Timbre Taxe

• chancaycaux

164 messaggi

Francia

Bonjour, j'ais un souci avec ce timbre, je ne sais pas en fonction de la couleur quel N°Yvert lui donner,car en plus je suis daltonien
    donc pour les couleurs j'ais un gros probleme. y a t'il sur le forum quelqu'un qui pourrait m'aider
    .Merci et bonne année a tous.chancaycaux.
  • magellan

3217 messaggi

Francia

Bonsoir,

Vos photos sont un peu trop surexposés, difficile de voir la couleur.

Bien cordialement
    R.C
  • chancaycaux

164 messaggi

Francia

Je m'en doutais, mais j'ais essayé a plusieurs reprises et pas moyen, je vais essayer le scan, peut etre que cela ira mieux.
    Merci quand meme et bonne soirée a vous.
  • renaudloelhe
    Conto chiuso

635 messaggi

Francia

Bonjour, j'ais un souci avec ce timbre, je ne sais pas en fonction de la couleur quel N°Yvert lui donner,car en plus je suis daltonien
    donc pour les couleurs j'ais un gros probleme. y a t'il sur le forum quelqu'un qui pourrait m'aider
    .Merci et bonne année a tous.chancaycaux.
    Bonsoir ! Le but étant certainement de savoir si il s'agit d'un 1 franc marron ( BINGO !!! ) ou d'un brun lilas sur papier plus ou moins teinté ( bof ...) Au vu de la photo , difficile de vous donner un avis. Un scan de meilleure qualité pourrait nous aiguiller pour vous aider , pour autant que la couleur soit correctement reproduite et , pour le cas ou plusieurs d'entre nous pencheraient pour un marron -marron soumettre celui ci au verdict de l'un des quatre experts qui font référence pour les timbres de France...CDLT :yes:RL