repères pour lots...

• esmeralda

3494 berichten

België

bonsoir à tous,
    encore une belle initiative de l'équipe delcampe,les repères des drapeaux pour signaler dans quels sites se trouvent les lots.Bravo :applause: que les grincheux encore en prennent de la graine et attendent patiemment d'autres amèliorations qui n'arrivent jamais :angryfire: JD.
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

bonsoir à tous,
    encore une belle initiative de l'équipe delcampe,les repères des drapeaux pour signaler dans quels sites se trouvent les lots.Bravo :applause: que les grincheux encore en prennent de la graine et attendent patiemment d'autres amèliorations qui n'arrivent jamais :angryfire: JD.
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 11:28

Bonsoir,

les drapeaux ok, mais pourquois a coté du drapeaux français il y a un lot de Roumanie ou de "pêtaouchtok"....

et bien tous simplement parceque les vendeurs ont demandés de basculer leurs lots dans leur pays d'origines, et s'est une ABERATION.

ABERATION LA PLUS TOTAL car j'ai moi même refusé le changement automatique car je voulais faire se changement manuellement et de replacé les lots dans les catégories concernés et bien maintenant il est trop tard par manque de disipline,les vendeurs ne changerons plus leurs lots de place..............je m'en veu !!!!! car j'avais sentis le coup venir !!!

imaginé j'ai environs 3 400 plis espaces de toutes nationalités, si j'avais basculé dans la catégorie france-international, vous auriez eu 3 400 plis
    de tous les pays dans la catégorie théme-espace une ABERATION !!!!

maintenant il est trop tard personne voudra changer les lots de place
    et l'acheteur qui voudra trouver un plis français sera obliger d'aller dans recherche et tapez FDC :crying2: FRANCE :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

DANS MA LOGIQUE : il faut que quant vous allez dans theme espace france & international vous ne trouviez que des plis de FRANCE !!

se n'est pas la faute de l'équipe delcampe, s'est la faute des vendeurs.

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bonsoir à tous,
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • esmeralda

3494 berichten

België

Bonsoir,

les drapeaux ok, mais pourquois a coté du drapeaux français il y a un lot de Roumanie ou de "pêtaouchtok"....

et bien tous simplement parceque les vendeurs ont demandés de basculer leurs lots dans leur pays d'origines, et s'est une ABERATION.

ABERATION LA PLUS TOTAL car j'ai moi même refusé le changement automatique car je voulais faire se changement manuellement et de replacé les lots dans les catégories concernés et bien maintenant il est trop tard par manque de disipline,les vendeurs ne changerons plus leurs lots de place..............je m'en veu !!!!! car j'avais sentis le coup venir !!!

imaginé j'ai environs 3 400 plis espaces de toutes nationalités, si j'avais basculé dans la catégorie france-international, vous auriez eu 3 400 plis

et l'acheteur qui voudra trouver un plis français sera obliger d'aller dans recherche et tapez FDC :crying2: FRANCE :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

DANS MA LOGIQUE : il faut que quant vous allez dans theme espace france & international vous ne trouviez que des plis de FRANCE !!

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 13:05
    Bonsoir,
    difficile de convaincre une personne qui au départ est déja dégouté plutôt qu'une personne qui cherche de l'aide parce qu'il ne comprend pas les nouveautés :mad:

Pour moi les drapeaux indiquent le site ou se trouvent les lots et pas les catégories a la quelles ils appartiennent, et c'est normal de trouver des roumains ou de "pêtaouchtok".... en site français ou autres mais dans les bonnes catègories, celui qui a choisi le thème espace il est normal d'y trouver des plis ou timbres de tous les pays car cette catègorie n'est pas divisée par pays ce qui est plus logique autrement le vendeur mettrai en vente chaque document dans chaque pays d'origine ce qui ne ferais pas l'affaire des thématistes. Vous vous voulez n'avoir que France thème éspace c'est pas logique car le thématiste devra faire une recherche et par pays et ou par thème donc double travail inutile.
    A moins que c'est moi qui vous suis pas mais je ne suis jamais dégouté d'apprendre :pc_user: :help: :redwine: :redwine: JD.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bonsoir à tous,
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • esmeralda

3494 berichten

België

• Aangemaakt 25 jan 2006 op 13:10
    Bonsoir,
    effectivement il est plus facile de passer par . net au stade actuel car n'oublions pas que tout ceci est nouveau pour tous et il faut laisser le temps faire à chacun ses changements et comprendre les avantages que l' on a à mettre en national ou autre.Moi perso je reste tranquille reste en international pour mes lots anciens car ce que je présente peut intéresser toutes les communautés d' acheteurs mais pour les nouvelles ventes en fonction des intérets je les placerais en .be +international puisque de toute façon tout sera visible sur .net.
    Bonne soirée jd. :pc_user: :help: :znaika: :fight: :redwine: :redwine:
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    difficile de convaincre une personne qui au départ est déja dégouté plutôt qu'une personne qui cherche de l'aide parce qu'il ne comprend pas les nouveautés :mad:

Pour moi les drapeaux indiquent le site ou se trouvent les lots et pas les catégories a la quelles ils appartiennent, et c'est normal de trouver des roumains ou de "pêtaouchtok".... en site français ou autres mais dans les bonnes catègories, celui qui a choisi le thème espace il est normal d'y trouver des plis ou timbres de tous les pays car cette catègorie n'est pas divisée par pays ce qui est plus logique autrement le vendeur mettrai en vente chaque document dans chaque pays d'origine ce qui ne ferais pas l'affaire des thématistes. Vous vous voulez n'avoir que France thème éspace c'est pas logique car le thématiste devra faire une recherche et par pays et ou par thème donc double travail inutile.
    A moins que c'est moi qui vous suis pas mais je ne suis jamais dégouté d'apprendre :pc_user: :help: :redwine: :redwine: JD.
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 13:35

c'est du n'importe quoi !!!!!!!! quant je cherche un lot et que je savoir ou se trouve le lot je regarde tous simplement le profil du vendeur..

si je vais chercher un plis français ma logique voudrais que j'aille dans france international thême espace ou il me semble que j'aurais plus de chance de trouver la pièce rechercher !!!

biensur que cela doit faire avant tout l'affaire du thématiste !!!

je suis désolé je ne comprend de voir du matériel autres que Français
    dans espace France international ...

en tous cas en ce qui ma concernent il me reste 7000 ou 8000 plis espaces a mettrent en ventes il seront dispachés dans les pays concernés je suivrais ma logique...

et comme il est déjà trop tard "vive l'anarchie" des lots.

Bonne soirée :beer:

François
    66vfr

• cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 25 jan 2006 op 13:40

.......non je ne suis pas content, pas par le système mis en place mais par l'indicipline des vendeurs qui ne veulent pas répartir les lot dans les pays concernés... :crying2: :crying2: :angryfire: :crying2: :angryfire:
  • Gepetto50

6874 berichten

België

c'est du n'importe quoi !!!!!!!! quant je cherche un lot et que je savoir ou se trouve le lot je regarde tous simplement le profil du vendeur..

si je vais chercher un plis français ma logique voudrais que j'aille dans france international thême espace ou il me semble que j'aurais plus de chance de trouver la pièce rechercher !!!

biensur que cela doit faire avant tout l'affaire du thématiste !!!

je suis désolé je ne comprend de voir du matériel autres que Français
    dans espace France international ...

en tous cas en ce qui ma concernent il me reste 7000 ou 8000 plis espaces a mettrent en ventes il seront dispachés dans les pays concernés je suivrais ma logique...

et comme il est déjà trop tard "vive l'anarchie" des lots.

Bonne soirée :beer:

François
    66vfr

• Aangemaakt 25 jan 2006 op 13:49
    Bonsoir François. La philosophie actuelle Delcampe est de permettre à des gens de vendre en international, la bonne logique d'Internet, et à d'autres d'acheter entre eux, dans leur petit coin. Le français qui a une collection de Cosmos à vendre à des français va aussi mettre ses plis de Russie et de Pologne sur .fr, mais ce qui est con, c'est que ses plis seront quand même sur .net donc à la portée d'autres que les français, alors mettra-t'il un écrit à sa porte, refus de vendre à l'international???.

On a le choix d'être seulement sur .net, mais pas d'être seulement sur .fr ou .it ou .be. Seul l'acheteur peut choisir d'aller acheter sur un site local, le vendeur lui ne peut choisir de vendre uniquement sur un site local. Donc, il y a quelque part vice de forme dans l'idée de Sébastien. Chaque site local aura des objets internationaux, et des objets locaux, comme sur le site général, ce n'est pas génial.
    On trouvera sur le site italien des objets italiens, mais des plis français ou belges ou congolais parce que le vendeur veut rester avec tous ses objets sur son site local.
    C'est comme si je créais demain une galerie commerciale, avec des boutiques, les vendeurs parlant une langue différente. Et autour de cette galerie, je construirais une pergola d'où on verrait l'ensemble. En principe très intéressant, sauf que ces boutiques vendant toutes les mêmes objets il n'y a pas d'intérêt, sauf de faire du commerce.
    C'est mon appréciation.

Comme toujours on va faire avec, mais cette nouvelle idée ne me plait pas, et ce que Sébastien nous a dit au départ ne tient pas la route.
    Si j'interviens sur des détails c'est pour améliorer l'ergonomie du site pour les collectionneurs âgés que je côtoie, et à la limite mes interventions sont peut-être prématurées car Sébastien avait peut-être tout prévu. Sinon, personnellement, je regrette cette nouvelle mouture, et il faudra bien s'adapter une fois de plus.

En tout cas , François, il faudra t'adapter, Delcampe ne fera pas machine arrière. Ce ne sont pas les vendeurs qui sont indisciplinés, c'est la conception des sites locaux qui va créer ce que tu juges anarchique.

A Joseph, j'ai bien tout compris, pourtant je ne comprends pas pourquoi on a créé ce big-bazar.

L'amer Michel.
  • esmeralda

3494 berichten

België

• Aangemaakt 25 jan 2006 op 13:40
    bonsoir cardalimone toujours autant aciduleux :D
    Qui dis que delcampe n'est pas à l'écoute même les sparadraps servent pour éviter une infection en attendant une guérison :applause:
    Nous ou moi la technique n'avons-ai rien en foutre sommes-je suis pas programmeurs mais acheteur et vendeur cela me suffit tout comme les facilités offertes par le site. D'autres s'amusent à trouver des failles à comparer comment son voisin se comporte, d'autres à vouloir montrer qu'ils sont plus fort en orthographe en histoire et j'en passe. A chacun à trouver sa voie qui lui convient . Ze suis très content et je le fais savoir. Amar alda :dunno: :beer: :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

.......non je ne suis pas content, pas par le système mis en place mais par l'indicipline des vendeurs qui ne veulent pas répartir les lot dans les pays concernés... :crying2: :crying2: :angryfire: :crying2: :angryfire:
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 13:53
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bonsoir cardalimone toujours autant aciduleux :D
    Qui dis que delcampe n'est pas à l'écoute même les sparadraps servent pour éviter une infection en attendant une guérison :applause:
    Nous ou moi la technique n'avons-ai rien en foutre sommes-je suis pas programmeurs mais acheteur et vendeur cela me suffit tout comme les facilités offertes par le site. D'autres s'amusent à trouver des failles à comparer comment son voisin se comporte, d'autres à vouloir montrer qu'ils sont plus fort en orthographe en histoire et j'en passe. A chacun à trouver sa voie qui lui convient . Ze suis très content et je le fais savoir. Amar alda :dunno: :beer: :beer:
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 14:05
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 25 jan 2006 op 14:05

tu as raison Carda :crying2: je vais faire un tour chez BABOUCHKA elle seul pourra me remonter le moral... :crying2:
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

Bonsoir François. La philosophie actuelle Delcampe est de permettre à des gens de vendre en international, la bonne logique d'Internet, et à d'autres d'acheter entre eux, dans leur petit coin. Le français qui a une collection de Cosmos à vendre à des français va aussi mettre ses plis de Russie et de Pologne sur .fr, mais ce qui est con, c'est que ses plis seront quand même sur .net donc à la portée d'autres que les français, alors mettra-t'il un écrit à sa porte, refus de vendre à l'international???.

On a le choix d'être seulement sur .net, mais pas d'être seulement sur .fr ou .it ou .be. Seul l'acheteur peut choisir d'aller acheter sur un site local, le vendeur lui ne peut choisir de vendre uniquement sur un site local. Donc, il y a quelque part vice de forme dans l'idée de Sébastien. Chaque site local aura des objets internationaux, et des objets locaux, comme sur le site général, ce n'est pas génial.
    On trouvera sur le site italien des objets italiens, mais des plis français ou belges ou congolais parce que le vendeur veut rester avec tous ses objets sur son site local.
    C'est comme si je créais demain une galerie commerciale, avec des boutiques, les vendeurs parlant une langue différente. Et autour de cette galerie, je construirais une pergola d'où on verrait l'ensemble. En principe très intéressant, sauf que ces boutiques vendant toutes les mêmes objets il n'y a pas d'intérêt, sauf de faire du commerce.
    C'est mon appréciation.

Comme toujours on va faire avec, mais cette nouvelle idée ne me plait pas, et ce que Sébastien nous a dit au départ ne tient pas la route.
    Si j'interviens sur des détails c'est pour améliorer l'ergonomie du site pour les collectionneurs âgés que je côtoie, et à la limite mes interventions sont peut-être prématurées car Sébastien avait peut-être tout prévu. Sinon, personnellement, je regrette cette nouvelle mouture, et il faudra bien s'adapter une fois de plus.

En tout cas , François, il faudra t'adapter, Delcampe ne fera pas machine arrière. Ce ne sont pas les vendeurs qui sont indisciplinés, c'est la conception des sites locaux qui va créer ce que tu juges anarchique.

A Joseph, j'ai bien tout compris, pourtant je ne comprends pas pourquoi on a créé ce big-bazar.

L'amer Michel.
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 14:03

de toute façon rien n'empêchera le collectioneur de faire une recherche sur delcampe.net avec des mots clés...comme il le faisait avant et comme il le fera encore...

je vais faire le test : espace France ou espace belgique
    alors il va te sortir 3 ou 4000 milles réferences avec de tp et des fdc...

alors que dans ma conception le collectionneur pour une recheche de fdc du thème espace Belge irais sur delcampe.be thème espace et trouverais son bonheur avec 30 ou 50 références...

voilà l'idée que je me faisais du changement...

espace Belgique : cet aprés midi j'ai mis un CM en delcampe.be

donc je me suis "planté" tu sais des fois je me demande si je suis vraiment a coté de mes pompes ... :dunno:

bien cordialement :beer:

François
    66vfr
  • esmeralda

3494 berichten

België

de toute façon rien n'empêchera le collectioneur de faire une recherche sur delcampe.net avec des mots clés...comme il le faisait avant et comme il le fera encore...

alors que dans ma conception le collectionneur pour une recheche de fdc du thème espace Belge irais sur delcampe.be thème espace et trouverais son bonheur avec 30 ou 50 références...

donc je me suis "planté" tu sais des fois je me demande si je suis vraiment a coté de mes pompes ... :dunno:

François
    66vfr
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 15:32
    bonsoir,
    tu n'est pas à coté de tes pompes ;) mais comme beaucoup de gens vous ne faites pas l'effort de comprendre :
    Nous sommes à l'intérieur d'une entreprise qui efféctue des travaux tout en permettant à la clientèle de continuer d'effectuer leurs achats et aux fournisseurs d'apporter les approvisionnements en marchandise ou de ranger les rayons :smash: c'est pour cela que le désordre régne.
    Delcampe aurait pu fermer le site pour cause de travaux, alors imaginez toutes les contestations au vu de ce qu'on lis ces jours ci. Donc il faut de la patience et laisser mettre de l'ordre, apporter des témoignages de ce qui vous plait pas mais avec l'esprit de participation :znaika: et vous verrez que tout va rentrer dans l' ordre et vous aurez plus de plaisir d'arriver à vos fins. Amicalement jd. :pc_user: :znaika: :cop: :redwine: :redwine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

François
    66vfr
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 15:32
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

bonsoir,
    tu n'est pas à coté de tes pompes ;) mais comme beaucoup de gens vous ne faites pas l'effort de comprendre :
    Nous sommes à l'intérieur d'une entreprise qui efféctue des travaux tout en permettant à la clientèle de continuer d'effectuer leurs achats et aux fournisseurs d'apporter les approvisionnements en marchandise ou de ranger les rayons :smash: c'est pour cela que le désordre régne.
    Delcampe aurait pu fermer le site pour cause de travaux, alors imaginez toutes les contestations au vu de ce qu'on lis ces jours ci. Donc il faut de la patience et laisser mettre de l'ordre, apporter des témoignages de ce qui vous plait pas mais avec l'esprit de participation :znaika: et vous verrez que tout va rentrer dans l' ordre et vous aurez plus de plaisir d'arriver à vos fins. Amicalement jd. :pc_user: :znaika: :cop: :redwine: :redwine:
    • Aangemaakt 25 jan 2006 op 15:47

Bonjour,

mon désire de compréhenion a été alterer par mes premiéres constatations de voir me plis beaux plis Français étouffés par ses collégues tp et fdc de tous le pays... :smash: :smash: :smash: dans une catégorie ou a mon sens il n'ont rien a y faire....... :angryfire:

tes dernieres lignes me rassure je vais quand même lire attentivement le post sur le sujet des nouveaux site delcampe, franchement je ne le pas lus ( sujet trop long, manque de temps ) ... :smash: :smash: :smash:

a mon avis il aurais fallut que personne ne basculent en automatique sur le site de son choix par contre toutes les nouvelles ventes aurais été dispachés dans le catégories et thème concernés, heureusement que le site mère ( Delcampe.inter ) lui et rester intacte...

en tous cas je vais suivre mon raisonnement jusqu"au bout en plaçant mes lot dans les pays concernés que si il y a par miracle un jour un changement le 66vfr aura ses lots déjà en place est bien placé..

voilà je pense avoir dit se que je pensais sans trop de virulence* je suis donc résignés a suivre le mouvement, mais si un jour un gars comme seb monte un site thématique avec un classement avec hauteur de mes espérances et ben il m'aura comme client... :znaika:

bonne journée

François
    66vfr

* même si ma deception aura du mal a être dissipé... :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 25 jan 2006 op 21:32
    :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
    mes belles lettres de France entourés par des tp Roumains ou Polonais a 0.01 cts euro suer le site France dans la catégorie espace s'en est trop pour moi je craque :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: Heureuement le week end approche et je vais pouvoir aller voir BABOUCHKA je vais pouvoir reprendre le :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • altonep

311 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

• Aangemaakt 25 jan 2006 op 13:05
    Bonsoir,

Votre idée tient la route. je suis moi-même vendeur, et je vais mettre mes lots belges (cartes postales, télécartes) sur Delcampe Belgique, et les retirer de .fr. :) .
    Par contre pour mes lots italiens et allemands, cela se corse : il convient de ne décrire l'objet que dans la langue du pays. Et mes connaissances en ces deux langues sont très réduites (je ne parle pas du néerlandais).
    Force sera pour moi de conserver ces lots dans mon site national - international, sans pouvoir les remettre 'à leur place'. :dunno:

Comme beaucoup, je pense que je ferai mes recherches sur .net, ce qui affaibli la portée de la réforme.....

Cordialement
    PB
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

Votre idée tient la route. je suis moi-même vendeur, et je vais mettre mes lots belges (cartes postales, télécartes) sur Delcampe Belgique, et les retirer de .fr. :) .
    Par contre pour mes lots italiens et allemands, cela se corse : il convient de ne décrire l'objet que dans la langue du pays. Et mes connaissances en ces deux langues sont très réduites (je ne parle pas du néerlandais).
    Force sera pour moi de conserver ces lots dans mon site national - international, sans pouvoir les remettre 'à leur place'. :dunno:

Comme beaucoup, je pense que je ferai mes recherches sur .net, ce qui affaibli la portée de la réforme.....

Cordialement
    PB
    • Aangemaakt 27 jan 2006 op 13:56

Bonsoir,

votre post me rassure quelque peu, je me sens un peu moins seul...

pour revenir au pb de la langue, je suis vendeur et a l'occasion je suis acheteur et bien souvent les pièces que je recherche son chez des vendeurs étrangers, si je suis intérresé et que j'ai besoin de renseignement j'envoi un èmel préalablement passé par un traducteur ( traducteur wanadoo par exemple qui fonctione trés bien ) et pareil pour la réponse, pour moi cela ne pose aucun probléme.

j'ai une vision bien particuliére d'un site de vente, le site delcampe est actuellement le meilleur site pour collectionneur, déjà parce que son créateur est collectionneur et je ne doute pas une seconde que dans un future proche d'autres améliorations nou permetra de mettre nos lots dans des catégories bien précise, l'avantage étant que le site principal delcampe.net represante la colonne vertébral des site nationaux.

le gros chantiers a venir étant des catégories detaillés, en premier lieu la séparation pour la philatélie des tp et des plis surtout en thématique.

il y a des catégories qui sont actuellement au top est vraiment attractive
    comme la branche carte postale ou même dans la philatélie en générale, sauf en thématique ou la séparation des plis et des tp est a mon sens une priorité.

le faite de regroupé les vendeurs dans des sites nationaux est un contre sens dans l'esprit d'échange international, alors qu'on contraire
    ce sont les lots de même catégorie qui aurais du être mis en semble..

...rien n'empêcherais un chinois qui collectione les timbres français de découvrir qu'il y a un vendeur chinois qui détient la pièce qu'il recherche,
    tout en découvrant d'autres lots car il sont concentrés dans catégorie bien spécifique, comme un bon classement...

...un peu compliqué tous ça et pourtant vous verrez on y viendra..
    mais selon la formule consacré " Rome ne s'est pas construit en 5 ans"

comme tout les delcampiens, j'aime se site je ne travaille que sur delcampe même si j'ai encore mes speudos valide chez e.. et d'autres..

le potentiel est énorme et j'ai confiance en l'avenir..

cordialement

François
    66vfr

• miwag

7284 berichten

Frankrijk

bonsoir à tous,
    Bonsoir
    je rentre de voyage et je suis effaré et cela me rend combatif : Joseph, quand donc allez vous un jour cesser de reprendre tout le monde, quand donc allez vous finir de manipuler les malentendus, ce qui au bout d'un moment devient pénible,... Quand donc finalement allez vous finir de prendre l'équipe et les administrateurs pour des demeurés puisque systématiquement vous répondez à leur place en stygmatisant ceux qui ont le droit de dire ce qu'ils pensent. Vous ironisez sur ce qui essaient de maintenir vivants la culture et le savoir et qui contrairement à ce que vous dites n'ont jamais affirmé qu'ils en avaient plus que les autres . Vous vous étonnez des questions de ceux qui par la réelle difficulté de décortiquer ce flux énorme de nouveautés essaient de se dépatouiller et de recevoir de l'aide en intervenant sur le forum... Ne pouvez vous donc pas répondre à leur question sans soulever de polémique??? Que vous n'aimiez pas qu'on "critique" l'équipe, comme d'autres d'ailleurs, c'est tout à fait compréhensible, mais pourquoi faire pareil ou pire, à l'envers...Vous allez encore crier au harcèlement, et bien soit, tant que les mots que vous emploierez feront directement allusion à des faits que j'aurais pu faire... Je vous ai déja demandé il y a quelque temps de le prouver ou d'argumenter, vous n'avez pas répondu.
    :whitewine: :whitewine: à tous sans exception, grincheux et non grincheux
  • esmeralda

3494 berichten

België

Bonsoir
    je rentre de voyage et je suis effaré et cela me rend combatif : Joseph, quand donc allez vous un jour cesser de reprendre tout le monde, quand donc allez vous finir de manipuler les malentendus, ce qui au bout d'un moment devient pénible,... Quand donc finalement allez vous finir de prendre l'équipe et les administrateurs pour des demeurés puisque systématiquement vous répondez à leur place en stygmatisant ceux qui ont le droit de dire ce qu'ils pensent. Vous ironisez sur ce qui essaient de maintenir vivants la culture et le savoir et qui contrairement à ce que vous dites n'ont jamais affirmé qu'ils en avaient plus que les autres . Vous vous étonnez des questions de ceux qui par la réelle difficulté de décortiquer ce flux énorme de nouveautés essaient de se dépatouiller et de recevoir de l'aide en intervenant sur le forum... Ne pouvez vous donc pas répondre à leur question sans soulever de polémique??? Que vous n'aimiez pas qu'on "critique" l'équipe, comme d'autres d'ailleurs, c'est tout à fait compréhensible, mais pourquoi faire pareil ou pire, à l'envers...Vous allez encore crier au harcèlement, et bien soit, tant que les mots que vous emploierez feront directement allusion à des faits que j'aurais pu faire... Je vous ai déja demandé il y a quelque temps de le prouver ou d'argumenter, vous n'avez pas répondu.
    :whitewine: :whitewine: à tous sans exception, grincheux et non grincheux
    • Aangemaakt 28 jan 2006 op 10:45
    Bonsoir,
    Vous avez un bien un drôle de Ton? :crying2: et peut être un drôle de Teint :mad: . S'il vous reste encore du temps libre vous devriez choisir une autre déstination et vous réoxygèner pour revenir en meilleure conditions ;) .Alors bonnes vacances :cop: :cop: :cop: :redwine: :redwine: :redwine:
  • miwag

7284 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Vous avez un bien un drôle de Ton? :crying2: et peut être un drôle de Teint :mad: . S'il vous reste encore du temps libre vous devriez choisir une autre déstination et vous réoxygèner pour revenir en meilleure conditions ;) .Alors bonnes vacances :cop: :cop: :cop: :redwine: :redwine: :redwine:
    • Aangemaakt 28 jan 2006 op 12:12
    Re bonsoir

Pas de vacances, voyage de travail, projets européens de travaux inter étabilssements scolaires de plusieurs pays. Je me porte bien, et ne me préoccupe pas de la santé des autres si je ne peux en juger de visu, sinon à leur souhaiter la meilleure possible.
    :beer: :beer:

• miwag

7284 berichten

Frankrijk

Re bonsoir

Pas de vacances, voyage de travail, projets européens de travaux inter étabilssements scolaires de plusieurs pays. Je me porte bien, et ne me préoccupe pas de la santé des autres si je ne peux en juger de visu, sinon à leur souhaiter la meilleure possible.
    :beer: :beer:

• Aangemaakt 28 jan 2006 op 12:48
    Bonjour
    Je persiste dans mes sentiments: En théorie les nouveautés de Sebastien sont excellentes mais ceux qui ont parlé de charrue avant les boeufs ont complétement raison . La première chose qui aurait du être faîte le sera mi-février: changer le matériel et améliorer, sinon supprimer les problèmes de lenteur , de connection, de chargement des images qui sont non pas liés à certains moments de la journée, mais quasiment constants. Ensuite satisfaire les demandes pour lesquelles des promesses ont été faîtes: améliorer le moteur de recherche; développer une fonction"Je recherche"; trouver des solutions pour le paiement en ligne : on doit actuellement souscrire à 4 ou 5 moyens différents , concurrents, pour pouvoir faire des offres sur n'importe quel lot mis en vente sur le site. Une fois des solutions trouvées pour ces problèmes, alors toutes les nouveautés actuelles se seraient mises en place sans aucun problème , comme de véritables cadeaux... Est- ce du ronchonnage ou de la critique négative que de faire cette analyse qui est partagée par un grand nombre de membres???
    miwag :whitewine: :whitewine:
  • rocblanc
    Rekening afgesloten

3724 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Je persiste dans mes sentiments: En théorie les nouveautés de Sebastien sont excellentes mais ceux qui ont parlé de charrue avant les boeufs ont complétement raison . La première chose qui aurait du être faîte le sera mi-février: changer le matériel et améliorer, sinon supprimer les problèmes de lenteur , de connection, de chargement des images qui sont non pas liés à certains moments de la journée, mais quasiment constants. Ensuite satisfaire les demandes pour lesquelles des promesses ont été faîtes: améliorer le moteur de recherche; développer une fonction"Je recherche"; trouver des solutions pour le paiement en ligne : on doit actuellement souscrire à 4 ou 5 moyens différents , concurrents, pour pouvoir faire des offres sur n'importe quel lot mis en vente sur le site. Une fois des solutions trouvées pour ces problèmes, alors toutes les nouveautés actuelles se seraient mises en place sans aucun problème , comme de véritables cadeaux... Est- ce du ronchonnage ou de la critique négative que de faire cette analyse qui est partagée par un grand nombre de membres???
    miwag :whitewine: :whitewine:
    • Aangemaakt 29 jan 2006 op 03:21
    Bonjour Miwag et tout le monde
    "la charrue devant les boeufs" c'est de moi et je suis confus si j'ai choqué quelques bénis oui oui et âmes bien pensantes
    Je constate que lorsque chaque fois que tout "baigne" des modifications apportent de nouveau leur lot de problèmes, résolus je le reconnais plus ou moins vite en attendant les suivants
    Je m'y suis habitié et je fais avec (comment faire autrement), mais ce n'est pas très sérieux pour l'image de marque du site surtout vis à vis des nouveaux venus.J'ai une pensée émue pour ceux qui n'ont pas l'ADSL
    Delcampe c'est comme dans la vie, quand tout va trop bien on se dit que ça ne peut pas durer et effectivement ça ne dure pas
    Monsieur Delcampe a beaucoup de chance d'avoir un site qui ne ressemblait pas aux autres, il a su innover dans ce domaine, et donner un ton de convivialité surtout lorsque on est d'accord avec lui.
    Peut être que pour des raisons qui m"échappent il était très urgent de faire ces modifications avant de stabiliser l'existant
    Longue vie à Delcampe, je l'espère sincèrement car c'est un site formidable :applause:
    :redwine:
    Quand je dis ressemmblait ce n'est pas une erreur de conjugaison, les modificatons le rapproche de la structure de ebay, serais ce une raison de l'urgence des modifs? :dunno:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden