identification

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 ago 2005 a 11:44
    Salut Jean Claude,
    Je suis dans le Sud de la France, mais j'ai quand meme pris du "boulot avec"(justement des autrichiens).
    YT1190, 1971, 'La danse des paysans" Breughel l'ancien. Au 03/09 au club, Claude. :beer: :beer:
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Salut Jean Claude,
    Je suis dans le Sud de la France, mais j'ai quand meme pris du "boulot avec"(justement des autrichiens).
    YT1190, 1971, 'La danse des paysans" Breughel l'ancien. Au 03/09 au club, Claude. :beer: :beer:
    • Creato 20 ago 2005 a 12:21
    Wow Claude!!
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    le même tableau a été timbrifié en france sous le n°Yvert 3369.
    "Danse des paysans "(1568)
    Huile sur bois de chêne 114 x 164 cm
    Vienne, Kunsthistorishes Museum Wien

:whitewine: :whitewine:
    miwag
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Wow Claude!!
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    le même tableau a été timbrifié en france sous le n°Yvert 3369.
    "Danse des paysans "(1568)
    Huile sur bois de chêne 114 x 164 cm
    Vienne, Kunsthistorishes Museum Wien

:whitewine: :whitewine:
    miwag
    • Creato 21 ago 2005 a 01:27
    Bonjour, Michel,
    OK, mais je n'ai emporte avec moi que les YT Europe (3 tomes), le scott en 24 CD et le Yang pour la Chine of course. Donc pas d'YT France. Voilà, Claude qui fait comme toi, 4 x une semaine au lieu de 1 x 4. Allez, depart 13h00 pour les Hautes Pyrennees et l'Espagne Nord...C'est pas encore l'heure, quoi que :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour, Michel,
    OK, mais je n'ai emporte avec moi que les YT Europe (3 tomes), le scott en 24 CD et le Yang pour la Chine of course. Donc pas d'YT France. Voilà, Claude qui fait comme toi, 4 x une semaine au lieu de 1 x 4. Allez, depart 13h00 pour les Hautes Pyrennees et l'Espagne Nord...C'est pas encore l'heure, quoi que :beer: :beer:
    • Creato 21 ago 2005 a 03:29

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login