enchères dans 2 catégories dif

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.05.2003 um 22:47
    Bonjour,
    Pourquoi n´est-il pas possible de mettre un lot sur 2 catégorie différentes, mais avec les enchères communes ?
    Exemple : une cpa sur la gare St Charles de Marseille va aussi bien sur Marseille que sur la thématique des trains. Il me semble que On---- offre cette possibilité. Est-ce possible d´envisager cette possibilité ?
    A+

Bonjour,

Pourquoi pas,mais quand je vois le nombre impressionnant d'enchères(trop souvent "sangsue") qui sont déjà sur le site...si elles peuvent être en double je crains la cata...)))

A+

Igor
  • magellan

2995 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Pourquoi n´est-il pas possible de mettre un lot sur 2 catégorie différentes, mais avec les enchères communes ?

Bonjour,

Totalement d'accord avec Irog, attention à l'engorgement.

Pour ma part quand un lot entre dans plusieurs catégories, je le mets dans une, et si au bout des x renouvellements il n'est pas vendu, je le change de catégorie, et c'est reparti pour un tour...

Cordialement
    Roger
  • henry1
    Account geschlossen

219 Beiträge

Belgien

Je ne suis pas opposé à l'idée de placer un objet dans 2 catégories, mais si ce n'est pas possible il serait quand même bien de pouvoir le déplacer sur une autre partie du site.
    Exemple si une CP ne se vent pas sur le site philatélie dans la partie marcophilie, il serait intéressant de la placer dans une catégorie du site Cartes postales.
    Pour cela je suppose que Sébastien devrait fusionner tous les sites.
    ET je pose la question : pourquoi sont-ils séparés à ce point ?

Bravo à Sébastien qui absorbe sans problème technique l'afflut très nombreux d'utilisateurs d'autres sites.
  • Gepetto50

6874 Beiträge

Belgien

Je ne suis pas opposé à l'idée de placer un objet dans 2 catégories, mais si ce n'est pas possible il serait quand même bien de pouvoir le déplacer sur une autre partie du site.
    Exemple si une CP ne se vent pas sur le site philatélie dans la partie marcophilie, il serait intéressant de la placer dans une catégorie du site Cartes postales.
    Pour cela je suppose que Sébastien devrait fusionner tous les sites.
    ET je pose la question : pourquoi sont-ils séparés à ce point ?

Bravo à Sébastien qui absorbe sans problème technique l'afflut très nombreux d'utilisateurs d'autres sites.
    • Erstellt am 28.05.2003 um 14:07
    Bonsoir Henry 1 et les autres, il est vrai que lorsqu'une carte postale est vendue avec une bonne oblitération, et pour le cas cité par Dbou37 la fusion des catégories serait intéressante, mais peut-être difficile à réaliser. A l'heure actuelle, j'essaie de bien clarifier le titre de mon enchère, Sébastien nous donne une longueur de texte valable, je pense. De toute façon, les vrais chercheurs fouillent dans les deux catégories. Lorsque je visite une bourse, je ne me contente pas du classement du vendeur. Cordial bonsoir, Michel.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen