Le N° 60 poste aérienne sur lettre

• crespy

369 messaggi

Francia

Un "correspondant" de ce site propose ce document à 1 500 euros.
    Hormis la rareté de cette utilisation particulière, sur quoi peut-on se baser pour déterminer sa valeur. A ma connaissance, aucune revue philatélique ou catalogue ne présente cette combinaison.(Dallay 50 euros)
    Je suis intéressé par ce document qui manque à ma collection P.A. , mais à ce prix !!!
    Cordialement à tous.
    Pierre
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Un "correspondant" de ce site propose ce document à 1 500 euros.
    Hormis la rareté de cette utilisation particulière, sur quoi peut-on se baser pour déterminer sa valeur. A ma connaissance, aucune revue philatélique ou catalogue ne présente cette combinaison.(Dallay 50 euros)
    Je suis intéressé par ce document qui manque à ma collection P.A. , mais à ce prix !!!
    Cordialement à tous.
    Pierre
    • Creato 10 set 2005 a 09:53
    Bonjour,
    :dunno:
    vous avez raison le prix afficher est une abération :o !!! malgré la rareté du pli, je préfére acquérir un beau voyagé du salon 1930 avec les 2 tp aériens en + avec variétés sur les 2 timbres, entre 400 et 500 euro max... :D enfin si il y a un gogo pour mordre a l"ameçon....tout façon j'arrete en 1960, alors, aucun interet, bon courage... :o ..
    cordialement
  • crespy

369 messaggi

Francia

Bonjour,
    :dunno:
    vous avez raison le prix afficher est une abération :o !!! malgré la rareté du pli, je préfére acquérir un beau voyagé du salon 1930 avec les 2 tp aériens en + avec variétés sur les 2 timbres, entre 400 et 500 euro max... :D enfin si il y a un gogo pour mordre a l"ameçon....tout façon j'arrete en 1960, alors, aucun interet, bon courage... :o ..
    cordialement
    • Creato 13 set 2005 a 10:04
    Votre réponse me "réconforte".....
    l'espoir "fait vivre" et je ne désespère pas de voir ce n° 60 sur lettre, dans ma collection.
    Cordialement.
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Votre réponse me "réconforte".....
    l'espoir "fait vivre" et je ne désespère pas de voir ce n° 60 sur lettre, dans ma collection.
    Cordialement.
    • Creato 13 set 2005 a 12:12
    le gros probléme : la trouvé au tarif !!!!

bon courage !!!!

cordialement

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login