Estimation :

• sauriol1978
    Conto chiuso
    free

1 messaggio

Canada

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • gib_33

291 messaggi

Francia

Bonjour,
    personne ou peu vous répondrons parce que vos scans son illisibles,dans le mauvais sens et trop nombreux.
    Veuillez sur une plaquette numéroter vos timbres,faire des scans avec une bonne résolution et surtout pas tout à la fois.
    De plus permettez moi de vous conseiller quelques sites gratuits ou vous pourrez déjà faire un trie. Le très grand nombre rebute à quiconque de vous répondre. De plus en philatélie le gral est d'apprendre soit même et ne pas attendre les autres.
    Cordialement. J.L
  • renaudloelhe
    Conto chiuso

635 messaggi

Francia

Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonsoir ! L'avis de gib_33 est tout a fait judicieux et je le partage en tout points....A première vue vous nous présentez un certain nombre de timbres assez communs des USA et sous réserve d'un examen attentif , difficile au vu de vos scan , rien ne semble sortir du lot .A quelques cents l'unité il y a peu de possibilités pour vous de faire fortune. Méritent quand même d'être conservés et transmis à un jeune pour l'initier à la philatélie. Un amical bonjour à vous et tous nos cousins de la " belle province " Cordialement :hello:RL
  • chouchou77fr

545 messaggi

Francia

Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonjour
    Utilisez-vous différents pseudos ou abusez-vous de copiés-collés ? Cdt