DAC7 - INFORM

• cartatof

10701 messaggi

Francia

Bonjour "cartatof",

C'est en cours de correction également. :)

En attendant, si vous cliquez ailleurs sur la page après avoir reçu le message d'erreur vous verrez qu'il passera en valide et que vous pourrez confirmer.

Bien cordialement,
    Cathy
    OK.
    Merci.
  • criquet

1011 messaggi

Francia

Bonjour "cartatof",

Une correction a été apportée dans l'article dédié : Link (https)

Merci pour votre remontée

Bien cordialement,
    Cathy
    Bonjour,
    Si je comprends bien, étant travailleur indépendant, c'est bien le n° SIREN qu'il faut que je renseigne et non pas le le NIF comme vous me l'aviez dit ?
    Mais il n'est toujours pas accepté à la validation, même si je clique ailleurs sur la page comme vous l'avez conseillé à cartatof.
    On en revient donc au point de départ que je vous avais signalé.
    Merci de me donner une marche à suivre qui fonctionne.
    Amicalement.
  • cartatof

10701 messaggi

Francia

Bonjour,
    Si je comprends bien, étant travailleur indépendant, c'est bien le n° SIREN qu'il faut que je renseigne et non pas le le NIF comme vous me l'aviez dit ?
    Mais il n'est toujours pas accepté à la validation, même si je clique ailleurs sur la page comme vous l'avez conseillé à cartatof.
    On en revient donc au point de départ que je vous avais signalé.
    Merci de me donner une marche à suivre qui fonctionne.
    Amicalement.
    Bonjour,

En effet, c'est bine le SIREN qu'il faut entrer...
    Ou qu'il faudra entrer quand le bug sur la page du formulaire sera corrigé. Ce qui ne saurait tarder je suppose.
  • louloubroc

8408 messaggi

Francia

Bonjour,

En effet, c'est bine le SIREN qu'il faut entrer...
    Ou qu'il faudra entrer quand le bug sur la page du formulaire sera corrigé. Ce qui ne saurait tarder je suppose.
    Les derniers messages d'un intervenant ont été supprimés semble t'il. !!!

Pour ma part j'ai renseigné mon numéro de SIREN en tant que personne morale en SAS et tout est OK

LOULOUBROC
  • cartatof

10701 messaggi

Francia

Les derniers messages d'un intervenant ont été supprimés semble t'il. !!!

Pour ma part j'ai renseigné mon numéro de SIREN en tant que personne morale en SAS et tout est OK

LOULOUBROC
    Le Staff a précisé qu'il.y avait une erreur dans leur notice qui vient d'être corrigée: il s'agit bien du numéro SIREN pour les autoentrepreneurs également.
  • erac

171 messaggi

Francia

Bonjour,
    Du coup j'avais renseigné mon NIF + le SIREN, je dois supprimer le NIF sur ma fiche ?
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée
  • retro_photo

863 messaggi

Francia

Chers membres de la communauté Delcampe.net,

Nous tenons à vous informer sur deux réglementations importantes qui peuvent avoir un impact sur vos activités sur notre plateforme : les lois DAC 7 et INFORM.

La loi DAC 7 concerne la taxation des plateformes en ligne et vise à garantir une fiscalité équitable pour toutes les transactions en ligne. Vous pouvez en apprendre davantage sur cette loi en consultant notre article du centre d'aide dédié à ce sujet :
    Link (https)

La réglementation INFORM, quant à elle, a pour objectif de lutter contre la fraude fiscale et d'améliorer la transparence des transactions en ligne. Pour en savoir plus sur INFORM et son impact sur Delcampe.net, veuillez vous référer à notre article détaillé dans le centre d'aide :
    Link (https)

Afin de maintenir notre forum propre et organisé, nous vous encourageons à centraliser toutes vos questions et discussions concernant DAC 7 et INFORM dans ce post. Cela nous permettra de mieux suivre les conversations et de fournir des réponses précises.

Si vous avez des questions spécifiques concernant votre situation individuelle, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact sur notre site web.
    En effet, s’agissant de données sensibles, nous ne pourrons pas vos fournir de réponses via un canal publique. Notre équipe est là pour vous aider à comprendre comment ces réglementations peuvent vous affecter personnellement.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension. En travaillant ensemble pour rester informés et respecter ces lois, nous pouvons continuer à faire de Delcampe.net un endroit sûr et fiable pour toutes vos transactions en ligne.

Bien cordialement,
    Cathy
    bonjour Delcampe, et bonjour à tous,

Delcampe me demande mon Numéro d'Identification fisclale (NIF ), qui correspond au N° Siren ; j'essaie de rentrer mon N° Siren à 9 chiffres, et cela et cela ne passe pas .... ; Delcampe me marque : "Ce numéro d'identification fiscale (NIF) n'est pas correct."

quelle est la solution ?
    En vous remerciant.
    Fred
  • pouchat

1196 messaggi

Francia

Bonjour , idem pour moi.
    Cordialement.
    A.G.
  • M50HK

381 messaggi

Francia

Pareil ...
    Matthieu
  • OccitanieModelisme

13 messaggi

Francia

Bonjour,

Même problème de mon côté...
    En passant le numéro SIREN est identique au numéro RCS que Delcampe a déjà... :dunno:
  • minaire

759 messaggi

Francia

Nous tenons à vous informer sur deux réglementations importantes qui peuvent avoir un impact sur vos activités sur notre plateforme : les lois DAC 7 et INFORM.

La loi DAC 7 concerne la taxation des plateformes en ligne et vise à garantir une fiscalité équitable pour toutes les transactions en ligne. Vous pouvez en apprendre davantage sur cette loi en consultant notre article du centre d'aide dédié à ce sujet :
    Link (https)

La réglementation INFORM, quant à elle, a pour objectif de lutter contre la fraude fiscale et d'améliorer la transparence des transactions en ligne. Pour en savoir plus sur INFORM et son impact sur Delcampe.net, veuillez vous référer à notre article détaillé dans le centre d'aide :
    Link (https)

Afin de maintenir notre forum propre et organisé, nous vous encourageons à centraliser toutes vos questions et discussions concernant DAC 7 et INFORM dans ce post. Cela nous permettra de mieux suivre les conversations et de fournir des réponses précises.

Si vous avez des questions spécifiques concernant votre situation individuelle, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact sur notre site web.
    En effet, s’agissant de données sensibles, nous ne pourrons pas vos fournir de réponses via un canal publique. Notre équipe est là pour vous aider à comprendre comment ces réglementations peuvent vous affecter personnellement.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension. En travaillant ensemble pour rester informés et respecter ces lois, nous pouvons continuer à faire de Delcampe.net un endroit sûr et fiable pour toutes vos transactions en ligne.

Bien cordialement,
    Cathy
    Bonjour
    Je viens de recevoir un message (ouverture d'une fenêtre) me signalant que si je ne mettais pas à jour ma boutique d'ici le 21 novembre toutes mes ventes seraient automatiquement clôturées.
    j'étais invité à cliquer sur un lien de mise à jour ou à reporter cette mise à jour
    J'ai fermé la fenêtre.

De quoi s'agit -il ?

Ce message "inquiétant" reçu en cours de "navigation sur le site" émane-t-il de Delcampe ?

Merci de vos éclaircissements
    minaire
  • Privaat

2 messaggi

Belgio

Bonjour,

On ne sait pas mettre sont numéro TIN pour 2 comptes?

Merci
  • nyamulagira

10682 messaggi

Belgio

Bonjour,

Message qui n'est pas inquiétant et qui devrait vous permettre de compléter un document qui devient obligatoire pour les Européens.
    Bien à vous et bon jeudi.
    HL
  • M50HK

381 messaggi

Francia

Document malheureusement buggé pour l'instant , qui n'accepte pas notre NIF ...
    Matthieu
  • M50HK

381 messaggi

Francia

Bonjour,

Même problème de mon côté...
    En passant le numéro SIREN est identique au numéro RCS que Delcampe a déjà... :dunno:
    Oui , c'est les 9 premiers chiffres du RCS , déjà dans le formulaire , cela devrait être pré-rempli pour éviter les bugs et simplifier le boulot chez Delcampe comme pour nous.
    Cordialement
    Matthieu
  • louloubroc

8408 messaggi

Francia

Bonjour
    Je viens de recevoir un message (ouverture d'une fenêtre) me signalant que si je ne mettais pas à jour ma boutique d'ici le 21 novembre toutes mes ventes seraient automatiquement clôturées.
    j'étais invité à cliquer sur un lien de mise à jour ou à reporter cette mise à jour
    J'ai fermé la fenêtre.

De quoi s'agit -il ?

Ce message "inquiétant" reçu en cours de "navigation sur le site" émane-t-il de Delcampe ?

Merci de vos éclaircissements
    minaire
    Bonjour
    Vous êtes obligé de renseigner ce tableau avant une certaine date faute de quoi votre compte sera suspendu
    LOULOUBROC
  • didouze

400 messaggi

Francia

Bonjour,
    idem... ça ne passe pas.
    Usant quand même de nous demander de renseigner des choses qu'on ne peut pas rentrer.
    Un essai préalable du staff serait la bienvenue quand même ? Non ?
    Bonne journée à tous.Amicalement.
    Didouze
  • aujac31

35 messaggi

Francia

Bonjour,

Idem pour moi

Cordialement
    Pascal
  • Stay_curious80

98 messaggi

Francia

Bonjour

Idem de mon coté alors je pointe ici pour avoir la solution. J'ai mis mon numéro SIREN à 9 chiffres cela ne passe pas, j'ai tenté au hasard le Siret complet (14 chiffres) cela ne passe pas non plus.

A suivre....
  • @elise
    Amministratore

784 messaggi

Belgio

Bonjour,

Pour les auto-entrepreneurs qui avaient indiqué le numéro SPI, vous nous invitons à le remplacer par le numéro SIREN. Toutefois, il n'est pas encore possible de le faire actuellement. Notre équipe technique y travaille. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que ce sera résolu.

Pour toutes les questions spécifiques concernant votre situation individuelle, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact : Link (https)

Cordialement,

Elise - Service clientèle
  • mh58

120 messaggi

Francia

Link (https)

Link (https)

Bien cordialement,
    Cathy
    Bonjour Cathy,

J'ai reçu tout à l'heure un mail m'invitant à mettre à jour mes informations.
    Vendeur français particulier j'ai indiqué mon NIF et validé.
    Comment être sûr que cela a été pris en compte car je n'ai pas reçu de mail de confirmation et car lorsque je rafraîchit la page "Mes informations : Coordonnées", le champ NIF est vierge ?

Bien cordialement.
    Patrick
  • choumac72

956 messaggi

Francia

Bonjour

Idem de mon coté alors je pointe ici pour avoir la solution. J'ai mis mon numéro SIREN à 9 chiffres cela ne passe pas, j'ai tenté au hasard le Siret complet (14 chiffres) cela ne passe pas non plus.

A suivre....
    Bonjour,
    mon numéro SIREN était déjà rempli pas de problèmes, par contre je rentre le NIF, je n'ai de message d'erreur mais le numéro ne reste pas et je suis que le numéro est bon.

Surement un bug, se serai bon d'avoir l'avis de Delcampe

cordialement
    Philippe
  • cartatof

10701 messaggi

Francia

Bonjour,
    mon numéro SIREN était déjà rempli pas de problèmes, par contre je rentre le NIF, je n'ai de message d'erreur mais le numéro ne reste pas et je suis que le numéro est bon.

Surement un bug, se serai bon d'avoir l'avis de Delcampe

cordialement
    Philippe
    Intervention qui a eu lieu par ailleurs :

"Pour les auto-entrepreneurs qui avaient indiqué le numéro SPI, vous nous invitons à le remplacer par le numéro SIREN. Toutefois, il n'est pas encore possible de le faire actuellement. Notre équipe technique y travaille. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que ce sera résolu.

Pour toutes les questions spécifiques concernant votre situation individuelle, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact : Lien (https)

Cordialement,

• nivelwa

119 messaggi

Belgio

Bonjour,

Vendeur occasionnel particulier belge, je mets mon numéro TIN , le site l'accepte mais il est toujours vide quand je fais enregistrer et actualiser. Est ce normal?

Merci !
  • @elise
    Amministratore

784 messaggi

Belgio

Bonjour Cathy,

J'ai reçu tout à l'heure un mail m'invitant à mettre à jour mes informations.
    Vendeur français particulier j'ai indiqué mon NIF et validé.
    Comment être sûr que cela a été pris en compte car je n'ai pas reçu de mail de confirmation et car lorsque je rafraîchit la page "Mes informations : Coordonnées", le champ NIF est vierge ?

Bien cordialement.
    Patrick
    Bonjour,

Pour toutes les questions spécifiques concernant votre situation individuelle, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact : Link (https)

Cordialement,

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login