Attention!!! à 00.h

• esmeralda

3494 berichten

België

Bonjour à toutes et tous les delcampeurs,
    ce soir à 00:H et le 31, évitez d'utiliser votre GSM pour envoyer vos sms car vous allez bloquer les réseaux et des millions de personnes vont pester contre vous. Envoyez plutôt une carte de voeux delcampe, c'est gratuit ,livré instantenement et à l'heure, vous n'embeterez que quelques 100nes de grincheux sur 96000, de plus vous faites de la publicité pour votre site préferé ,c'est écologique pas de recyclage de papier nécessaire, juste quelques octets volatiles à faire disparaitre , Votre poubelle sentira toujours la fraicheur du net. Alors vivement Pâques et qu'on recommence Joyeuses fêtes à toutes et à tous JD.

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

ce soir à 00:H et le 31, évitez d'utiliser votre GSM pour envoyer vos sms car vous allez bloquer les réseaux et des millions de personnes vont pester contre vous. Envoyez plutôt une carte de voeux delcampe, c'est gratuit ,livré instantenement et à l'heure, vous n'embeterez que quelques 100nes de grincheux sur 96000, de plus vous faites de la publicité pour votre site préferé ,c'est écologique pas de recyclage de papier nécessaire, juste quelques octets volatiles à faire disparaitre , Votre poubelle sentira toujours la fraicheur du net. Alors vivement Pâques et qu'on recommence Joyeuses fêtes à toutes et à tous JD.

• Aangemaakt 24 dec 2005 op 05:52
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • esmeralda

3494 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 24 dec 2005 op 08:46
    Bonsoir,

>Ne seriez vous pas amère, par hasard?

amèr sans (e), pas du tout je suis ébahi par les quelques personnes pouvant avoir des problèmes suite à un petit cadeau offert à tous par delcampe. :applause:

>Nous sommes tous des grincheux il n'y a que le ou les sujets qui >changent. ;)

Il y a des sujets qui ne valent pas la peine d'être grincheux dont celui qui préoccupe certains concernant leurs poubelles :dunno:

>Passé de bonnes fêtes sans vous faire trop de d'aigreur

Merci et à vous également, la seule aigreur pourrait venir de la boisson que je vais ingurgiter ce soir :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :beer: :beer:
    Joseph.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

>Ne seriez vous pas amère, par hasard?

amèr sans (e), pas du tout je suis ébahi par les quelques personnes pouvant avoir des problèmes suite à un petit cadeau offert à tous par delcampe. :applause:

>Nous sommes tous des grincheux il n'y a que le ou les sujets qui >changent. ;)

Il y a des sujets qui ne valent pas la peine d'être grincheux dont celui qui préoccupe certains concernant leurs poubelles :dunno:

>Passé de bonnes fêtes sans vous faire trop de d'aigreur

Merci et à vous également, la seule aigreur pourrait venir de la boisson que je vais ingurgiter ce soir :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :beer: :beer:
    Joseph.
    • Aangemaakt 24 dec 2005 op 09:12
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 24 dec 2005 op 10:25
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 24 dec 2005 op 05:52
  • esmeralda

3494 berichten

België

• Aangemaakt 24 dec 2005 op 10:25
    Plus tôt que de vous suivre dans votre imagination " Fleuve noir" :(
    je vous dirait ceci et voyez le scan ci dessous:

Au départ de cette belle initiative j'ai répondu à un post à Dom que les personnes dérangées méritaient des excuses, vu l'empleur delcampe à réagit immediatement en publiant une mise au point. Ceci fait on tourne la page.

Pour répondre à votre post :

1° Si vous n'aimez pas les surprises
    2° Si vous n'aimez pas envoyer vos voeux à vos amis ou membres du site
    3° Si vous n'aimez pas les cartes delcampe et vous laisser guider
    4° Si vous n'aimez pas la simplicité, la rapidité et faire plaisir autour de vous et faire la pub pour delcampe, il suffit de ne pas cliquer sur les 4 étapes que vous voyez sur le scan, et continuer à écrire vos romans fleuves. Mais vous pourriez au moins écrire une chose "Quelle imagination ce petit Belge que dis je Grand Belge d'avoir eu une idée géniale de plus" et mettre en contact le monde entier pour échanger une petite formule politesse :applause: que ça vous plaise ou pas.
    Je sais je suis fatiguant mais pas plus que vous lassant :smash:
    Meilleurs voeux quand même et que 2006 vous rende encore plus imaginatif :peace: au moins ce post ne finira pas dans votre poubelle :crying2:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Plus tôt que de vous suivre dans votre imagination " Fleuve noir" :(
    je vous dirait ceci et voyez le scan ci dessous:

Au départ de cette belle initiative j'ai répondu à un post à Dom que les personnes dérangées méritaient des excuses, vu l'empleur delcampe à réagit immediatement en publiant une mise au point. Ceci fait on tourne la page.

Pour répondre à votre post :

1° Si vous n'aimez pas les surprises
    2° Si vous n'aimez pas envoyer vos voeux à vos amis ou membres du site
    3° Si vous n'aimez pas les cartes delcampe et vous laisser guider
    4° Si vous n'aimez pas la simplicité, la rapidité et faire plaisir autour de vous et faire la pub pour delcampe, il suffit de ne pas cliquer sur les 4 étapes que vous voyez sur le scan, et continuer à écrire vos romans fleuves. Mais vous pourriez au moins écrire une chose "Quelle imagination ce petit Belge que dis je Grand Belge d'avoir eu une idée géniale de plus" et mettre en contact le monde entier pour échanger une petite formule politesse :applause: que ça vous plaise ou pas.
    Je sais je suis fatiguant mais pas plus que vous lassant :smash:
    Meilleurs voeux quand même et que 2006 vous rende encore plus imaginatif :peace: au moins ce post ne finira pas dans votre poubelle :crying2:
    • Aangemaakt 25 dec 2005 op 09:16
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 25 dec 2005 op 09:27
  • esmeralda

3494 berichten

België

• Aangemaakt 25 dec 2005 op 09:27
    c'est fou les problèmes que j'ai lu concernant ces Fai même avant les cartes delcampe, mais il faut changer et choisir des meilleurs fournisseurs. Moi je n'ai pas connus ces problèmes, même dans mon spamkiller les messages venant de delcampe sont indiqués "tous mes amis" :applause: et donc mon courrier arrive en abondance sans bloquage :pc_user:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

c'est fou les problèmes que j'ai lu concernant ces Fai même avant les cartes delcampe, mais il faut changer et choisir des meilleurs fournisseurs. Moi je n'ai pas connus ces problèmes, même dans mon spamkiller les messages venant de delcampe sont indiqués "tous mes amis" :applause: et donc mon courrier arrive en abondance sans bloquage :pc_user:
    • Aangemaakt 25 dec 2005 op 09:43

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden