Keine Ergebnisse gefunden
Es gibt keine Angebote, die Ihrer Suche entsprechen... Überprüfen Sie die korrekte Schreibweise der Wörter oder erweitern Sie Ihre Suche, um Ergebnisse zu erhalten!
Pourriez-vous m’aider à estimer ce billet retrouvé dans les affaires de ma maman ?
Description de l'objet : billet de 50 francs daté 1944
Etat : un peu froissé
Année : 1944
En vous remerciant pour votre aide
Bonne journée !
merci beaucoup pour votre réponse
le billet a été stocké à plat depuis des années... donc oui un peu froissé mais pas tant que cela.
du coup j'ai cherché un peu sur le net après ma demande et j'ai vu une estimation un peu plus élevée.
je vais voir cela sinon il partira à la poubelle...
j'essaie de faire du vide.
Bonne journée
C'est une estimation ou un prix de vente que vous avez vu ? car ce sont 2 choses différentes ...
Je vends sur Internet, je fais une trentaine de salons par an ... des billets j'en vois pas mal ... Et votre photo est, même si elle n'est pas dans le bon sens, d'assez bonne qualité ... désolé mais votre billet est bien froissé ... Ce n'est pas une critique mais un constat.
Pour moi l'état est TB est la cote est de 5€ ...
Après si vous savez mieux que moi, je ne peux pas plus vous aidez.
C'est une estimation ou un prix de vente que vous avez vu ? car ce sont 2 choses différentes ...
Je vends sur Internet, je fais une trentaine de salons par an ... des billets j'en vois pas mal ... Et votre photo est, même si elle n'est pas dans le bon sens, d'assez bonne qualité ... désolé mais votre billet est bien froissé ... Ce n'est pas une critique mais un constat.
Pour moi l'état est TB est la cote est de 5€ ...
Après si vous savez mieux que moi, je ne peux pas plus vous aidez.
Je me suis procuré les miens, en état considérablement meilleur, à 3 euros. Mais le mettre à la poubelle, ça témoigne d'un rapport particulier à la culture.
Dieser Beitrag ist vor mehr als 6 Monaten veröffentlicht worden. Es ist nicht länger möglich, eine Antwort zu verfassen.
Cookie-Einstellungen
Informationen zu den Cookies
Unsere Website verwendet Cookies zu folgenden Zwecken: um Ihnen die gewünschten Serviceleitungen zur Verfügung zu stellen, die Sicherheit auf unserer Plattform zu gewährleisten, Ihre Präferenzen zu speichern, um Ihnen das Surfen angenehmer zu machen, Statistiken zu erstellen, um unsere Website an Ihre Bedürfnisse anzupassen, Videos anzuzeigen und Ihnen zu ermöglichen, Inhalte in sozialen Netzwerken zu teilen.
Einige dieser Cookies sind zur Nutzung unserer Website erforderlich, andere können entsprechend Ihren Präferenzen eingestellt werden.
Weitere Informationen