Difficultés techniques

• @webmaster
    Amministratore

7000 messaggi

Belgio

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 10 lug 2011 a 05:54
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • louloubroc

10006 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 10 lug 2011 a 06:39
    pour ma part grosse baisse de vente aussi, quasiment que des offrers inférieures ou groupées, mais très peu d'enchères pures.
    Pour ma part ce matin j'ai 70 cartes sur le lister V3 , j'ai lancé le tout, 67 cartes sont passées en moins de 3 minutes, et 3 cartes ne sont jamais arrivées, cela fait 2 heures, elles ne sont pas non plus dans mon abonnement. J'hésite à relancer ces 3 cartes car je l'ai fait il y a 2 jours quand il y avait soucis, résultat quand cela est passé plus de 24 heures après tout était en double. Gros travail de vérif dérrière. tous ces soucis décourrage un peu.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 10 lug 2011 a 05:54
  • @webmaster
    Amministratore

7000 messaggi

Belgio

• Creato 10 lug 2011 a 06:39
    Bonjour,

Cela c'est le filtre anti-pop-up de son navigateur.

Bien cordialement, Seb Delcampe
  • @webmaster
    Amministratore

7000 messaggi

Belgio

pour ma part grosse baisse de vente aussi, quasiment que des offrers inférieures ou groupées, mais très peu d'enchères pures.
    Pour ma part ce matin j'ai 70 cartes sur le lister V3 , j'ai lancé le tout, 67 cartes sont passées en moins de 3 minutes, et 3 cartes ne sont jamais arrivées, cela fait 2 heures, elles ne sont pas non plus dans mon abonnement. J'hésite à relancer ces 3 cartes car je l'ai fait il y a 2 jours quand il y avait soucis, résultat quand cela est passé plus de 24 heures après tout était en double. Gros travail de vérif dérrière. tous ces soucis décourrage un peu.
    • Creato 10 lug 2011 a 07:05
    Bonjour,

La baisse des ventes est normal et suis la même courbe que les années précédentes.

Bien cordialement,

Seb Delcampe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Bonjour,

La baisse des ventes est normal et suis la même courbe que les années précédentes.

Bien cordialement,

Seb Delcampe
    • Creato 10 lug 2011 a 10:07