courrier perdu

• dahlia46

131 berichten

Frankrijk

Bonjour à toutes et à tous.....
    Aujourd'hui, je reçois une cpa achetée sur Delcampe. Le vendeur n'a mis ses coordonnées ni sur l'enveloppe, ni à l'intérieur (et ce n'est pas la première fois)...Dedans, il n'y a que la carte :( .

Imaginons qu'il y ait une erreur dans mon adresse et que le facteur ne me trouve pas, cette lettre sera dirigée vers le centre de Libourne et finira au rebut.... :angryfire: Doublement dommage !

Il y aura 2 mécontents, moi d'abord, et ensuite le vendeur qui remboursera...peut-être, ou qui se verra attribuer une mauvaise note qu'il ne comprendra pas.... :smash:

La même chose pourrait se produire dans l'autre sens si l'acheteur règle en espèces ou avec des timbres et procède le la même façon.... ;)

Conclusion : notez vos coordonnées sur, ou au dos de l'enveloppe, et tout le monde sera content.. :D

Ceci dit, bye, je retourne bosser..... :pc_user:

dahlia46
  • lebridgeur
    Rekening afgesloten

377 berichten

Frankrijk

Bonjour à toutes et à tous.....
    Aujourd'hui, je reçois une cpa achetée sur Delcampe. Le vendeur n'a mis ses coordonnées ni sur l'enveloppe, ni à l'intérieur (et ce n'est pas la première fois)...Dedans, il n'y a que la carte :( .

Imaginons qu'il y ait une erreur dans mon adresse et que le facteur ne me trouve pas, cette lettre sera dirigée vers le centre de Libourne et finira au rebut.... :angryfire: Doublement dommage !

Il y aura 2 mécontents, moi d'abord, et ensuite le vendeur qui remboursera...peut-être, ou qui se verra attribuer une mauvaise note qu'il ne comprendra pas.... :smash:

La même chose pourrait se produire dans l'autre sens si l'acheteur règle en espèces ou avec des timbres et procède le la même façon.... ;)

Conclusion : notez vos coordonnées sur, ou au dos de l'enveloppe, et tout le monde sera content.. :D

Ceci dit, bye, je retourne bosser..... :pc_user:

dahlia46
    • Aangemaakt 14 dec 2005 op 07:19
    Bonjour

Tout a fait d'accord avec toi.

j'ai eu 2 fois le cas .

Un acheteur me paie je met l'adresse du chèque qui est aussi l'adresse de livraison et retour 15 jours après pour n'habite pas à l'adresse indiquée. J'ai envoyé un mail au gars
    pour qu'il me confirme son adresse pas de réponse ( c pas sur ce site).

et 1 une deuxieme fois 100 % de ma faute je me suis trompé de ville mais le code postale était bon . :dunno:

Dans les 2 cas j'ai récupéré les cartes et pour 1 c'est rentré dans l'ordre :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour

Tout a fait d'accord avec toi.

j'ai eu 2 fois le cas .

Un acheteur me paie je met l'adresse du chèque qui est aussi l'adresse de livraison et retour 15 jours après pour n'habite pas à l'adresse indiquée. J'ai envoyé un mail au gars
    pour qu'il me confirme son adresse pas de réponse ( c pas sur ce site).

et 1 une deuxieme fois 100 % de ma faute je me suis trompé de ville mais le code postale était bon . :dunno:

Dans les 2 cas j'ai récupéré les cartes et pour 1 c'est rentré dans l'ordre :beer:
    • Aangemaakt 14 dec 2005 op 08:07
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • dahlia46

131 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 14 dec 2005 op 15:38
    Bonsoir Mimie...et les autres.

En fait, je voulais souligner qu'il serait bien que, lors de l'expédition du règlement ou du lot, l'acheteur, et le vendeur inscrivent leurs coordonnées sur l'enveloppe, pour éviter les courriers perdus qui n'arrivent jamais..... ;), des mauvaises apprécisations, etc....

Bonne soirée.

Marcelle
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonsoir Mimie...et les autres.

En fait, je voulais souligner qu'il serait bien que, lors de l'expédition du règlement ou du lot, l'acheteur, et le vendeur inscrivent leurs coordonnées sur l'enveloppe, pour éviter les courriers perdus qui n'arrivent jamais..... ;), des mauvaises apprécisations, etc....

Bonne soirée.

Marcelle
    • Aangemaakt 14 dec 2005 op 15:50
  • dahlia46

131 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 14 dec 2005 op 16:26
    Re bonsoir, :D

Oui, c'est beaucoup mieux quand l'adresse apparaît....à un moment donné, de toute façon, il faut bien l'échanger....

En ce qui me concerne (je ne suis qu'acheteuse), je règle souvent par virement bancaire et je la redonne dans un message envoyé via ma banque.

bonne nuit.

dahlia46

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden