Acheteur incorrect

• stamps_covers

227 messaggi

Francia

bonjour à tous,

Un acheteur qui sous différents pseudos se réinscrit ppour au moins la 5eme fois est à chaque fois bani du site pour des achats non payés parvient avec la même adresse a se réinscrire ! Que faire pour lutter contre cela ?

Belle journée

Alain
  • CredoCollections

581 messaggi

Francia

bonjour à tous,

Un acheteur qui sous différents pseudos se réinscrit ppour au moins la 5eme fois est à chaque fois bani du site pour des achats non payés parvient avec la même adresse a se réinscrire ! Que faire pour lutter contre cela ?

Belle journée

Alain
    Bonjour,

J'ai eu le cas avec un acheteur indien et un autre moldave.

A part faire des signalements au site et des mises en liste noire, je pense que de notre côté ce sont les seules actions que l'on peut faire.

Et je pense qu'à un moment cela fonctionne, car (pour le moment) ces 2 acheteurs ont arrêté leur scam depuis un moment.

Bonne journée,
  • walburge_collection

1553 messaggi

Belgio

bonjour à tous,

Belle journée

Alain
    Bonjour , ce problème revient très régulièrement et je ne comprend pas non plus qu'avec la même adresse IP ils puissent se réinscrire en quelques jours et recommencer. Il devrait y avoir un tri des identités à l'inscription. Bon week-end. Yves
  • LEspritLivre

1158 messaggi

Belgio

Bonjour
    Le signaler au site
    Normalement ils fermeront le compte
    Mais bon c'est lassant de le faire s'il a trop de facilité pour ce réinscrire aussi vite
    Il est évident que le site devrait trier un peu plus peut être via l'adresse de livraison ou par d'autres moyens de comparaisons
    Peut être en instaurant la vérification postale à tous mais cela risquerait certainement de créer des polémiques
  • stamps_covers

227 messaggi

Francia

Bonjour
    Le signaler au site
    Normalement ils fermeront le compte
    Mais bon c'est lassant de le faire s'il a trop de facilité pour ce réinscrire aussi vite
    Il est évident que le site devrait trier un peu plus peut être via l'adresse de livraison ou par d'autres moyens de comparaisons
    Peut être en instaurant la vérification postale à tous mais cela risquerait certainement de créer des polémiques
    Bonjour,
    J’ai chaque fois déclarer cet acheteur au site où il a immédiatement été supprimé mais quelques semaines après il revient !
  • LEspritLivre

1158 messaggi

Belgio

Bonjour,
    J’ai chaque fois déclarer cet acheteur au site où il a immédiatement été supprimé mais quelques semaines après il revient !
    Bonjour
    Je sais, j'ai déjà du le faire également et le retour est parfois beaucoup plus rapide que trois semaines
    Il y a pire, certains ont plusieurs comptes actifs , dès que trop d'évaluations négatives, il n' y a plus d'activités récentes sur ces comptes
    Mais ils sont toujours ouverts
    Ils seront cependant obligés de les fermer tout ou tard , mangopay réclamera tôt ou tard des frais d'inactivité
  • stamps_covers

227 messaggi

Francia

Bonjour
    Je sais, j'ai déjà du le faire également et le retour est parfois beaucoup plus rapide que trois semaines
    Il y a pire, certains ont plusieurs comptes actifs , dès que trop d'évaluations négatives, il n' y a plus d'activités récentes sur ces comptes
    Mais ils sont toujours ouverts
    Ils seront cependant obligés de les fermer tout ou tard , mangopay réclamera tôt ou tard des frais d'inactivité
    Bonjour,

Dans le cas exposé ici c’est toujours la même adresse et elle correspond à une maison dans un village en Europe ! Chaque fois la même adresse avec le même pseudo suivi du chiffre 1 et puis 2 ect.

Bien à vous
  • cthier

67 messaggi

Francia

Bonjour,

Dans le cas exposé ici c’est toujours la même adresse et elle correspond à une maison dans un village en Europe ! Chaque fois la même adresse avec le même pseudo suivi du chiffre 1 et puis 2 ect.

Bien à vous
    Bonjour,
    Ce qu'il faut faire provisoirement et de supprimer l'envoi pour ce pays en attendant que cela se calme.
    Bonne journée
  • LEspritLivre

1158 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Ce qu'il faut faire provisoirement et de supprimer l'envoi pour ce pays en attendant que cela se calme.
    Bonne journée
    Bonjour
    Pourquoi se priver d'autres acheteurs potentiels de ce pays pour un membre problématique ?
    Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solution à ce problème
  • cthier

67 messaggi

Francia

Bonjour
    Pourquoi se priver d'autres acheteurs potentiels de ce pays pour un membre problématique ?
    Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solution à ce problème
    J'ai dit provisoirement une semaine ou deux, je l'ai déjà fait pour moi et cela à très bien marché.
    Cordialement
  • LEspritLivre

1158 messaggi

Belgio

J'ai dit provisoirement une semaine ou deux, je l'ai déjà fait pour moi et cela à très bien marché.
    Cordialement
    Et donc pendant une ou deux semaines vous ne vendrez plus rien dans ce pays à cause d'un membre !
    Ce n'est pas la solution ! Au contraire c'est se pénaliser soi même

Comme le précise stamps-covers , il revient après quelques semaines
    Cela risque d'être du provisoire à long terme
    Chacun fait ou fera comme il veut
  • cthier

67 messaggi

Francia

Et donc pendant une ou deux semaines vous ne vendrez plus rien dans ce pays à cause d'un membre !
    Ce n'est pas la solution ! Au contraire c'est se pénaliser soi même

Comme le précise stamps-covers , il revient après quelques semaines
    Cela risque d'être du provisoire à long terme
    Chacun fait ou fera comme il veut
    Oui bien sur de ce côté la vous avez raison, mais moi je vend une à trois cartes par mois à l'etranger,
    c'est pas cela qui va me porter préjudice.
    Cordialement
  • stamps_covers

227 messaggi

Francia

Bonjour , ce problème revient très régulièrement et je ne comprend pas non plus qu'avec la même adresse IP ils puissent se réinscrire en quelques jours et recommencer. Il devrait y avoir un tri des identités à l'inscription. Bon week-end. Yves
    Merci et bon dimanche !