RECHERCHES LIMITEES DANS CATEGORIES

  • CLAUDE195151

    183 berichten

    Spanje

    Bonjour, il m'arrive de vouloir voir tous les objets d'une même catégorie, mais pour une raison que j'aimerais connaitre, le système me l'interdit. En effet, la mention "Vous avez atteint la limite du nombre de résultats affichables (10.000 objets)", je sais bien que le temps c'est de l'argent, mais retraité, le temps n'a guère d'importance, libre à moi de le passer à faire des recherches. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce souci ? Merci de vos réponses et bonne soirée à toutes et tous. Bien cordialement, Claude.
  • nanar78hb

    631 berichten

    Frankrijk

    Bonjour, il m'arrive de vouloir voir tous les objets d'une même catégorie, mais pour une raison que j'aimerais connaitre, le système me l'interdit. En effet, la mention "Vous avez atteint la limite du nombre de résultats affichables (10.000 objets)", je sais bien que le temps c'est de l'argent, mais retraité, le temps n'a guère d'importance, libre à moi de le passer à faire des recherches. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce souci ? Merci de vos réponses et bonne soirée à toutes et tous. Bien cordialement, Claude.
    • Aangemaakt 18 apr 2024 op 13:04
    • #1727672
    Bonsoir,
    Nous sommes tous dans votre cas si la liste de recherches est trop importante. Cela est normal trop d'objets demandés demande une place énorme et sature les serveurs.
    C'est pour cela qu'une grande gamme de critères a été mise en place par le site.
    Tous ces critères peuvent vous permettre de voir TOUS les objets de vos recherches mais en plusieurs fois.
    Je suis aussi retraité, et ces critères choix me permettent de voir tous les objets de mes recherches, c'est un peu plus long mais avec la routine nous prenons vite le pli. Vous finirez par trouver la bonne formule en mixant les critères
    Bonne soirée
    nanar78hb
  • CLAUDE195151

    183 berichten

    Spanje

    Bonjour NANAR et merci de votre réponse, je vais faire ainsi. Bon W.E à venir et bonne retraite, bien cordialement, Claude

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden