Compte suspendu

• mottie

25 berichten

België

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le compte d'un vendeur ou d'un acheteur est parfois suspendu pour une durée déterminée? :help:
    Que doit-on faire lorsque cela arrive et qu'une transaction est en cours? :dunno:
    Combien de temps doit-on attendre pour qu'elle se réalise concrètement? :pc_user:
    Merci à celui ou celle qui voudra bien me donner une réponse. :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le compte d'un vendeur ou d'un acheteur est parfois suspendu pour une durée déterminée? :help:
    Que doit-on faire lorsque cela arrive et qu'une transaction est en cours? :dunno:
    Combien de temps doit-on attendre pour qu'elle se réalise concrètement? :pc_user:
    • Aangemaakt 15 dec 2005 op 15:01
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • mottie

25 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 15 dec 2005 op 15:26
    Ce que vous me suggérez a été fait.
    J'ai écrit par deux fois à delcampe et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
    Merci quand même.
    Mottie
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Ce que vous me suggérez a été fait.
    J'ai écrit par deux fois à delcampe et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
    Merci quand même.
    Mottie
    • Aangemaakt 15 dec 2005 op 16:51
  • toke

660 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 15 dec 2005 op 15:01
    Bonsoir Mottie,

j'ai déjà eu ce désagrément avec un acheteur (suspendu pour propos ayants déplus je crois), cet acheteur n'a jamais été reintégré du moins avec le même pseudo et malgrès mes differents mails n'a jamais daigner honoré ses engagements, sans doute par vengeance et malgrès ses promesses.
    Après un bon mois de patience, je lui ai signalé que la vente était annulée et que je remettai l'objet en vente.
    Je ne pense pas qu'il y ait vraiement d'autres solutions, désolé pour vous.

Cordialement,
    Pierre.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden