Pourriez-vous m’aider à estimer ce billet retrouvé dans les affaires de ma maman ?
Description de l'objet : billet de 50 francs daté 1944
Etat : un peu froissé
Année : 1944
En vous remerciant pour votre aide
Bonne journée !
merci beaucoup pour votre réponse
le billet a été stocké à plat depuis des années... donc oui un peu froissé mais pas tant que cela.
du coup j'ai cherché un peu sur le net après ma demande et j'ai vu une estimation un peu plus élevée.
je vais voir cela sinon il partira à la poubelle...
j'essaie de faire du vide.
Bonne journée
C'est une estimation ou un prix de vente que vous avez vu ? car ce sont 2 choses différentes ...
Je vends sur Internet, je fais une trentaine de salons par an ... des billets j'en vois pas mal ... Et votre photo est, même si elle n'est pas dans le bon sens, d'assez bonne qualité ... désolé mais votre billet est bien froissé ... Ce n'est pas une critique mais un constat.
Pour moi l'état est TB est la cote est de 5€ ...
Après si vous savez mieux que moi, je ne peux pas plus vous aidez.
C'est une estimation ou un prix de vente que vous avez vu ? car ce sont 2 choses différentes ...
Je vends sur Internet, je fais une trentaine de salons par an ... des billets j'en vois pas mal ... Et votre photo est, même si elle n'est pas dans le bon sens, d'assez bonne qualité ... désolé mais votre billet est bien froissé ... Ce n'est pas une critique mais un constat.
Pour moi l'état est TB est la cote est de 5€ ...
Après si vous savez mieux que moi, je ne peux pas plus vous aidez.
Je me suis procuré les miens, en état considérablement meilleur, à 3 euros. Mais le mettre à la poubelle, ça témoigne d'un rapport particulier à la culture.
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info