QUAND wanadoo S' Y MET AUSSI . . .

• kalimera94
    Konto vorübergehend gesperrt
    free

592 Beiträge

Frankreich

Quand ce n'est pas notre Delcampe.com qui cafouille ( cela semble pourtant tourner rudement bien. . . ce soir du moins : touchons donc tous du bois ! ), v'là-t-y pas que le grand Wanadoo nous la joue aussi dans la panne de messagerie, voire à certains moments dans la connexion ( pardon, on écrit " connection " en bon français ! ) impossible ! . . . cela dit ce dernier ne mérite sûrement pas nos excuses, au vu des énormes moyens dont ce soit-disant international opérateur dispose, tant en personnels qu'en pactole financier !

Enfin ! si demain ( euh, pardon ! aujourd'hui, c'est vrai qu'en noctambule invétéré j'anticipe déjà ! ) Wanadoo fonctionne bien, et que notre site est aussi réactif que ce soir, il ne nous reste plus qu'à espérer que les affaires reprennent un tant soit peu : comme dirait l'autre, " les affairent reprennent. . . . et la misère continue ! ! ! ".

Au pire ( mais ne versons pas dans le pessimisme, alors même que les nuages semblent enfin s'éloigner de Delcampe.com ), aurez-vous droit à la 7ème édition de " TI CLIC, TI CLIC PAS : TI CLAC QUAND MÊME...! ".

Amies Delcampeuses, confrères Delcampeurs, je finirai cette missive par une gentille mélopée antillaise : " Que la nuit vous soit douce ! . . . "

• kalimera94
    Konto vorübergehend gesperrt
    free

592 Beiträge

Frankreich

Quand ce n'est pas notre Delcampe.com qui cafouille ( cela semble pourtant tourner rudement bien. . . ce soir du moins : touchons donc tous du bois ! ), v'là-t-y pas que le grand Wanadoo nous la joue aussi dans la panne de messagerie, voire à certains moments dans la connexion ( pardon, on écrit " connection " en bon français ! ) impossible ! . . . cela dit ce dernier ne mérite sûrement pas nos excuses, au vu des énormes moyens dont ce soit-disant international opérateur dispose, tant en personnels qu'en pactole financier !

Enfin ! si demain ( euh, pardon ! aujourd'hui, c'est vrai qu'en noctambule invétéré j'anticipe déjà ! ) Wanadoo fonctionne bien, et que notre site est aussi réactif que ce soir, il ne nous reste plus qu'à espérer que les affaires reprennent un tant soit peu : comme dirait l'autre, " les affairent reprennent. . . . et la misère continue ! ! ! ".

Au pire ( mais ne versons pas dans le pessimisme, alors même que les nuages semblent enfin s'éloigner de Delcampe.com ), aurez-vous droit à la 7ème édition de " TI CLIC, TI CLIC PAS : TI CLAC QUAND MÊME...! ".

Amies Delcampeuses, confrères Delcampeurs, je finirai cette missive par une gentille mélopée antillaise : " Que la nuit vous soit douce ! . . . "

• Erstellt am 18.11.2005 um 20:11
    Décidément, tout n'est pas rose dans le monde impitoyable de l'internènette ( je sais, c'est du Anne Roumanov à la petite semaine ! .... mais bon, en même temps il n'est qu'à peine dix heures du mat', cela vaut bien l'indulgence du jury pour des neurones tout juste en phase d'allumage des moteurs en vue d'un décollage que l'on espère réussi ! ) ; je dirais même que ça " kafkhaille " grave sur une toile où les méandres tumultueux de l'information se jettent ( un peu trop souvent à mon goût ; mais bon, comme dirait l'autre : " Chacun ses goûts, these good, la merde est bonne ! " disait la petite mouche, assise sur son tas de fumier ! ! ! ) dans le torrent " racailleux " ( euh, pardon ! rOcailleux ; oui là, j'avoue que le jeu de mot ètait un peu facile ! ) de l'hypercommunication : j'te kârchèriserais tout çà moi . . . !

L'important, c'est d'aimer : pensez-y ! ( je sais, dans l'genre " peace and love ", " tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil " en français, c'est d'un classicisme à la " intello de gauche " . . . mais bon, c'est p't'êt' ben pour noyer le poisson dans l'eau, non ? . . . ).

Delcampeuses, Delcampeurs : bon samedi-dimanche !

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen