Estimation : Aide

• chambery

348 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir,
    Je n'arrive plus à avoir accès à un pays...auparavant, je tapais à vendre puis "En cours" et je définissais le pays où j'avais mis mes timbres en vente. Aidez-moi svp. Cordialement. JCF
  • olivier50

149 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir,
    Je n'arrive plus à avoir accès à un pays...auparavant, je tapais à vendre puis "En cours" et je définissais le pays où j'avais mis mes timbres en vente. Aidez-moi svp. Cordialement. JCF
    Bonsoir,
    Dans votre boutique vous avez le classement de vos ventes par rubriques timbres , pays thèmes etc. Vous pouvez utiliser les annonces pour en créer de nouvelles.
  • chambery

348 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Dans votre boutique vous avez le classement de vos ventes par rubriques timbres , pays thèmes etc. Vous pouvez utiliser les annonces pour en créer de nouvelles.
    Bonjour et merci. Je vais tenter mais je ne comprends pas que cette ligne de recherche ait été supprimée ! Cordialement. JCF
  • milunepages

429 messaggi

Francia

Bonjour "Chambery" la ligne n'a pas été supprimée , elle a changé de place , vous la trouver maintenant en haut à droite vous avez les filtres et la loupe, cliquez sur la loupe et vous avez les mêmes choix de tri qu'auparavant.
    Bonne journée Edouard / Milunepages
  • chambery

348 messaggi

Francia

Bonjour "Chambery" la ligne n'a pas été supprimée , elle a changé de place , vous la trouver maintenant en haut à droite vous avez les filtres et la loupe, cliquez sur la loupe et vous avez les mêmes choix de tri qu'auparavant.
    Bonne journée Edouard / Milunepages
    Vous êtes mon sauveur. Cordialement. JCF