New... question.......??????????

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 13.10.2005 um 04:49
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 13.10.2005 um 06:07
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2005 um 12:12
    ça devient de plus en plus compliqué, je ne suis plus, que les croyants prient pour moi et que les mécréants m'envoient une bonne pinte de vin, rouge de préférence quoique à cheval donné on ne regarde pas la couleur, j'aime aussi la bière belge
    :whitewine: :redwine:
    :beer:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2005 um 12:12
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2005 um 13:06
  • montromant
    Account geschlossen

210 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 13.10.2005 um 11:58
    Bonsoir,

Ca doit être ça (je met un renouvellement de 10 jours, pas 14, mais ça revient au même pour la recherche que vous décrivez)

Le système n'est pas normal ? Du moins un peu alambiqué ... et ce qui nous trouble, et fait qu'on ne se comprend pas tjours du premier coup, c'est les changements qui ont lieu dans le système sans que l'on en soit averti. Comme il est dit dans une autre intervention, il y a quelques mois, ça ne fonctionnait pas comme aujourd'hui ...

Bien le bonsoir,

:beer: ;)
    :whitewine: :)
    :redwine: :D

• @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bonjour, lorsque je visite la boutique d'un vendeur, je peux cliquer sur le petit maillet de "voir tous les objets", ce qui me permet de voir toutes les nouveautés. Or parmi les ventes qui apparaissent il y a des ventes non marquées du sigle "new".
    Qui peut m'expliquer?????
    Merci d'avance. Michel :beer:
    • Erstellt am 11.10.2005 um 06:25
    Bonjour Gepetto50,

Le sigle "new" signifie que l'objet a été mis pour la première fois en vente il y a moins de 24 heures. Le petit maillet visible dans les listes de catégories, fourni les lots démarrés depuis 28 jours (voir dans le bloc à gauche, sous "contenu").

Bien à vous, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 11.10.2005 um 06:58
    Bonjour Eponinne,

>Il est dit que le logo New disparaîtrait au bout de
    >quelques jours mais ce sont rumeurs de couloir
    >et de l'expérience que j'ai pu faire je ne le
    >confirme pas...

Je vais donc confirmer la rumeur... Après 24 heures, ce logo disparaît.

Voir en bas des listes: " New = Ventes démarrées récemment (24h)"

• @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 11.10.2005 um 07:09
    Rebonjour Eponinne,

C'est excatement cela. Car une vente sur laquelle il y avait une offre et qui est redémarrée est une nouvelle vente, avec un nouveau numéro. Par contre, une vente clôturée sans offre qui est redémarrée reste la même vente, avec le même numéro, et donc n'est pas "new"

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Bonjour Gepetto50,

Le sigle "new" signifie que l'objet a été mis pour la première fois en vente il y a moins de 24 heures. Le petit maillet visible dans les listes de catégories, fourni les lots démarrés depuis 28 jours (voir dans le bloc à gauche, sous "contenu").

• Erstellt am 14.10.2005 um 08:53
    Sur le même ton?
    Non, je n'en ai rien à faire de grimaces.

Ceci ne répond pas à la question. Lorsque je clique sur le maillet, pourquoi des ventes sans le new apparaissent-elles??????? Puisque ce ne sont pas des ventes démarrées pour la "première fois".

Autre question. Pourquoi cette fonction n'est-elle jamais apparue dans l'aide?????

Questions pour servir le site. Quoique "certain" écrive de Gepetto50.

Michel.
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Bonjour, en fait, avant d'enlever mes ventes, je les avais modifiées à prix inférieur, elles étaient marquées du "new" dans mon compte, mais je ne sais pas si celà apparaissait dans les listes de vente.
    Il est possible que je remette prochainement des lots en vente et j'aimerais savoir si elles apparaîtront en "new" si 15 jours plus tard je baisse mes prix. Raison pour laquelle je teste le système nouveauté.
    Il est de plus en plus affirmé que beaucoup d' anciens du site ne visionnent plus que les nouveautés, aussi n'ayant pas le lister je cherche un "truc" pour apparaître en nouveauté si je modifie mes prix à la baisse, sinon c'est inutile puisqu'on n'est pas vu.

Cordial salut et merci pour vos réponses.
    Michel :beer:
    • Erstellt am 11.10.2005 um 08:09
    Bonjour Gepetto50,

Il y a en effet une incohérence depuis la nuit des temps sur le site. Il y a au moins 3-4 ans. Le logo "New" ne signifie pas la même chose dans les listes de ventes que dans "Mon Delcampe". J'ai à présent modifié et, tant dans les listes que dans "Mon Delcampe", le logo "New" signifie que l'objet n'a jamais été renouvelé.

D'un autre côté, il faut savoir que le fait de modifier un élément de l'objet (titre, prix, ...) le fait passer de l'état renouvelé à l'état non renouvelé.

Cette mise à égalité des logos "New" répond-elle aux interrogations ? Vos avis sont les bienvenus.

Bien à toi, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 11.10.2005 um 16:03
    Une ANO ? :o
  • @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Rage ! :angryfire: :angryfire:

J'avais tapé :pc_user: une réponse très intéressante (évidemment !!) et puis, au moment de l'envoyer : ""impossible d'afficher la page" !!! :smash: :smash:

C'est pas la faute à Delcampe, simplement, j'étais déconnecté ...

Alors va savoir qui c'est qui déconnecte à plein tube ? Télécom, FAI, mon sytème ???

Cherchons pas, et si j'ai le courage, je recommence après déjeuner !

A suivre ...
    • Erstellt am 13.10.2005 um 05:23
    Bonjour Montromant,

Juste un petit truc au passage. Je copie toujours mes messages avant des les envoyer (ici et sur les autres sites). Comme cela, si ça plante, je ne dois pas tout retaper. Il n'y a qu'à coller et retenter.

• @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

il apparait évident après 48 heures de débat sur le sujet, que le problème intéresse peu de monde, sinon j'aurais eu une réponse claire et nette de l'Equipe Delcampe, car si j'ai posé cette question sur le site, c'est pour que tous les participants à ces forums puissent profiter de la réponse.

Over........

Michel :beer:
    • Erstellt am 13.10.2005 um 07:28
    Bonjour Gepetto50,

Je trouve au contraire que rarement un débat n'aura suscité autant de réponses, de tests et de recherches. Ca c'est bien et ça démontre une belle solidarité et un esprit critique. J'apprécie.

• @webmaster
    Administrator

6958 Beiträge

Belgien

Sur le même ton?
    Non, je n'en ai rien à faire de grimaces.

Ceci ne répond pas à la question. Lorsque je clique sur le maillet, pourquoi des ventes sans le new apparaissent-elles??????? Puisque ce ne sont pas des ventes démarrées pour la "première fois".

Autre question. Pourquoi cette fonction n'est-elle jamais apparue dans l'aide?????

Questions pour servir le site. Quoique "certain" écrive de Gepetto50.

Michel.
    • Erstellt am 14.10.2005 um 09:07
    Rebonjour Gepetto50,

>Sur le même ton?
    >Non, je n'en ai rien à faire de grimaces.

Ah ? Quelles grimaces ? Nous ne sommes sans doute pas sur la même longueur d'ondes... mais ce n'est pas nouveau
    ;)

>Ceci ne répond pas à la question. Lorsque je clique sur
    >le maillet, pourquoi des ventes sans le new
    >apparaissent-elles???????

Là, c'est dit clairement dans mon message. Je ne vais pas le répéter. Il y a une différence entre 28 jours et 24 heures.

>Autre question. Pourquoi cette fonction n'est-elle
    >jamais apparue dans l'aide?????

Parce que nous avons beaucoup de travail et devons procéder par priorité. Le logo "New" n'en est pas une. Tout est relatif dans la vie.
    De plus, il n'est pas plus mal que subsistent quelques trucs pour les initiés, sinon où se trouve le plaisir d'apprendre et de progresser ? :znaika:

>Quoique "certain" écrive de Gepetto50.

Gepetto50 ne devrait pas prendre tout pour lui. La phrase qui l'a vexé ne le concernait aucunement. Gepetto50 doit apprendre que le monde entier n'est pas contre lui et, qu'au contraire, son aide est souvent appréciée par beaucoup ici. Les non-dits peuvent être dangereux et il faut éclaircir la situation avant de s'emporter.

• Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Rebonjour Gepetto50,

>Sur le même ton?
    >Non, je n'en ai rien à faire de grimaces.

Ah ? Quelles grimaces ? Nous ne sommes sans doute pas sur la même longueur d'ondes... mais ce n'est pas nouveau
    ;)

>Ceci ne répond pas à la question. Lorsque je clique sur
    >le maillet, pourquoi des ventes sans le new
    >apparaissent-elles???????

Là, c'est dit clairement dans mon message. Je ne vais pas le répéter. Il y a une différence entre 28 jours et 24 heures.

>Autre question. Pourquoi cette fonction n'est-elle
    >jamais apparue dans l'aide?????

Parce que nous avons beaucoup de travail et devons procéder par priorité. Le logo "New" n'en est pas une. Tout est relatif dans la vie.
    De plus, il n'est pas plus mal que subsistent quelques trucs pour les initiés, sinon où se trouve le plaisir d'apprendre et de progresser ? :znaika:

>Quoique "certain" écrive de Gepetto50.

Gepetto50 ne devrait pas prendre tout pour lui. La phrase qui l'a vexé ne le concernait aucunement. Gepetto50 doit apprendre que le monde entier n'est pas contre lui et, qu'au contraire, son aide est souvent appréciée par beaucoup ici. Les non-dits peuvent être dangereux et il faut éclaircir la situation avant de s'emporter.

• Erstellt am 14.10.2005 um 10:04
    Re, tout à fait d'accord, mais je ne vais pas jouer du Monsieur Delcampe d'une part ( parce que tu utilises les pseudos dans tes réponses ), et il me semble qu' il est aussi dangereux d'écrire des "certains" et des "on" que de jouer de sarcasmes. Parce que la rumeur, je connais et beaucoup ne feront pas la différence entre une série de messages et tout ce qui s'est passé avant et qu'ils n'ont pas lu.
    Soit, comme d'habitude, on n'en fera pas un fromage.

Maintenant tu sais que c'est clair entre nous, j'ai du mal à accepter l'évolution du site et j'ai du regret qu'il n'évolue pas au niveau collection, ce qui n'est pas une priorité, je comprends.

Pour les "new", j'ai compris, depuis le début. Je voulais souligner le fait qu'il n'y ait pas de différence entre les types de ventes en nouveauté, que celà peut être gênant pour des acheteurs et il me semble que celà restera trouble pour beaucoup qui ne liront pas ces messages.

Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen