Estimation :

• narber

30 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous me dire pourquoi j'aie l'impression que mes timbres que j'aie mis en vente ne sont plus regardés
    Description de l'objet :
    Etats normal
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • houtesiplout

10962 messaggi

Belgio

Pourriez-vous me dire pourquoi j'aie l'impression que mes timbres que j'aie mis en vente ne sont plus regardés
    Description de l'objet :
    Etats normal
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonjour.
    Au risque de vous chagriner, voici quelques remarques. Vos cartes postales n'en sont pas.
    Vos lots de timbres n'ont aucune description : numéro, état (oblitéré, neuf avec ou sans trace de charnière), lots hétéroclites. Un lot d'Allemagne Occidentale est dans la rubrique "Allemagne Orientale".
    Votre lot lot "vieux papiers" devrait se trouver en philatélie en précisant dans la description d'où part la lettre et où elle va.
    Et surtout vos prix sont extravagants sans rapport avec la réalité du marché.
  • marticoffe

41 messaggi

Svizzera

Bonjour.
    Au risque de vous chagriner, voici quelques remarques. Vos cartes postales n'en sont pas.
    Vos lots de timbres n'ont aucune description : numéro, état (oblitéré, neuf avec ou sans trace de charnière), lots hétéroclites. Un lot d'Allemagne Occidentale est dans la rubrique "Allemagne Orientale".
    Votre lot lot "vieux papiers" devrait se trouver en philatélie en précisant dans la description d'où part la lettre et où elle va.
    ah
  • narber

30 messaggi

Francia

Bonjour.
    :merci de votre réponse non cela ne me chagrine pas car je suis novice et je demande que des bon conseils pour apprendre
  • johan1954

44 messaggi

Belgio

Description de l'objet :
    Etats normal
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Remarque :

Impossible d'acheter un timbre de p.e. la Belgique chez vous. Je suppose que vous avez fixer dans vos paramètres que vous livrez uniquement en France.

Bien à vous

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login