal car au USA les frais sont tellement minimes qu'ils les prennent a leurs charges.

j'ai exellent amis marchand a New York il majore tout simplement ses ventes en fonction de ces frais de fonctionnement ( capitaliste ?? )

non pourtant un démocrate ( trés tendances au states actuellement... ;) )

enfin, il ne faut pas changer, moi j'essaye d'evoluer un gardant un base de travaille qui parrais saine pour tous le monde.

mes projet pour ma collection et bien je peu dire sans etre prétentieux
    que j'ai une trés belle collection...il y a du matériel que je peu encore m'offrirent sans tiré la langue...et il y a les piéces de rêve !!!

ex : sur le site d'en face deux plis de rêve est mis en vente au USA
    il y a 2 ans déjà...

mise a prix 3 500 euro / prix final : 7 500 euro acheté par une société oculte surrement la mafia russe qui rafle tous ce qui a un certains prix surtout en Belgique, d'ailleurs aucune protestation publique se fait entendre, là notre collectif de marchands ne dit rien !!! on préfere taper sur les vendeurs du net !!! et encaissé l'argent sale !!!

7 500 euro et ben je ne les avez eu pas malgré ma demande de crédit de 10 000 à la banque..trop tard...sinon j'aurais mis les 10 000 sans aucune esitations.

tout est relatif c'est le prix d'une petite bagniole neuf en plus des qu'elle sort de garage j'ai déjà perdu des sous...alors que ces deux lettres dans dix ans elles ne seront pas cotés a l'argus... ;)

allez je suivre avec interet la discussion sur les taxes des petis vendeurs sur internet, surrement trés interresant...

a bientôt Naguitoooooooooooooooo !!!!!!!!!

amicalement

Fran
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

au moins toi tu ne dit pas que je suis a chier....parceque j'ai un point de vue différent et s'est tout a ton honneur.

tu as exatement 30 ans de + que moi, je te dois le respect car tu pourrai etre mon pére voir mon grand pére pour les précoces....

les acheteurs ne comptent pas leurs frais paypal car au USA les frais sont tellement minimes qu'ils les prennent a leurs charges.

j'ai exellent amis marchand a New York il majore tout simplement ses ventes en fonction de ces frais de fonctionnement ( capitaliste ?? )

non pourtant un démocrate ( trés tendances au states actuellement... ;) )

enfin, il ne faut pas changer, moi j'essaye d'evoluer un gardant un base de travaille qui parrais saine pour tous le monde.

mes projet pour ma collection et bien je peu dire sans etre prétentieux
    que j'ai une trés belle collection...il y a du matériel que je peu encore m'offrirent sans tiré la langue...et il y a les piéces de rêve !!!

ex : sur le site d'en face deux plis de rêve est mis en vente au USA
    il y a 2 ans déjà...

mise a prix 3 500 euro / prix final : 7 500 euro acheté par une société oculte surrement la mafia russe qui rafle tous ce qui a un certains prix surtout en Belgique, d'ailleurs aucune protestation publique se fait entendre, là notre collectif de marchands ne dit rien !!! on préfere taper sur les vendeurs du net !!! et encaissé l'argent sale !!!

7 500 euro et ben je ne les avez eu pas malgré ma demande de crédit de 10 000 à la banque..trop tard...sinon j'aurais mis les 10 000 sans aucune esitations.

tout est relatif c'est le prix d'une petite bagniole neuf en plus des qu'elle sort de garage j'ai déjà perdu des sous...alors que ces deux lettres dans dix ans elles ne seront pas cotés a l'argus... ;)

allez je suivre avec interet la discussion sur les taxes des petis vendeurs sur internet, surrement trés interresant...

a bientôt Naguitoooooooooooooooo !!!!!!!!!

amicalement

Fran
    • Erstellt am 14.01.2006 um 04:18
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.01.2006 um 04:27

Bonjour,

pareil pour les paiements en tp surtout pour les petites sommes..
    le troc biensur j'ai même etait payer en chocolat Belge une fois ;)

François :beer:
    66vfr
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

pareil pour les paiements en tp surtout pour les petites sommes..
    le troc biensur j'ai même etait payer en chocolat Belge une fois ;)

66vfr
    • Erstellt am 14.01.2006 um 04:32
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.01.2006 um 04:35

si, si c'est vrais, la femme de se monsieur travaillais chez Leonidas a l'epoque j'avais quelques ventes sur un autre site..

il m'avait proposé cette transaction pour faire de l'humour...je l'ai pris au mot j'ai reçu 200 gr de chocolat la troc s"élevait si mes souvenirs son bon a 25 ou 30 euro...

par la suite j'ai offert les leonidas a une copine gourmande qui me la trés bien rendu d'ailleur :peace: l'effet de ces chocolats sont plutot surprenant !!

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

si, si c'est vrais, la femme de se monsieur travaillais chez Leonidas a l'epoque j'avais quelques ventes sur un autre site..

il m'avait proposé cette transaction pour faire de l'humour...je l'ai pris au mot j'ai reçu 200 gr de chocolat la troc s"élevait si mes souvenirs son bon a 25 ou 30 euro...

par la suite j'ai offert les leonidas a une copine gourmande qui me la trés bien rendu d'ailleur :peace: l'effet de ces chocolats sont plutot surprenant !!

• Erstellt am 14.01.2006 um 04:47
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.01.2006 um 04:47
    T' as l'adresse pour les chocolats, je crois que j'ai une ouverture :love:

Plus sérieusement ,je parlais de 5000euros de vente dans l'année
    Si tu veux des renseignements complémentaires et supplémentaires je peux t'envoyer mon numéro de téléphone
    :redwine: :redwine: :redwine:
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 14.01.2006 um 04:54

Mon cher Phil,

tout les chocolats stimulent certaines molécules de notre corps comme l'endophine et d'autres chose mystérieuse du même genre...

en plus quant il est bon au gout il stimule 2 fois plus le plaisir...quand a dire qu'il est "aphrodisiaque" peu etre pas mais il aide a une meilleur convivialité et plus si affinité...comme une bonne bouteille !

mais bon,se n'est pas au vieux singe que je apprendre a faire la crimace!

en plus nous sommes loin du sujet paypal on va se faire :smash: sur les doigts !!

Salutations Phil et vive le chocolat Belges !! :whitewine:

François ( qui va prendre l'apéro )
    66vfr
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

T' as l'adresse pour les chocolats, je crois que j'ai une ouverture :love:

Plus sérieusement ,je parlais de 5000euros de vente dans l'année
    Si tu veux des renseignements complémentaires et supplémentaires je peux t'envoyer mon numéro de téléphone
    :redwine: :redwine: :redwine:
    • Erstellt am 14.01.2006 um 06:17

Sympa Rocblanc,

merci pour ta proposition, :D

pas la peine de dépenser de l'argent au tel ...

si tu as skipe on peu communiquer gratuitement, ou tout simplement
    tu peu si tu as le temps des infos et des scans a mon adresse :

javiolet@wanadoo.fr

merci d'avance :beer:

François ( qui a soif ) :beer:
    66vfr

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen