INTRU ?????

• clovarec
    Account geschlossen
    free

14 Beiträge

Frankreich

Bonjour Pourquoi quand je mets en ventes des cartes de temps a temps ma carte est cachée par une autre qui ne m'appartient pas ( fleurs monstres) savez vous pourquoi ???? MERCI CLOVAREC
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour Pourquoi quand je mets en ventes des cartes de temps a temps ma carte est cachée par une autre qui ne m'appartient pas ( fleurs monstres) savez vous pourquoi ???? MERCI CLOVAREC
    • Erstellt am 23.06.2011 um 06:27
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 23.06.2011 um 08:15
    Oui, ou nous communiquer le n° de référence du lot litigieux...
  • clovarec
    Account geschlossen
    free

14 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 23.06.2011 um 08:15
    Bonjour et merci de venir m'aider Une se trouve dans le 84 AVIGNON n°0135682802 et l'autre dans le 45 MONTARGIS n° 0126159352 merci CLOVARER
  • clovarec
    Account geschlossen
    free

14 Beiträge

Frankreich

Oui, ou nous communiquer le n° de référence du lot litigieux...
    • Erstellt am 23.06.2011 um 11:46
    Bonjour et merci de me répondre Une se trouve dans le 84 AVIGNON n° 0135682802 et l'aitre dans le 45 Montargis n° 0126159352 Bonne journée clovarec
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour et merci de me répondre Une se trouve dans le 84 AVIGNON n° 0135682802 et l'aitre dans le 45 Montargis n° 0126159352 Bonne journée clovarec
    • Erstellt am 24.06.2011 um 00:59
  • calou74

118 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.06.2011 um 01:41
    bonjour,

Par quels moyens peuvent ils entrer dans nos ordinateurs et
    modifier les photos ?....si c'est le cas on peut se faire du souci
    ils peuvent aussi modifier le prix l'adresse..etc
    bonne journée...pascal
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonjour,

Par quels moyens peuvent ils entrer dans nos ordinateurs et
    modifier les photos ?....si c'est le cas on peut se faire du souci
    ils peuvent aussi modifier le prix l'adresse..etc
    bonne journée...pascal
    • Erstellt am 24.06.2011 um 01:47
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 24.06.2011 um 00:59
    Bonjour.
    Je viens d'aller voir ces deux objets litigieux sur le site...
    C'est vrai que c'est ahurissant !! (et incompréhensible)...
    Pour Avignon, j'ai trouvé une photo de dahlia (réf. Ak_handel_lekenbauer) ?? et pour Montargis, une photo du nain de la Guerre des Etoiles avec son sabre laser (!!), réf. Test_cpt_b1...
    Personnellement, si ce ne sont que ces deux CP qui vous posent problème, à votre place, je fermerais immédiatement les deux ventes et j'en redémarrerais deux nouvelles...
    On verra alors...
    :wink2:
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonjour.
    Pour Avignon, j'ai trouvé une photo de dahlia (réf. Ak_handel_lekenbauer) ?? et pour Montargis, une photo du nain de la Guerre des Etoiles avec son sabre laser (!!), réf. Test_cpt_b1...
    Personnellement, si ce ne sont que ces deux CP qui vous posent problème, à votre place, je fermerais immédiatement les deux ventes et j'en redémarrerais deux nouvelles...
    On verra alors...
    • Erstellt am 24.06.2011 um 04:11
    Re !
    ... Ou peut-être avant, ouvrir vos annonces et cliquer au-dessus sur "modifier la vente".
    Il ne vous restera plus qu'à supprimer les photos et à remettre les bonnes à la places...
    Mais ne croyez-vous pas que c'est quelqu'un de votre entourage (qui a accès à votre PC) et qui vous joue une petite blague ??...
    :angryfire:
  • cartatof

12008 Beiträge

Frankreich

Bonjour.
    On verra alors...
    • Erstellt am 24.06.2011 um 04:11
    Bonjour,

Comme vous dites ! vraiment étonnant !

Je crois que la bonne question est vraiment de savoir où sont stockées les photos originales qui devraient normalement apparaitre et comment les annonces (dans le détail) ont-elles été rentrées.

Car si les images proviennent d'un hébergement, voire ont été "repiquées" "ailleurs", il se peut qu'il y ait soit un bug, soit que l'auteur les ai protégées avec un affichage aléatoire.

Le réponse va être intéressante.

WAIT and SEE
  • lesmesanges

611 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Comme vous dites ! vraiment étonnant !

Je crois que la bonne question est vraiment de savoir où sont stockées les photos originales qui devraient normalement apparaitre et comment les annonces (dans le détail) ont-elles été rentrées.

Car si les images proviennent d'un hébergement, voire ont été "repiquées" "ailleurs", il se peut qu'il y ait soit un bug, soit que l'auteur les ai protégées avec un affichage aléatoire.

Le réponse va être intéressante.

WAIT and SEE
    • Erstellt am 24.06.2011 um 04:29
    ou bien notre ami vend des cartes sur plusieurs sites et s'est un peu mélangé dans les scans de ses images ??
  • clovarec
    Account geschlossen
    free

14 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.06.2011 um 01:41
    bonjour elles sont sur mon ordinateur je les scanne moi meme Elles m'appartiennent !!!!
  • clovarec
    Account geschlossen
    free

14 Beiträge

Frankreich

ou bien notre ami vend des cartes sur plusieurs sites et s'est un peu mélangé dans les scans de ses images ??
    • Erstellt am 24.06.2011 um 04:48
    Bonjour elles sont sur mon ordinateur je les scanne moi meme elles m'appartiennent !!! je ne vends que sur Delcampe et je suis seule a ma servir de l'ordinateur c'est mon outil de travail !!! A ce jour j'en ai vu 2 mais peut etre que j'en ai d'autres La première c'est un delcampeur qui me l'a signalé il avait eu le meme problème je n'ai riendit car a ce jour je n'en avais qu'une ; mais j'avoue que sa m'inquiete un peu car pour moi c'est beaucoup de travail et je voudrais comprendre !!!! clovarec
  • lynejos

15036 Beiträge

Frankreich

Bonjour elles sont sur mon ordinateur je les scanne moi meme elles m'appartiennent !!! je ne vends que sur Delcampe et je suis seule a ma servir de l'ordinateur c'est mon outil de travail !!! A ce jour j'en ai vu 2 mais peut etre que j'en ai d'autres La première c'est un delcampeur qui me l'a signalé il avait eu le meme problème je n'ai riendit car a ce jour je n'en avais qu'une ; mais j'avoue que sa m'inquiete un peu car pour moi c'est beaucoup de travail et je voudrais comprendre !!!! clovarec
    • Erstellt am 24.06.2011 um 11:38
    Bonsoir, on ne peut pas rater votre beau dalhia ,car c'est la mise en vente la plus récente ............avez-vous essayé de modifier et remettant la bonne image ? normalement lors de la mise en vente ,vous visionnez ce que vous allez envoyer....... et après avoir envoyé ,vous pouvez vérifier la mise en vente ...... votre photo initiale apparait-elle ? est-ce après, qu'elle se trouve changée? si oui ,cela est inquiétant ,en effet.......
    Bon courage
    Lyne:rose:.
  • clovarec
    Account geschlossen
    free

14 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, on ne peut pas rater votre beau dalhia ,car c'est la mise en vente la plus récente ............avez-vous essayé de modifier et remettant la bonne image ? normalement lors de la mise en vente ,vous visionnez ce que vous allez envoyer....... et après avoir envoyé ,vous pouvez vérifier la mise en vente ...... votre photo initiale apparait-elle ? est-ce après, qu'elle se trouve changée? si oui ,cela est inquiétant ,en effet.......
    Bon courage
    Lyne:rose:.
    • Erstellt am 24.06.2011 um 12:42
    BONSOIR Hier j'étais entrain de mettre en ventes des cartes concernant Avignon et pour une des cartes en premier temps apparait ma carte j'envoie ma vente et la APPARAIT CETTE FLEURS je retourne pour modifier idem donc j'ai fermer la vente je l'ai remise uniquement pour que vous puissiez la voir et me donner une explication MERCI CLOVARECh:fight:
  • lynejos

15036 Beiträge

Frankreich

BONSOIR Hier j'étais entrain de mettre en ventes des cartes concernant Avignon et pour une des cartes en premier temps apparait ma carte j'envoie ma vente et la APPARAIT CETTE FLEURS je retourne pour modifier idem donc j'ai fermer la vente je l'ai remise uniquement pour que vous puissiez la voir et me donner une explication MERCI CLOVARECh:fight:
    • Erstellt am 24.06.2011 um 13:13
    Re................effectivement ,c'est on ne peut plus bizarre,. je n'ai pas l'explication ,essayer en changeant le nom du fichier de la carte d'Avignon......... et essayez de recommencer la modification ...........la carte du dalhia est dans le même dossier ?si oui ,supprimez-la ou au moins déplacez la dans un autre dossier.
    je ne suis pas douée en informatique ,je ne vous donne que des idées basiques que vous avez d'ailleurs peut-être essayées ?
    Bon courage
    Cordialement ,
    Lyne:rose:
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 24.06.2011 um 13:13
    Bonsoir,
    l'image de la fleur appartient à un vendeur pro Autrichien inscrit sur D* depuis le 10 juin 2011, et a 2 ventes en ce moment.Son pseudo est :
    Ak_handel_lehenbauer . Mais j'ai pas de réponse à votre souci!

JD
  • clovarec
    Account geschlossen
    free

14 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    l'image de la fleur appartient à un vendeur pro Autrichien inscrit sur D* depuis le 10 juin 2011, et a 2 ventes en ce moment.Son pseudo est :

JD
    • Erstellt am 24.06.2011 um 14:59
    Bonsoir et merci pour l'info je vais essayer de me renseigner clovarec
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

JD
    • Erstellt am 24.06.2011 um 14:59
    Oui, c'est ce que j'ai indiqué plus haut...
    Pour le dahlia : Ak_handel_lekenbauer et pour Montargis: Test_cpt_b1...
    :smash:
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Oui, c'est ce que j'ai indiqué plus haut...
    Pour le dahlia : Ak_handel_lekenbauer et pour Montargis: Test_cpt_b1...
    :smash:
    • Erstellt am 24.06.2011 um 16:20
    oui,mais celà a plus l'air de Windows que sous Dos:veryhappy:
    en plus celà complète votre information:cop:
    mille excuses d'avoir occulté votre " Aura ":veryhappy:
  • g_ronimo
    Account geschlossen

2058 Beiträge

Belgien

oui,mais celà a plus l'air de Windows que sous Dos:veryhappy:
    en plus celà complète votre information:cop:
    mille excuses d'avoir occulté votre " Aura ":veryhappy:
    • Erstellt am 24.06.2011 um 17:18
    Meuh non, meuh non, voyons, cher(e) Esmeralda, vous n'occultez nullement mon "aura" (tatouille)...
    Excusez-moi si j'ai pu maladroitement vous vexer. Mais je me demande comment un tel escamotage d'images sur un site sécurisé est possible. Et j'espère qu'on trouvera le plus vite possible une explication à cette histoire d'e-coli informatique (qui nous menace tous, sans exception - avec ou sans aura !...
    :veryhappy:
  • cartatof

12008 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Il serait peut etre opportun de mettre cette demande dans la rubrique "problèmes techniques" ?

Le staff en prendrait connaissance plus rapidement.

enfin.. j'espère...
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Il serait peut etre opportun de mettre cette demande dans la rubrique "problèmes techniques" ?

Le staff en prendrait connaissance plus rapidement.

enfin.. j'espère...
    • Erstellt am 25.06.2011 um 03:58
  • pepe62

222 Beiträge

Frankreich

bonjour
    j'ai souvent le meme problème - remplacement de ma photo ou carte postale par une image inconnue - timbre ou autre d'autriche ou allemagne.
    je suis obligé de supprimer cet intrus et de remettre mon scan.
    mes photos et cartes sont hebergées sur mon ordinateur .
    je ne m'en souci guère croyant à une erreur de photo sur le site delcampe.
    mais je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce petit problème.
    en espérant que cela permettra à delcampe de s'interesser à ce problème.

cordialement