Valeur d'un entier postal découpé

• zephir
    Rekening afgesloten

96 berichten

Frankrijk

J'ai trouvé dans un lot de timbres ce qui ressemble beaucoup à des entiers postaux dont on n'a gardé apres découpage que le "timbre".Cela a t-il encore de la valeur,et si oui,ou obtenir le renseignement?
    Merci à celui ou ceux qui pourraient me renseigner.
  • mick3245

720 berichten

Frankrijk

J'ai trouvé dans un lot de timbres ce qui ressemble beaucoup à des entiers postaux dont on n'a gardé apres découpage que le "timbre".Cela a t-il encore de la valeur,et si oui,ou obtenir le renseignement?
    • Aangemaakt 2 jan 2006 op 15:35
    Bonsoir
    Malheureusement,je pense que les entiers n'ont plus aucune valeur s'ils ne sont plus "entiers"
    Meilleurs voeux quand même! :whitewine: :beer: :redwine:
    Michel
  • zephir
    Rekening afgesloten

96 berichten

Frankrijk

Bonsoir
    Malheureusement,je pense que les entiers n'ont plus aucune valeur s'ils ne sont plus "entiers"
    Meilleurs voeux quand même! :whitewine: :beer: :redwine:
    Michel
    • Aangemaakt 2 jan 2006 op 15:44
    Merci ! je me doutais bien un peu de la réponse....
    Meilleurs voeux !
    Françoise
  • montagne5
    Rekening afgesloten
    free

5 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 2 jan 2006 op 15:35
    Bonsoir,

Seuls les découpes des essais Napoléon 3 sont cotées.
    Les déoupes des autres entiers ne valent rien, sauf peut-être quelques entiers TSC
  • closfleuri_99

1954 berichten

Zwitserland

Bonsoir,

Les déoupes des autres entiers ne valent rien, sauf peut-être quelques entiers TSC
    • Aangemaakt 4 jan 2006 op 14:52
    Il existe aussi la possibilité qu'un tel fragment, donc bien découpé, comporte une oblitération, spéciale, de propagande, touristique intéressante ou rare. Dans ce cas, ce fragment peut être inclus dans une collection, thématique par exemple. Dans ce cas c'est l'oblitération ou le cachet qui est catalogué. Je n'ai pas d'exemple sous la main, mais si j'en trouve un, je le présenterai plus tard dans ce forum.
  • zephir
    Rekening afgesloten

96 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

• Aangemaakt 4 jan 2006 op 14:52
    merci à tous les 2 pour ces précisions !
  • zephir
    Rekening afgesloten

96 berichten

Frankrijk

Il existe aussi la possibilité qu'un tel fragment, donc bien découpé, comporte une oblitération, spéciale, de propagande, touristique intéressante ou rare. Dans ce cas, ce fragment peut être inclus dans une collection, thématique par exemple. Dans ce cas c'est l'oblitération ou le cachet qui est catalogué. Je n'ai pas d'exemple sous la main, mais si j'en trouve un, je le présenterai plus tard dans ce forum.
    • Aangemaakt 4 jan 2006 op 15:38
    merci à tous les 2 pour ces précisions

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden