" Octobre les couleurs de l'automne se réveillent "

• nyamulagira

11002 berichten

België

Zaragoza 1-2-3
    Madrid 4-
    • Aangemaakt 26 okt 2025 op 04:06
    Bonjour,

Que de bonnes choses ... Nos yeux se régalent.
    Un grand merci pour ces superbes photos.
    Bon dimanche,
    HL
  • caroldusud

2541 berichten

België

Et bien quel bonheur de pouvoir revenir papoter avec vous....
    Vous réclamez votre gaumaise préférée la voilà
    J an ai des anecdotes à vous raconter...dommage que je sois si loin de là majorité d entre vous je vous aurais déjà fait cadeau d un pot de gelée framboises faite maison...... ;)
    Par contre je viens de préparer 3kkg sauce bolo...mdr....... assez pour le groupe non?
    Je vous souhaite un très bon dimanche...

Heu baloo et les filles n ont pas voulu dormir une heure de plus.....hehe et vos compagnons ? Ils ont compris ce système idiot humain sans IA?
    à très bientôt
    Votre caroldusud de la Belgique en gaume

:applause: :applause: :applause:
  • ajmd21

6013 berichten

Frankrijk

Zaragoza 1-2-3
    Madrid 4-
    • Aangemaakt 26 okt 2025 op 04:06
    Merci pour toutes ces choses bien appétissantes :cool2:
  • ajmd21

6013 berichten

Frankrijk

Et bien quel bonheur de pouvoir revenir papoter avec vous....
    Vous réclamez votre gaumaise préférée la voilà
    J an ai des anecdotes à vous raconter...dommage que je sois si loin de là majorité d entre vous je vous aurais déjà fait cadeau d un pot de gelée framboises faite maison...... ;)
    Par contre je viens de préparer 3kkg sauce bolo...mdr....... assez pour le groupe non?
    Je vous souhaite un très bon dimanche...

Heu baloo et les filles n ont pas voulu dormir une heure de plus.....hehe et vos compagnons ? Ils ont compris ce système idiot humain sans IA?
    à très bientôt
    Votre caroldusud de la Belgique en gaume

:applause: :applause: :applause:
    • Aangemaakt 26 okt 2025 op 04:53
    Bonjour Carole

C'est bien sympa d'être revenue nous voir.....je ne sais depuis combien de temps tu as quitté ce forum de tout et de rien.....
    Maintenant il y a deux fils.....certaines personnes ont préféré écrire ailleurs, il y a eu quelques incompatibilités d'humeur :D bref, c'est la vie....
    Bon a.m. Annie
  • caroldusud

2541 berichten

België

Bonjour Carole

C'est bien sympa d'être revenue nous voir.....je ne sais depuis combien de temps tu as quitté ce forum de tout et de rien.....
    Maintenant il y a deux fils.....certaines personnes ont préféré écrire ailleurs, il y a eu quelques incompatibilités d'humeur :D bref, c'est la vie....
    Bon a.m. Annie
    • Aangemaakt 26 okt 2025 op 09:03
    Hahaha on rajeunit pas...et covid entre tout ca n a guère arrange la sympathie humaine
    Et la vie.....
    Je te souhaite un bon. Dimanche...sous le soleil en gaume
  • pier2

15414 berichten

Frankrijk

Bonjour à tout le monde,
    Journée très compliquée, un programme perturbé qui ne m'a pas permis de venir plus tôt; désolé d'avoir raté le petit déjeuner. :dunno:
    Je vois que Fabienne a retrouvé le chemin du petit village. C'est bien :yes:

Bonne fin d'après midi à tous. :hello:
  • pier2

15414 berichten

Frankrijk

Quelques images du départ de la TRANSAT CAFÉ L’OR partie du Havre cet après midi.

Bon vent pour les marins, un départ canon ! :veryhappy:
  • jibe351

2848 berichten

Frankrijk

Bonsoir Fabienne et tous les autres
    gelée de groseilles d'accord j'arrive zut Fréjus c'est un peu loin de la Belgique dommage, il me reste les yeux !
    bien content de vous voir sur ce fil
    A bientôt
    Jacques

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden