Si ces timbres peuvent intéresser un amateur ...

• michel_livres

1619 messaggi

Belgio

... Belge de préférence pour éviter les frais.

Je suis vendeur sur Delcampe, et j'accepte, pour les petits paiements les timbres belges ou français.

Donc quelqu'un vient de m'envoyer ces timbres comme paiement.
    Je me suis dit que ça pouvait intéresser un collectionneur.

Si quelqu'un est intéressé (valeur faciale des timbres) merci de me le faire savoir (en message privé ou sur le forum)

Michel Dupont

PS : j'ai deux fois la planche "Athènes"
  • phillegrec

2753 messaggi

Svizzera

... Belge de préférence pour éviter les frais.

Je suis vendeur sur Delcampe, et j'accepte, pour les petits paiements les timbres belges ou français.

Donc quelqu'un vient de m'envoyer ces timbres comme paiement.

Si quelqu'un est intéressé (valeur faciale des timbres) merci de me le faire savoir (en message privé ou sur le forum)

Michel Dupont

PS : j'ai deux fois la planche "Athènes"
    • Creato 3 gen 2005 a 12:30
    [QUOTE="00024390"]... Belge de préférence pour éviter les frais.

Je suis vendeur sur Delcampe, et j´accepte, pour les petits paiements les timbres belges ou français.

Donc quelqu´un vient de m´envoyer ces timbres comme paiement.

Si quelqu´un est intéressé (valeur faciale des timbres) merci de me le faire savoir (en message privé ou sur le forum)

Michel Dupont

PS : j´ai deux fois la planche "Athènes"[/QUOTE]

Bonsoir Monsieur,
    Je suis intérressé par ces timbres que dois-je faire?
    J'attends de vos nouvelles.
    phillegrec
  • michel_livres

1619 messaggi

Belgio

[QUOTE="00024390"]... Belge de préférence pour éviter les frais.

Je suis vendeur sur Delcampe, et j´accepte, pour les petits paiements les timbres belges ou français.

Donc quelqu´un vient de m´envoyer ces timbres comme paiement.

Si quelqu´un est intéressé (valeur faciale des timbres) merci de me le faire savoir (en message privé ou sur le forum)

Michel Dupont

PS : j´ai deux fois la planche "Athènes"[/QUOTE]

Bonsoir Monsieur,
    Je suis intérressé par ces timbres que dois-je faire?
    phillegrec
    • Creato 3 gen 2005 a 18:28
    Bonjour,

Je vous contacte via la messagerie du site

Michel

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je vous contacte via la messagerie du site

Michel

• Creato 4 gen 2005 a 01:28
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • michel_livres

1619 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 4 gen 2005 a 11:34
    [QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

Moi, je m´appelle milou et je suis capitaine. Je voudrais la deuxième série. Na. :D

[/QUOTE]

Moi c'est les Dupont-Dupond.

J'attends la réponse de notre ami suisse, ensuite je te recontacte.
  • phillegrec

2753 messaggi

Svizzera

[QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

Moi, je m´appelle milou et je suis capitaine. Je voudrais la deuxième série. Na. :D

[/QUOTE]

Moi c'est les Dupont-Dupond.

J'attends la réponse de notre ami suisse, ensuite je te recontacte.
    • Creato 4 gen 2005 a 13:49
    [QUOTE="00024390"][QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

[/QUOTE]

Moi c´est les Dupont-Dupond.

J´attends la réponse de notre ami suisse, ensuite je te recontacte.[/QUOTE]

Bonsoir,
    Je suis pas tout à fait d'accord mais bon c'est comme ça la vie,je me contenterais de la belle Athéna et les autres 11 dieux de la Grèce antique.Je suis d'accord point final.
    Michel,je vous ai envoyé un message via Delcampe et je réponds de la même manière.
    phillegrec
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

[QUOTE="00024390"][QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

[/QUOTE]

Bonsoir,
    Je suis pas tout à fait d'accord mais bon c'est comme ça la vie,je me contenterais de la belle Athéna et les autres 11 dieux de la Grèce antique.Je suis d'accord point final.
    Michel,je vous ai envoyé un message via Delcampe et je réponds de la même manière.
    phillegrec
    • Creato 4 gen 2005 a 13:56
  • phillegrec

2753 messaggi

Svizzera

• Creato 4 gen 2005 a 14:35
    [QUOTE="00011675"]Ma petite personne voulait faire un peu d´humour mais en aucun cas vous priver de ces beaux timbres si vous comptez les garder.
    Si c´est pour les revendre, alors, je suis preneur.

A vous de voir ce que vous compter en faire.

ef[/QUOTE]

Bonsoir Monsieur,
    c'est bien sûr pour les garder et en aucuns cas les revendre,merçi quand même,phillegrec.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

[QUOTE="00011675"]Ma petite personne voulait faire un peu d´humour mais en aucun cas vous priver de ces beaux timbres si vous comptez les garder.
    Si c´est pour les revendre, alors, je suis preneur.

A vous de voir ce que vous compter en faire.

ef[/QUOTE]

Bonsoir Monsieur,
    c'est bien sûr pour les garder et en aucuns cas les revendre,merçi quand même,phillegrec.
    • Creato 4 gen 2005 a 18:33
  • michel_livres

1619 messaggi

Belgio

[/QUOTE]

Bonsoir,
    phillegrec
    • Creato 4 gen 2005 a 13:56
    [QUOTE="00012954"][QUOTE="00024390"][QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

[/QUOTE]

Bonsoir,
    Je suis pas tout à fait d´accord mais bon c´est comme ça la vie,je me contenterais de la belle Athéna et les autres 11 dieux de la Grèce antique.Je suis d´accord point final.
    J´attends de vos nouvelles.
    phillegrec[/QUOTE]

Bonjour Philigrec, alors, comme convenu.

Si pls d'explications nécessaires contactez moi sur mon mail : mw_dupont@hotmail.com

Merci

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login