comment réactiver une vente annulée?

• cartatof

11937 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    :cool: :beer:
  • mi2

1568 messaggi

Francia

En l'absence de réponse de Mi2, j'ai été voir ces évaluations, il semble qu'il y ait eu une mauvaise communication et la non réception de certains messages, il faudrait donc bien prévenir l'acheteur d'une prochaine remise en vente de l'article en question et de s'entendre sur les modalités de paiement.
    Il suffit de suivre la procédure de remise en vente indiquée par LespritLivre :oops:
    merci pour tous ces réponses que je viens de lire en rentrant ce soir
    En fait , oui c est une mauvaise communication et les 0 sont injustifiés pour moi et pour l acheteur
    Pour m excuser, je voudrais surtout avoir la possibilité d'enlever l appréciation que je lui ai mise .Il s agit d une toute petite vente et pour m excuser je lui envoie demain la photo achetée et j en fais cadeau
    Pour cette erreur, je passe à 99% c est un peu dommage mais il y a des choses plus graves dans la vie
    Merci pour votre participation.Michèle
  • mi2

1568 messaggi

Francia

Bonjour
    Je viens d'aller voir également
    Oui je viens de remarquer aussi sur une de mes ventes annulée hier que c'était possible
    Par contre comme vous dites il y a un délai car sur une de mes ventes précédente et annulée le 21 avril, cette option n'est plus possible
    Je ne connais pasla durée de ce délai permettant de le faire
    Bonsoir merci de l intérêt porté à ma question J'ai reçu de nombreuses réponses mais je n ai pas encore testé
    Il y a eu une mauvaise communication avec mon acheteur
    je vais essayer de trouver une solution et sinon je vais essayer d expliquer le problème à Delcampe et essayer de faire enlever les 2 zéros et si ce n est pas possible, je n en ferai pas une maladie Cordialement Michèle
  • mi2

1568 messaggi

Francia

Bonjour,

A vérifier mais je ne pense pas qu'annuler l'annulation remtte l'objet en vente.
    Il faudra surement refaire l'annonce.
    merci pour votre réponse
    je vais relire tous les messages que j ai reçus et essayer de trouver la solution sinon j oublierai
  • LEspritLivre

1219 messaggi

Belgio

Bonsoir merci de l intérêt porté à ma question J'ai reçu de nombreuses réponses mais je n ai pas encore testé
    Il y a eu une mauvaise communication avec mon acheteur
    je vais essayer de trouver une solution et sinon je vais essayer d expliquer le problème à Delcampe et essayer de faire enlever les 2 zéros et si ce n est pas possible, je n en ferai pas une maladie Cordialement Michèle
    Bonjour
    Cartatof a donné la solution
    Comme l'annulation est récente cela devrait être possible de le faire de cette manière
    Bien à vous
  • mi2

1568 messaggi

Francia

Bonjour
    Cartatof a donné la solution
    Comme l'annulation est récente cela devrait être possible de le faire de cette manière
    Bien à vous
    solution trouvée merci à tous
  • mi2

1568 messaggi

Francia

merci pour votre réponse
    je vais relire tous les messages que j ai reçus et essayer de trouver la solution sinon j oublierai
    solution trouvée merci à tous