erreur de demande de paiement de la part de delcampe

• mi2

1529 messaggi

Francia

Franois331 m achète 4 cp pour un total de 2,20 Pour un envoi de 4 cartes je demande 3,00 de frais
    Franois 331 a reçu une demande de paiement de 8,20 soit 2,20+6 euros de frais ce qui n'est pas normal car cela correspond à 1,50 par carte vendue
    Il conteste ce prix et il a raison
    Cordialement Michèle
    Je voudrais que cette demande de paiement soit changée
  • mi2

1529 messaggi

Francia

Franois331 m achète 4 cp pour un total de 2,20 Pour un envoi de 4 cartes je demande 3,00 de frais
    Franois 331 a reçu une demande de paiement de 8,20 soit 2,20+6 euros de frais ce qui n'est pas normal car cela correspond à 1,50 par carte vendue
    Cordialement Michèle
    Bonjour
    en fait j ai pu faire moi même le changement
  • choumac72

974 messaggi

Francia

Bonjour
    en fait j ai pu faire moi même le changement
    Bonsoir,
    vous ne pouvez pas modifier les frais Delcampe, vous pouvez seulement modifier vos frais de vendeur et rien dautre, donc l'erreur ne venez pas de Delcampe.

cdlt
    choumac72
  • LEspritLivre

759 messaggi

Belgio

Cordialement Michèle
    Bonsoir
    Si vous avez défini des frais d'envoi automatiques donc 1,50 par carte, ces derniers sont à chaque fois additionnés en cas d'achat groupés

Dans le cas d'un achat groupé, c'est donc à vous de modifier votre demande de paiement manuellement et de rectifier les frais d'envoi si nécessaire, avant de l'envoyer
  • mi2

1529 messaggi

Francia

Bonsoir,
    vous ne pouvez pas modifier les frais Delcampe, vous pouvez seulement modifier vos frais de vendeur et rien dautre, donc l'erreur ne venez pas de Delcampe.

cdlt
    choumac72
    merci
    Tout est réglé
    Michèle
  • dany62

128 messaggi

Francia

Bonsoir,

cdlt
    choumac72
    Bonjour ,
    Pas très convaincant !
    Cette vendeuse a pu (elle le dit ) changer elle même cela et cela serait parait il impossible ! ?..
    Comme une certaine administration qui est là pour :" rétablir l'oubli , l'erreur , l'omission " ---, celle ci quand elle fait une erreur ou des erreurs (prouvées) vous répond " c'est une erreur de transcription" ---sic!
    Tout le monde peut faire une erreur , vous y compris "relisez votre texte!
    Bonne journée et sans "rancune "
    Et pour conclure : si tout cela ne serait pas si compliqué (conditions et autres sur le site)), il y aurait , sans doute , moins de ???? et de mécontentement !
  • cartatof

10866 messaggi

Francia

Bonjour ,
    Pas très convaincant !
    Cette vendeuse a pu (elle le dit ) changer elle même cela et cela serait parait il impossible ! ?..
    Comme une certaine administration qui est là pour :" rétablir l'oubli , l'erreur , l'omission " ---, celle ci quand elle fait une erreur ou des erreurs (prouvées) vous répond " c'est une erreur de transcription" ---sic!
    Tout le monde peut faire une erreur , vous y compris "relisez votre texte!
    Bonne journée et sans "rancune "
    Et pour conclure : si tout cela ne serait pas si compliqué (conditions et autres sur le site)), il y aurait , sans doute , moins de ???? et de mécontentement !
    Bonjour,

Je confirme ce qu'a écrit choumac72 : il n'est pas possible, pour un membre, de modifier les frais de Plateforme .
    Tout ce que cette vendeuse a pu modifier ce sont les frais qu'elle a elle-même programmés (frais de port).
  • Striker83

2 messaggi

Francia

Bonjour,

J'ai vendu un lot à un résident de la Réunion, donc tarif d'envoi de la poste identique à celui de la France Métropolitaine soit 1,39 € pour un envoi de moins de 20 gr.
    J'ai défini mes frais d'envoi à 1,60 € pour la France (et 2,30 € pour un envoi à l'étranger), mais Delcampe facture ces frais d'envoi à 2,30 € pour l'acheteur !.... :fight3: (au lieu des 1,60 € qui sont dus).
    Comment modifier ce problème ?
    Merci.

Striker83
  • cartatof

10866 messaggi

Francia

Bonjour,

J'ai vendu un lot à un résident de la Réunion, donc tarif d'envoi de la poste identique à celui de la France Métropolitaine soit 1,39 € pour un envoi de moins de 20 gr.
    J'ai défini mes frais d'envoi à 1,60 € pour la France (et 2,30 € pour un envoi à l'étranger), mais Delcampe facture ces frais d'envoi à 2,30 € pour l'acheteur !.... :fight3: (au lieu des 1,60 € qui sont dus).
    Comment modifier ce problème ?
    Merci.

Striker83
    Bonjour,

Avez-vous vérifié que, dans la définition de vos zones d'expédition, les DOM-TOM sont enregistrés dans "National".
    Sinon ils sont dans "Continental" et donc passent au tarif "étranger" ....
  • corinne1706

2 messaggi

Francia

Bonsoir
    Si vous avez défini des frais d'envoi automatiques donc 1,50 par carte, ces derniers sont à chaque fois additionnés en cas d'achat groupés

Dans le cas d'un achat groupé, c'est donc à vous de modifier votre demande de paiement manuellement et de rectifier les frais d'envoi si nécessaire, avant de l'envoyer
    Bonjour, j ai fait la même erreur’ concernant des ventes d étiquettes..
    Je ne vois pas où ? comment ? Modifier les frais de port manuellement, sur la facture et la demande de paiement ….
    Pourriez vous me donner des précisions sur la manière de procéder ?
    En vous remerciant
  • LEspritLivre

759 messaggi

Belgio

Bonjour, j ai fait la même erreur’ concernant des ventes d étiquettes..
    Je ne vois pas où ? comment ? Modifier les frais de port manuellement, sur la facture et la demande de paiement ….
    Pourriez vous me donner des précisions sur la manière de procéder ?
    En vous remerciant
    Bonjour
    Il ne faut pas supprimer ce qui a déjà été établi comme moyen de livraison
    Vous devez ajouter un autre moyen de livraison à choisir dans la liste et indiqué le montant et !!!
    ne pas supprimer le premier

Ensuite vous envoyer de nouveau votre demande de paiement, elle reprendra les deux
    Votre acheteur devra cocher le moyen de livraison qu'il souhaite
  • LEspritLivre

759 messaggi

Belgio

Bonjour
    Il ne faut pas supprimer ce qui a déjà été établi comme moyen de livraison
    Vous devez ajouter un autre moyen de livraison à choisir dans la liste et indiqué le montant et !!!
    ne pas supprimer le premier

Ensuite vous envoyer de nouveau votre demande de paiement, elle reprendra les deux
    Votre acheteur devra cocher le moyen de livraison qu'il souhaite
    Vous allez dans votre dossier
    Mes objets vendus
    Ensuite cliquez sur Plus de l'objet concerné
    Ensuite
    Modifier la demande de paiement
    Ensuite
    Ajouter un autre moyen de livraison
    Sans supprimer le premier
    Ensuite
    Envoyé de nouveau la demande de paiement modifiée à l'acheteur
  • corinne1706

2 messaggi

Francia

Vous allez dans votre dossier
    Mes objets vendus
    Ensuite cliquez sur Plus de l'objet concerné
    Ensuite
    Modifier la demande de paiement
    Ensuite
    Ajouter un autre moyen de livraison
    Sans supprimer le premier
    Ensuite
    Envoyé de nouveau la demande de paiement modifiée à l'acheteur
    Merci beaucoup ! :cool:
  • LEspritLivre

759 messaggi

Belgio

Merci beaucoup ! :cool:
    De rien !

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login