Wanted Zibeline

• rocblanc
    Rekening afgesloten

3724 berichten

Frankrijk

Vu aux infos : Dans un élevage en Russie une zibeline dont la peau vaut
    200 euros
    C'est une honte, il faut être cool avec les zibelines :love: :love:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Vu aux infos : Dans un élevage en Russie une zibeline dont la peau vaut
    200 euros
    C'est une honte, il faut être cool avec les zibelines :love: :love:
    • Aangemaakt 8 feb 2006 op 05:57
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 8 feb 2006 op 06:41

Bonjour Walter,

tu ma l'air bien mélancolique dit donc ... :o se petit café ta donner la collique ? quelle idée aussi de prendre un américain !!! ou est-ce le couscous ? avec les événement actuels je comprend que cela te reste sur l'estomac...

quel temps fait il par chez toi ?? ici il fait trés beau et pratiquement pas de vent.. met-toi au soleil Walter faire le plein d'énergie, regarde la belle brune qui passe avec sa belle robe ...tu verra, rien de tel pour faire passer le couscous... a part si tu a s pris de l'ARIZA :angryfire: §§§§ :D :dunno: :beer:

quant aux zebelines je ne suis pas contre le commerce de leurs peaux du moment quelle sortent d'un élevage...mais attention, certaines sont impossible a élévés, car passé un certaine ages elles deviennent versatilles et malgrés les caresses dans le sens du poil, leurs réaction sont imprévisible, elles sont d'ailleurs trés rares, il reste quelques spécimens dans des zoos, mais le plus beau spécimens et aussi le plus connus des checheurs, se trouve en France !!! oui en France, un modéle unique en son genre...oui, mondialement connu et de réputation international...vous pouvez le voir faire quelques apparitions médiatiques sur un site de chercheur trés connu sur DELCAMPE.COM .

oui, un spécimem qui ne laisse personne indifférent... :D

François
    66vfr

PS: ne m'en veut pas Claude s'est juste pour rigoler :D ;) :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Walter,

tu ma l'air bien mélancolique dit donc ... :o se petit café ta donner la collique ? quelle idée aussi de prendre un américain !!! ou est-ce le couscous ? avec les événement actuels je comprend que cela te reste sur l'estomac...

quel temps fait il par chez toi ?? ici il fait trés beau et pratiquement pas de vent.. met-toi au soleil Walter faire le plein d'énergie, regarde la belle brune qui passe avec sa belle robe ...tu verra, rien de tel pour faire passer le couscous... a part si tu a s pris de l'ARIZA :angryfire: §§§§ :D :dunno: :beer:

quant aux zebelines je ne suis pas contre le commerce de leurs peaux du moment quelle sortent d'un élevage...mais attention, certaines sont impossible a élévés, car passé un certaine ages elles deviennent versatilles et malgrés les caresses dans le sens du poil, leurs réaction sont imprévisible, elles sont d'ailleurs trés rares, il reste quelques spécimens dans des zoos, mais le plus beau spécimens et aussi le plus connus des checheurs, se trouve en France !!! oui en France, un modéle unique en son genre...oui, mondialement connu et de réputation international...vous pouvez le voir faire quelques apparitions médiatiques sur un site de chercheur trés connu sur DELCAMPE.COM .

oui, un spécimem qui ne laisse personne indifférent... :D

François
    66vfr

PS: ne m'en veut pas Claude s'est juste pour rigoler :D ;) :beer:
    • Aangemaakt 8 feb 2006 op 07:59
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 8 feb 2006 op 08:28

..........pour tes renseignements, cela sera sans doute trés interessants au ZEBELINOMANE débutants, tu confirme donc se que tous le monde pensés !!!! a savoir que "gavé" de" oublonds :beer: " le zebeline était obligé de traverser les Ardennes en périodes de vendanges ou de vnifications, une sorte de cure initiatique et essentiel a son équilibre et sa survie... fantastique le pouvoir d'adaptation de l'animal !! des scientifiques on voulut le capturer, mais la ligue des ZEBELINOMANE ont mi leurs droit de veto sur se projet...oui, cet animal n'a pas fini de faire parlé de lui... ;) merci encore Phil tu peu me contacter en privé sur :

touchez/pas/ama/zibeline@delcampe.com

se site permet aussi de récolter des fons pour sa protection...

merci d'avance :beer:

66vfr

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden