Pour nourrir la discussion....

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Dans le meme genre, censure ou humour ???
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    Loïc
    • Erstellt am 06.04.2006 um 15:34
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 06.04.2006 um 18:13
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 06.04.2006 um 17:16
  • Konto gelöscht
    Administrator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 06.04.2006 um 15:53
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 06.04.2006 um 17:25

Bjr epo,

tu et trop sérieuse, ne serait tu pas las admi 04 ??
    par contre je suis d'accord avec la protection des enfants concernant intrenet.

biensur entre Walter qui sous le couvert des batonnets exprime ses opinions sur certaines interventions trop conformiste...aprés tout chacun son style :dunno: et le 66vfr qui étale ses performances "partouzardes" ton sermont peu se comprendre..

on peu sentir dans ton intervention un ras le bol voir un dégout sur les multiples posts d'ordre "coquinage, sex, libertinage et autres" mais ne serais-ce pas avant tout l'expression d'un échappatoir à la vie de tout les jours, les contraintes, obligations, stress...

tu me dira pourquoi les membres de delcampe devraient-ils subires ses provocations...surrement est-ce le reflet d'une société malade...

régulièrement des posts sont censurés, un peu moins "sur le sourire".

camarade epo, viens nous rejoindre plus souvent dans nos délires au lieu
    de nous infligés une morale conservatrice au combien réductrice et dangereuse que ses posts qui te trouve si vulgaire et gras...

chaque fois que j'ouvre un post d'epo je me retrouve devant un sujet thecnique certe trés intérrésant et quand j'en ouvre un enfin sur le "sourrire" s'est pour une remise a niveau, voir une "engeulade".

pauvre Walter, déjà qu'il a du mal a s'exprimé si en plus ne devons le dégouter d'intervenir avec son humour "béatonnique" cela est plutot triste.

bien, j'ai ecrit ma façon de penser, je ne te donne pas tord et je veus bien comprendre ton exapération, je souhaite un peu plus de tolérance
    sur notre façon de communiquer car il n'y a rien de mêchant.

je ne veus pas de polémique ou d'une réponse a la Christine Boutin, moraliste et pleine de conforme, j'ai beaucoup de sympathie pour le travail et la gestion de tes activitées sur le net et j'espère que cela durrera encore longtemps..

je te souhaite une bonne journée :pc_user: :beer:

:peace:vfr

ps : rien ne t'oblige a répondre a se post. :whitewine:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bjr epo,

tu et trop sérieuse, ne serait tu pas las admi 04 ??
    par contre je suis d'accord avec la protection des enfants concernant intrenet.

biensur entre Walter qui sous le couvert des batonnets exprime ses opinions sur certaines interventions trop conformiste...aprés tout chacun son style :dunno: et le 66vfr qui étale ses performances "partouzardes" ton sermont peu se comprendre..

on peu sentir dans ton intervention un ras le bol voir un dégout sur les multiples posts d'ordre "coquinage, sex, libertinage et autres" mais ne serais-ce pas avant tout l'expression d'un échappatoir à la vie de tout les jours, les contraintes, obligations, stress...

tu me dira pourquoi les membres de delcampe devraient-ils subires ses provocations...surrement est-ce le reflet d'une société malade...

régulièrement des posts sont censurés, un peu moins "sur le sourire".

camarade epo, viens nous rejoindre plus souvent dans nos délires au lieu
    de nous infligés une morale conservatrice au combien réductrice et dangereuse que ses posts qui te trouve si vulgaire et gras...

chaque fois que j'ouvre un post d'epo je me retrouve devant un sujet thecnique certe trés intérrésant et quand j'en ouvre un enfin sur le "sourrire" s'est pour une remise a niveau, voir une "engeulade".

pauvre Walter, déjà qu'il a du mal a s'exprimé si en plus ne devons le dégouter d'intervenir avec son humour "béatonnique" cela est plutot triste.

bien, j'ai ecrit ma façon de penser, je ne te donne pas tord et je veus bien comprendre ton exapération, je souhaite un peu plus de tolérance
    sur notre façon de communiquer car il n'y a rien de mêchant.

je ne veus pas de polémique ou d'une réponse a la Christine Boutin, moraliste et pleine de conforme, j'ai beaucoup de sympathie pour le travail et la gestion de tes activitées sur le net et j'espère que cela durrera encore longtemps..

je te souhaite une bonne journée :pc_user: :beer:

ps : rien ne t'oblige a répondre a se post. :whitewine:

• Erstellt am 07.04.2006 um 03:37
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 07.04.2006 um 04:45
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.04.2006 um 08:49

Bjr,

oui, pas si affligeant que çà....dans la mesure ou Eponnine a donné son point vue et sa façon de voir les choses en toute franchise et honnêteté...

...ce n'est pas le cas de certaines personnes qui en privée de peur de reçevoir les foudres des "foroumites", délate en sourdine comme a l'école et ensuite les imaginés "jouissifs" dérriere leurs PC c'est plutot çà qui est affligeant et qui personnelement m'écoeure :deal:

je ne pense pas que les photos de lolo, lapinochaton et Cie empêche de dormir qui que se soit... relissons attentivement le post d'Eve et d'epo et je pense que cela viens surtout de la maladresse de certaines interventions, a méditer..... :beer:

Bien cordialement

François

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 06.04.2006 um 18:13
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.04.2006 um 08:49
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.04.2006 um 11:22
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

génial !! comme j'aurais aimé vivre a cette époque !! le années folles !!
    ...vous me direz a condition dans avoir les moyens ;) l'époque rococo, fête nocture au champagne ... porte-jartelles et guêpiere ... :deal:

j'adore la femme avec une belle parure !! comme un plat bien présenté !

a si je me retenais pas, j'irai encore faire des follies...seul ma bourse me freine, mes bourses elles en redemandes. :deal: :smash: :smash: :cop:

:whitewine: :redwine: :beer: :whitewine: :whitewine: :whitewine:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 07.04.2006 um 12:00
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 07.04.2006 um 12:00

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen