GC 182 et 207

• boriphil

179 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Les GC français 182 et 207 se rencontrent sur lettres de Arthon-en-Retz (Loire-Inférieure) et Aubigny-en-Artois (Pas-de-Calais).
    Quelqu'un pourrait-il m'eclairer et me dire pourquoi ?
    Peut-être me donner des dates.

Merci d'avance

Boriphil
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Les GC français 182 et 207 se rencontrent sur lettres de Arthon-en-Retz (Loire-Inférieure) et Aubigny-en-Artois (Pas-de-Calais).

Merci d'avance

Boriphil
    • Aangemaakt 9 nov 2008 op 11:07
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • oliv02

368 berichten

Frankrijk

Bonjour

Merci d'avance

Boriphil
    • Aangemaakt 9 nov 2008 op 11:07
    Bonjour,

dans son catalogue, Pothion a du vouloir classer par ordre alphabétique les GC. Il a donc mis "Arthon en retz" juste apres arthon. Or Aubigny a bien eu le GC 182. Il l'a donc bien mis apres Arthon en retz. Par contre Arhon a pris le GC 207. Aubigny non. (j'ai 3 plis d'aubigny avec GC 182). Si besoin je vous ferai un scan)

Bien cordialement

Olivier
  • boriphil

179 berichten

Frankrijk

Bonjour,

dans son catalogue, Pothion a du vouloir classer par ordre alphabétique les GC. Il a donc mis "Arthon en retz" juste apres arthon. Or Aubigny a bien eu le GC 182. Il l'a donc bien mis apres Arthon en retz. Par contre Arhon a pris le GC 207. Aubigny non. (j'ai 3 plis d'aubigny avec GC 182). Si besoin je vous ferai un scan)

Bien cordialement

Olivier
    • Aangemaakt 10 nov 2008 op 01:18
    Bonsoir
    Dans la nomenclature le GC 182 était bien attribué à Arthon-en-Retz et le GC 207 à Aubigny. Mais alors pourquoi cette inversion ?
    L'administration des Postes a peut-être, tout simplement, fait une erreur dans le distribution des cachets ? Quand pensez-vous.
    Boriphil
  • oliv02

368 berichten

Frankrijk

Bonsoir
    Dans la nomenclature le GC 182 était bien attribué à Arthon-en-Retz et le GC 207 à Aubigny. Mais alors pourquoi cette inversion ?
    L'administration des Postes a peut-être, tout simplement, fait une erreur dans le distribution des cachets ? Quand pensez-vous.
    Boriphil
    • Aangemaakt 10 nov 2008 op 09:32
    Bonsoir,

je me demande effectivement si il n'y a pas eu une erreur dans l'attribution des cachets.
    Il serait interessant de trouver un GC d'Arthon en Retz sur lettre
    Ci - joint, 3 plis avec GC 182 d'aubigny

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden