Info

• marticaut

154 berichten

België

Bonjour,
    Pourrait-on me renseigner sur la durée normale d'une lettre expédiée du Brésil vers la Belgique ? et vice-versa ?
    Merci
  • Cartomania

698 berichten

België

Bonjour,
    Pourrait-on me renseigner sur la durée normale d'une lettre expédiée du Brésil vers la Belgique ? et vice-versa ?
    Merci
    • Aangemaakt 19 okt 2005 op 09:48
    Bonjour,
    En temps normal 7 à 10 jours. Mais bon, ca m'est déjà arrivé Belgique ==> Espagne 3 semaines et France ==> Belgique 2 mois :dunno: :dunno:
  • marticaut

154 berichten

België

Bonjour,
    En temps normal 7 à 10 jours. Mais bon, ca m'est déjà arrivé Belgique ==> Espagne 3 semaines et France ==> Belgique 2 mois :dunno: :dunno:
    • Aangemaakt 19 okt 2005 op 10:26
    Merci de votre réponse.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    • Aangemaakt 19 okt 2005 op 10:26
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • @webmaster
    Beheerder

6958 berichten

België

Bonjour,
    Merci
    • Aangemaakt 19 okt 2005 op 09:48
    Bonjour,

Il est important d'envoyer en prioritaire. J'ai déjà vendu des livres à Haïti et il a fallu plus de 3 mois pour qu'ils arrivent. J'avais été pingre et avais opté pour le non prioritaire... je m'en suis mordu les doigts car j'ai du faire patienter mon acheteur pendant 3 mois.

Bien cordialement, Seb Delcampe

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden